Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

My Dacia Impossible

Bonjour,Depuis hier la connexion à My Dacia ne se fait plus ! Je voulais pouvoir lancer la charge en Heures creuses et l'arrêtre à la fin des Heures Creuses, de l'intérieur (en vérifiant le Taux de Charge): impossible. J'ai désintallé et réinstallé My Dac... voir la suite

CONNEXION MYDACIA

Bonjour comme beaucoup impossible de me connecter sur ma Spring ,donc impossible de connaitre la charge sans pénétrer dans la voiture . pas pratique ! Probléme de serveur ? Sur le site je suis toujours inscrit ,mais le total du kilométrage ne s'affiche ... voir la suite

wallbox Openevse

Bonjour a toute et à tous, Je voudrai savoir si je peux installer la wallbox Openevse pour ma Spring sans perdre la garantie ? En vous remerciant par avance Cordialement

Problème dessous mon véhicule la blackson

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir ma spring j'ai regardé dessous mon véhicule et le blackson est détérioré (peut être une réaction chimique). Des morceaux tombent dans mon garage c est inquiétant pour une voiture neuve. Cordialement.

Application MyDacia

Bonjour à tous, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur l'application MyDacia sous Android 11 de mon smartphone voici le message en blanc sous un bandeau rouge en bas : "Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer." B... voir la suite

Application MyDacia

Bonjour à tous, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur l'application MyDacia sous Android 11 de mon smartphone voici le message en blanc sous un bandeau rouge en bas : "Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer." ... voir la suite

problème connexion

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte my dacia Comment faire svp?merci

Batterie déchargée et HS

Bonjour Impossible d'ouvrir les portières avec la télécommande. Écran noir, le moteur ne démarre pas. Voiture remorquèe chez Renault. Constat après une semaine d'immobilisation : batterie 12 volts remplacée. Quelqu'un à eu ce genre d'incident ? Merci Guy

Dacia spring vérins Help…

Bonjours a tous, je viens d'acquérir une petite spring, je l'ai déjà équipé du frunk, par contre je n'arrive pas à trouver l'es vérin capot avec les fixations, auriez-vous un site ou des références ?

Répondre

spring et wallbox à départ différé

Bonjour, Je viens d'acheter une wallbox (FNRIDS) et je ne parviens pas à déclencher la charge de façon programmée. Déjà la borne fonctionne, car si je branche la spring et que je n'indique pas de décalage, la voiture se met en charge immédiatement. Si en ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous