Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Chargemap comment filtrer les bornes combo CCS

Bonjour Utilisez vous ChargeMap ? Arrivez vous a filtrer les bornes Combo CCS car chargemap me propose systématiquement celles ci or mon véhicule n'a pas l'option à 600€ J ai essayé kles différents types de spring proposés dans l'appli mais ca ne fonctio... voir la suite

Répondre

Problème de charge

Bonjour j ai chargé ma Dacia sprint cette nuit ce matin elle marque chargée à 100 pour cent mais uniquement 189 km d autonomie . Que c est il produit. Elle charge dehors eu il fait froid. Merci de me renseigner. cordialement votre.

Réglage hauteur phares Spring

Bonjour, Les phares de ma Spring éclairent un peu bas même quand ils sont réglés au plus haut grâce à la manette intérieure qui est en bas à gauche du volant. J'ai lu sur le forum qu'il est possible d'affiner ce réglage grâce à une vis situées près des ph... voir la suite

Bruit lors d'une accélération après une décélération

Bonjour, j'ai un bruit lors de la reprise d'accélération après une décélération comme si le rotor du moteur électrique avait du jeu. Quelqu'un a t il le même problème svp?

Programmation climatisation

Bonjour, J ai utilisé l application my dacia qui les 15 premiers jours fonctionnais très bien .lorsque je voulais declencher a distance mo chauffage l application envoyer la connection a mon véhicule et ensuite le chauffage se déclenchait. Et depuis 1 sem... voir la suite

Reglage phare

Bonjour Spring extreme 2023 Regage phares trop bas Un membre avait posté qu il fallait tourner l écrou blanc à côté des optiques ce que j ai fait mais les optiques ne bougent pas Pouvez vous m aider Merci

Créer un compte sur l'appli après achat

Bonjour Je viens d'acheter une Spring, je reçois un mail m'invitant à créer mon compte sur leur application, impossible de valider le formulaire prérempli "erreur de connexion", es ce normal ??? merci

autonomie de ma Spring

Bonjour à tous. L'autonomie affichée avec 100 d de charge semble varier en fonction de la manière dont cette recharge est faite. Prise domestique moins d'autonomie que sur prise rapide. Vrai ou faux ?Merci

Où trouver les plaquettes avant

Bonjour, il y a deux ans jeune retraité j'ai été séduit par l'arrivée sur le marché des voitures électriques accompagnées d'un bonus écologique, ayant un budget limité j'ai fait l'acquisition d'une Dacia Spring Confort plus qui jusqu'à aujourd'hui m'a ple... voir la suite

Ventilateur lorsque Dacia Spring en charge

Bonjour j'ai un nouveau souci lors de la charge de ma DACIA Spring le ventilateur se met en route. Est-ce normal ? ca ne le faisait pas avant que le garage change une pièce défectueuse. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous