Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1376 questions sur Spring - Suv - DACIA

prise programmateur

Bonjour a tous, Est-il possible de brancher la cable de charge sur une prise programmable afin de charger la voiture en creuse ? Merci

Activation des services connectés

BonjourLes services connectés sont desactivés lors de la prise de possession de ma DACIA SPRING neuve. Comment faire pour activer les services connectés ? merci

Application "My dacia" sur plusieurs smarphones ? Possible ou pas ?

Bonjour à toutes et tous, propriétaire d'une Spring, j'ai téléchargé l'application My dacia afin de "suivre" la charge et la décharge de mon véhicule et le niveau de charge disponible (Pourcentage et Nbre de kms virtuels). Si l'application fonctionne depu... voir la suite

Protecteur de Coffre

Quelqu'un a-t-il acheté le protecteur de coffre ? https://www.boutique-accessoires-dacia.fr/confort-et-protection/2909-protection-de-coffre-modulable-easyflex-dacia-spring.html J'aimerais savoir s'il est de bonne qualité. Le prix en vaut-il la peine ? Mer... voir la suite

Charge qui s'arrête

Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai ce comportement : Recharge à la maison sur prise normale avec prise connectée programmée en heures creuses la nuit. Situation normale : Quand je me lève, la charge est en cours tableau de bord allumé, j'arrête ou p... voir la suite

recharge ... négative

Bonjours aux utilisateurs de la Spring, Si je viens vous demander votre aide c'est que j'ai un problème. Je veux recharger les batteries et je fais tout dans l'ordre. Le tableau de bord s'allume et indique ce qu'il reste d'autonomie et de charge, le temp... voir la suite

Problème démarrage OK

Bonjours j'ai un soucis actuellement avec le véhicule dès quelle reste en plein soleil la journée ( tous les jours de beau temp quoi !! ) Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche A chaque fois que le tableau de bord reste en plein soleil ... voir la suite

CAMERA DE RECUL DACIA SPRING

Bonjour à toutes et à tous, la caméra de recul de notre DACIA SPRING dernière génération fait apparaître en bas la plaque d'immatriculation. Avez-vous le même problème, ou est-ce normal ? Merci de votre retour, Cordialement

et si le frein à main lâche sur ma Spring ?

Bonjour, je viens de remarquer sur ma nouvelle Spring électrique que la voiture pouvait rouler en stationnement si on enlevait le frein à main. Sur ma précédente Twingo, je mettais toujours une vitesse, ce qui bloquait la voiture en cas de frein à main qu... voir la suite

Recharge domestique

Bonjour à toutes et tous, dans la précédente réponse la personne dit " vous pourrez passer la nuit chez des amis et recharger la nuit sur une prise domestique 10A. Mais si les amis n ont pas de prise renforcé je peux recharger quand même ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous