Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Reprise de charge impossible

Bonjour à toutes, à tous, Je suis propriétaire d'une Dacia Spring depuis un mois environ. Depuis le début j'ai un souci avec la charge. Elle se met bien en charge, elle s'arrête bien également. En revanche, lorsque je mets en pause la charge il est imposs... voir la suite

Répondre
Question résolue

pression pneumatiques d'origine pour la spring.

Bonjour, je viens de prendre livraison de ma spring. Je trouve que la pression des pneus (origine) qui est préconisée, (2.2 Bars sur les quatre roues) est une pression "confort"; le véhicule est souple sur ses appuis (trop ...) et gomme bien les irrégula... voir la suite

pression pneumatiques d'origine pour la spring.

Bonjour, la pression des 4 pneus (origine) préconisée est 2.2 bars; ne pensez-vous pas que c'est un peu juste ? Je pense que c'est une pression "confort" qui rend la spring très souple et avec une direction un peu plus ferme, moins légère. Je pense que 2.... voir la suite

pression pneumatiques d'origine.

Bonjour, la pression des 4 pneus (origine) préconisée est 2.2 bars; ne pensez-vous pas que c'est un peu juste ? Je pense que c'est une pression "confort" qui rend la spring très souple et avec une direction un peu plus ferme, moins légère. Je pense que 2.... voir la suite

Répondre

absence bouton synchronisation appli my dacia

bonjourSur mon appli my dacia, le bouton de synchronisation avec ma dacia spring est asbent. Je ne peux donc pas utiliser les fonctionnalités liées à la recharge et autres. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? D'avance, merci

l'application " MyDacia" ne fonctionne plus

Bonjour! l'application ne fonctionne plus quelqu'un aurait des infos, une solution?

Question résolue

Rétroviseur extérieur rabattable?

Bonjour, J'ai voulu rabattre mon rétroviseur extérieur en me garant en ville mais je n'ai pas réussi, je ne veux pas forcer au risque de casser un rétro qui ne serait pas rabattable. Les nouvelles spring avec le nouveau logo ont elle bien les rétroviseur... voir la suite

rechargement

Bonjour a toutes et a tous Mon fils possede une voiture electripe plus puissante que la spring, est-ce que je peut recharger chez lui avec son cable (type 2) sur une walbox ? pas de probleme de puissance de charge ?Merci

Question résolue

Produits entretien

Bonjour, Avec quels produits entretenez-vous l'intérieur de la Spring? Merci bonne journée

chargeur domestique

Bonsoir, Est-ce-que le boîtier du chargeur domestique est étanche ? Merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous