Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

leches vitres

Bonjour,j'ai une dacia spring confort plus depuis avril 2023.J'ai un souci avec les leches vitres,ils ne lèchent rien quand les vitres sont embuées le matin par la rosée,je baisse les vitres et les remonte et rien ne se passe.La rosée est toujours là.Quel... voir la suite

compteur spring extreme 2023 raz des KM

bonjours a tous je ne trouve pas le bouton 2 de l'ordinateur de bord qui permet de remettre a zéro le compteur km journaliermerci

Recharge prise domestique ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une spring et la recharge ne fonctionne pas sur la prise dans mon garage. Ma maison est récente et l'électricité est donc aux normes je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas? Le voyant du bas clignote en rouge. Mon pè... voir la suite

Climatisation à distance

Bonjour Clim à distance ne fonctionne pas en tenant compte de toute les recommandations. Toujours le même message :les conditions d'utilisation ne sont pas... Merci de vos réponses

Carte de recharge électricité

Bonjour nouveau propriétaire d une Spring électrique je recherche quelle est la carte la plus adaptée sachant que nous ne faisons pas de grand voyages. merci

Répondre

Spring - pas de courant, ecran noir

Bonjour à tous, Mon problème vient de commencer. J'ai mon Spring depuis juillet et aucun problème jusqu'à la semaine dernière. Je l'ai conduite avec Android Auto en marche. Je suis allé voir quelqu'un et j'ai tout éteint. Je suis revenu, j'ai reconnecté A... voir la suite

Problème appel d'urgence

bonjour hier problème sur appel d'urgence plafonnier rest au rouge merci

Chargeur spring

BonjourVoulant mettre ma spring en charge ce soir celle ci ne c est pas mis en route pourquoi voyant vert maison seulement d allumer merci

arret a 80%DE charge dacia sprint

bonjourcomment régler la charge a 80? Amicalement

Impossible paramétrer application Dacia Spring

Bonjour, Je viens de recevoir ma spring. J'ai voulu paramétrer l'application Dacia à la voiture, mais lors de la 4eme ou 2ème étape un écran rouge apparaît sur mon téléphone. J'ai recommencé la procédure 4 fois et sans succès. Ça finit toujours par un écr... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous