Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème Dacia Sandero

Bonjour ma Dacia Sandero 1.4 l GPL de 2009 ne démarre c est arriver du jour au lendemain le batterie est nickel le démarreur est neuf je ne sais pas d ou sa pourrai venir elle démarre en deuxième et en poussant mais pas avec la clef sa fais un clique mais... voir la suite

Plusieurs voyants orange

Bonjour Hier lors d'un démarrage de ma Sandero de 12/2022 Plusieurs voyants oranges et plusieurs message de point a contrôler sans raison : clé voyant ecs, voyant direction, anti patinage....

Flèches des clignotants allumées en permanence.

Bonjour bonjour, Sur ma Sandero ECO-G 100 , achetée en mai 2023, j'ai de temps en temps, sur le tableau de bord, les 2 flèches gauche et droite des clignotants qui restent allumées et fixes. Cela reste comme ça jusqu'à ce que j'arrête le moteur. En connai... voir la suite

Répondre
Question résolue

gps inefficace de la sandero

Bonjour tout le monde ! Le GPS de ma sandero ne connait pas la ville de Champs-sur-Marne !! Il y a une astuce ? Comment faire la mise à jour du GPS pour éventuellement résoudre le problème Merci d'avance

Type ampoules sandero stepway 2023

Bonjour à tous , propriétaire d'une Sandro stepway 100 g 2023,quel est le type ampoule de cette voiture ? Faut il démonter le phare pour le remplacement ? Merci d'avance.

sandero 3 et porte-vélo

bonjour, Quel porte-vélo pour 1 vélo est compatible avec une Dacia Sandero 3 ecoG de 2021 ? merci

Répondre

Emplacement du câble 12volt

Bonjour, Y a moyen d'avoir une photo de l'emplacement du câble 12volt permanent pour le faisceau remorque, perso je ne trouve pas ! Modèle: Dacia sandero III - 2021 Merci pour votre aide.

Répondre
Question résolue

conduite aotomatique

Bonjour, peut on passer de la conduite aotomatique à la conduite sequentielle en roulant?

Pique-nique Dacia 2023

Bonjour, Savez-vous, si le Grand Pique-nique Dacia aura lieu en l'année 2023 ? merci pour votre réponse

Quelle Galette?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero 3 Stepway GPL 2023 équipée de roues en 205/60 R16H. Pourriez vous m'indiquer quelle "galette" serait compatible avec ce modèle y compris le déport? Merci et très belle journée à vous .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia