Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Voyage narbonne Lyon

Bonjour à toutes et à tous, Chargemap me planifie un trajet Narbonne Lyon en chargeant sur des bornes combo ccs eu 300kW dc. J'ai pris l'option combo sur ma spring , mais je lis partout qu'il faut pas plus de 50 kW pour la recharger. Est-ce que je risque ... voir la suite

Système de charge bloquer

Bonjour mon système de charge est verrouiller je n'arrive plus à brancher la prise avez vous une solutions merci à vous et vos réponse

À la recherche des meilleurs pneus

Bonjour à tous, j'ai changé mes pneus il y a tout juste un an et ils sont de nouveau à changer car ils ne tiennent pas sur route mouillé. Je fais beaucoup de route tous les jours pour me rendre au travail et je recherche un conseil sur une marque de pneu ... voir la suite

Chargeur secteur Dacia Spring

Bonjour Le chargeur ne fonctionne plus et n'a aucun voyant d'allumé même après vérification des prises secteur. Quel peut être la panne? Merci

Défaut d'affichage sur ordinateur

Bonjour je viens de recevoir une Sandero 2024, très chouette et comme des courriers posés j'ai le problème pour supprimer le bip de survitesse et surtout le franchissement de lignes qui guidonne le volant !! Impossible de les paramétrer les options ne s'a... voir la suite

Question résolue

Borne de recharge

Bonjour, possesseur d'une Spring depuis février 2022 sans ccs, je ne recharge qu'à la maison. J'ai une prise green UP avec chargeur 16a adapté. Je souhaiterais installer une wallbox 11 kW afin de charger plus rapidement la journée car j'ai des panneaux so... voir la suite

Connexion appli mydacia au véhicule

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux informations "niveau de charge" et "kilométrage" de ma SPRING depuis l'application MyDacia installée sur mon Iphone. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Merci d'avance Jean-Marie G

Question résolue

Témoin pression pneus

Bonjour, sur la Spring, j'ai le témoin de pression de pneus jaune qui reste allumé avec l'indication "vérifiez pression pneu et Tpm" J'ai regonfler un peu les 4 pneus mais aucun n'avaient de perte. Le témoin reste allumé. Comment y remédier ? Merci et bon... voir la suite

Écran noir

Bonjour je voulais poser une question sur ma Dacia sprint ce matin je démarre tout est ok pour conteur feux dans le noir et après tout est revenu normal ma concession était étonné de mon problème

Répondre
Question résolue

Problème de charge par temps de pluie et de froid

Bonjour à tous J'ai un problèmes récurrent de charge par temps de pluie ou de froid su ma dacia Spring Elle a été 3 fois en concession à Renault Pessac et une fois à Renault Andenos IMPOSSIBLE de trouver le pourquoi du comment Elle charge normallement par... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous