Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1383 questions sur Spring - Suv - DACIA

Cache anneau de remorquage

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à ouvrir le cache de l'emplacement de l'anneau de remorquage de la Spring. Il est situé à l'avant droit de la calandre. J'ai essayé de le tirer vers moi. J'ai aussi essayé de le glisser vers le bas. Il semble gliss... voir la suite

Question résolue

Appli my dacia

Bonjour, mon appli my dacia ne fonctionne plus, que puis-je faire,merci

Roulements roues arrière HS

Bonjour, ma Spring a un an et 3 mois . 25000 km et un roulement de roue arrière HS ...et vous ? Si oui c est pris en garantie ?

deconnection

Bonjour à tous et à toutes,l'application my Dacia se déconnecte régulièrement de mon véhicule,je suis obligée de la relancer à partir du véhicule.quelqu'un a t'il une solution? merci

Nouvelle question sur le branchement de charge...

Bonjour tout le monde, Futur nouvel acquéreur d'une Spring qui arrive semaine prochaine, je compte la brancher sur une prise de jardin isolée, protégée sur du 16A et montée en 1.5 MM. Il me semble que c'est suffisant mais j'aurais voulu confirmation . Le ... voir la suite

longueur maximum câble recharge Dacia Spring

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite acquérir une Dacia Spring qui devra être chargée par une prise domestique mais mon emplacement de stationnement n'est pas juste à côté de ma prise il me faudrait 10m voire un peu plus de câble ces modèles existent-i... voir la suite

Clapet intérieur de recharge lache

Bonjour, Le clapet intérieur de recharge ne se reéenclenche plus. Ce qui ne ferme plus la trappe extérieure. Elle reste ouverte Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment avez vous fait? Merci d'avance So

Répondre

Kilométrage et synchronisation

Bonjour,Nous avons réceptionné notre Spring jeudi dernier. Mon mari essaye de synchroniser notre véhicule avec son iPhone. Il suit à la lettre les manipulations, mais lorsqu'il veut valider le kilométrage soit 404 km à cette heure, un message indique que ... voir la suite

Question résolue

Rechargeant déféré

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment trouver la programmation d'horaires sur son rechargement de batterie de Dacia spring? Je vous remercie par avance. Sheila

Nouvelle de la spring (2023) problème application dacia

Bonjour depuis la dernière mise à jour de mon téléphone portable(iPhone) a la dernière version iOS (16.4.1), je n'arrive plus a me connecter sur l'appli DACIA pour contrôler la charge de m1 spring. Suis-je le seul? j'ai déjà essayé de réinstaller l'applic... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous