Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Bloque par la neige

Bonjpur Quand j avais un vehicule diesel thermique il m'arrivait parfois de sortir de ma cours eneigee " en force"" quitte a faire fumer un peu l enbrayage... J ai pas encore essayé maisAvant de sortir ma pelle a neige y a til un risque avec un vehicule é... voir la suite

Soucis autonomie

Bonjour à tous voilà j'explique mon petit problème j'ai une autonomie de 145 km avec ma Dacia Spring extrême avec un chauffage ventilation sur 1 une température de 2 .3 degrés. mon problème c'est que réellement pour aller à mon travail je fais trois vo... voir la suite

panne spring loa recours

bonjour à tous, ma spring 2000kms est en panne depuis un mois et bloqué au garage . elle st en LOA, savez vous s'il y a un recours, suspension de la location ou véhicule de pret. la je me reveille car c'est parti pour durer plus d'un mois ! ( panne moteur... voir la suite

Répondre

Commande du chauffage a distance

Bonjour, lorsque l'on lance le chauffage a distance peut-on l'arrêter avec le téléphone? Merci

Charge 100%

Bonjour, Chargée à 100, , autonomie annoncée 182km. Quand je l'ai récupéré chez le concessionnaire la semaine dernière, chargée à 100, , le compteur annoncé 212 km, d'où vient cette différence ? le mode de charge peut-être ??? Merci et bonne journée. Cari... voir la suite

Dacia spring

Bonjour combien je fais de klm avec une dacia spring électrique étant à 42 d de charge merci Cordialement

Question résolue

Pas de charge dacia spring

Bonjour à tous Jai voulu recharger ma Dacia spring mes pas de charge , la prise ne se vèrrouille pas Donc pas de charge pourtant frein à main bloqué Cordialement

Pas de charge dacia spring

bonjour à tous Sur ma spring dacia ma prise de charge ne se bloque pas Donc pas de charge ( pourtant le frein à main est bloqué coedialement

Répondre

Plus info charge batterie sur application my dacia

Bonjour Après avoir fait des essai de climation à distance. qui a fonctionner. visu de la charge. je n'ai plus acces à la page de c'est info. j'ai seulement cette pae et je n'ai plus celle ci-dessousMerci de vos réponses

Recharger aux bornes publiques

Bonsoir à toutes et tous Toute nouvelle Spring essential 23b, et je n'arrive pas à recharger aux bornes publiques sans prendre une carte, ce qui devrait normalement être possible juste en flashant le QR code de la borne.. première question : comment doit-... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous