Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

jet nettoyage pare brise

Bonjour tous les membres, Je viens d'avoir la sandero toute neuve et je trouve que le jet est tés peu puissant pourtant le réservoir est bien rempli Est ce normal, vous aussi il est comme sur la photo?

Filetage de buse du réservoir GPL

Bonjour ! Faute d'avoir lu le manuel de ma Sandero Stepway 2022 je me suis retrouvé en Belgique incapable d'utiliser les pompes GPL ( LPG en Belgique) : Donc à le recherche d'un adaptateur quelqu'un pourrait m'indiquer la taille du filetage de la buse du ... voir la suite

Pénurie durite Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Ma Sandero Stepway est immobilisée suite à une panne depuis novembre dernier, pour changer une durite. Mon garagiste me dit que la réparation durera un quart d'heure, mais qu'il y a une pénurie de cette pièce, au niveau national. Il n'a aucune so... voir la suite

Nouvelle calandre sandero

Bonjour à toutes et tous Est il possible de monter la nouvelle calandre Sandero sur un modèle de juin 2022 merci de vos retours Cdlt

Question résolue

Surchauffe

Bonjour J'ai une dacia sandero stepway 1.5 DCI 90 ch fap 2011. Normalement ma voiture affiche 2 barrettes au niveau du témoin de température et depuis 2 fois, après avoir roulé plus de 60 km, il y a 2 barrettes de plus qui s affichent. Ça en fait 4. J ai... voir la suite

support téléphone

Bonsoir J'aimerai commander ça Savez vous ou le trouver ? car introuvable sur boutique-accessoires-dacia.frMerci

Code couleur Peinture gris urbain

Bonjour à tous et toute, je viens d'acheter le modèle couleur Gris urbain, et je souhaite acheter un pinceau de retouche couleur, savez vous quel est le code couleur ou comment le trouver ? j'ai ouvert la portière et je ne vois que ça :

GPS mise à jour

Bonjour Ayant fait l'acquisition d'un duster le 3/2/23 il est noté dans le descriptif mise à jour des cartes pendant 3 ans ( pas 3 mois) Mais ce dernier ne me semble pass si à jour que cela ? Quand je veux faire une mise à jour toolbox m n'indique pas de ... voir la suite

Question résolue

Vibration tige commande wastergate.

Le 28 mars 2023 Bonjour à toutes et à tous. Je viens relancer le problème de wastergate turbo sur les spteway 3 tce Avez vous de nouvelles informations Des solutions apportés par renault dacia au niveau des concessions en France.!!!!. Pour info une i... voir la suite

Avant validation de la commande

Bonjour à tous, je suis en train de relire mon bon de commande et je constate des lignes qui me paraissent identiques : SUPPLÉMENTS : * démarches immatriculations SIV 209€ TTC * pack mise à la route 199€ TTC SUPPLÉMENTS ADMINISTRATIFS : *taxe de gestion 1... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia