Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1372 questions sur Spring - Suv - DACIA

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE, RÉSERVEZ VOTRE ESSAI !

La nouvelle version Extreme, plus robuste et outdoor, est disponible sur l'ensemble de la gamme Dacia : plus qu'une version, un esprit !Venez les découvrir et les essayer dans nos établissements Dacia, et partagez votre avis sur la communauté.Vous pouvez ... voir la suite

HOUSSES SIEGES SPRING 2023

Bonjour, je ne trouve pas de housse de sièges pour la Spring électrique que nous avons achetée en avril 2023. L'un d'entre vous sait-il quels seraient les "housses universelles" les mieux adaptées? Merci. Bonne journée.

Panne de climatisation

bonjourMa climatisation est tombée en panne 4 mois après la reception du véhicule. Depuis le 30 mars 2023, ma voiture est au garage. Au début, l'atelier a tâtonné pour trouver le diagnostic: compresseur HS détecté le 15 avril. Depuis cette date, la pièce ... voir la suite

Quel est le prix d'une batterie pour une Spring électrique ?

Bonjour. J'ai besoin de changer la batterie de ma Spring électrique. Savez-vous le prix pièce et main-d'œuvre. Connaissez-vous un concessionnaire agréé pour le faire dans l'Essonne. Christian

Départ en vacances

Bonjour à tous et à toutes, je pars en vacance et n'utiliserai pas ma Dacia Spring pendant un mois. Qu'est-il recommandé pour ne pas altérer la batterie? Si le véhicule est à 100, , aurais-je de la batterie après un mois? Faut-il débrancher la batterie? p... voir la suite

sautillement du véhicule à certaines vitesses

Bonjour à tout le monde, J'avais un problème de sautillement du véhicule entre 29 et 32 km/h. Suite à l'intervention de Renault - Dacia qui n'a rien trouvé et à "juste resserré" tous les écrous du train avant, je constate que maintenant le même problème a... voir la suite

télécommande

Bonjour, Merci pour l'astuce du bouton de verrouillage des portes. J'étais bien embêtée Ma télé commande est en panne et ce n'est pas la pile. Une idée ? Merci

prise programmateur

Bonjour a tous, Est-il possible de brancher la cable de charge sur une prise programmable afin de charger la voiture en creuse ? Merci

Activation des services connectés

BonjourLes services connectés sont desactivés lors de la prise de possession de ma DACIA SPRING neuve. Comment faire pour activer les services connectés ? merci

Application "My dacia" sur plusieurs smarphones ? Possible ou pas ?

Bonjour à toutes et tous, propriétaire d'une Spring, j'ai téléchargé l'application My dacia afin de "suivre" la charge et la décharge de mon véhicule et le niveau de charge disponible (Pourcentage et Nbre de kms virtuels). Si l'application fonctionne depu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous