Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

dacia sandero 3 comment réinitialiser pression pneu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message sur l'ordi de bord me disant que la pression des pneus est à vérifier ( sandero3 nov 2022), après contrôle et remise de quelques grammes de pression, je n'ai pas trouvé comment réinitialiser et faire disparai... voir la suite

Chaine ou courroie ?

Bonjours a tous. Je souhaiterais comment savoir si ma DACIA Sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 73 cv a une distribution chaine ou courroie ? Merci d'avance

CONSOMMATION Stepway Expression ECO-G 100

BONJOUR à TOUS et TOUTES je viens de prendre possession de mon nouveau véhicule et j'aimerai connaitre la consommation réelle de celui ci ville ,route MERCI à VOUS pour votre retour j'ai pris le modèle expression plus Jacques

calandre 2023 stepway

Bonjour nouveau sur le site, je viens d'acheter stepway 2022, je cherche des liens pour acheter la nouvelle calandre..merci pour vos réponses et bonne soirée

Question résolue

Sandero 3

Bonjour J'aimerais savoir si la Sandero 3 65 Est une bonne routière sur autoroute a cause de sont moteur un peu léger 4 CV? Cordialement

Caméra recul Pack city

Bonjour, à quoi ressemble l'image de la rétrovision sur l'écran? Merci pour vos réponses. RAOUL

Bruit ressemblant à des coups de sifflet

Bruit insupportable ressemblant à des coups de sifflet(10 suivis d une pause),en roulant.Aucun voyant allumé.dacia sandero stepway,50000 ils,suivie régulièrement...Quelqu'un a t il eu ce problème.

Question résolue

Bruit vibration commande wastergate.

Le 2 avril 2023 Bonjour à toutes et à tous.. Je viens apporter à la communauté une info très importante concernant le bruit de vibration sur les wastergate...Le membre d un forum a posté une vidéo sur YouTube ainsi que sur caradisac ou l'on voit le jeu de... voir la suite

jet nettoyage pare brise

Bonjour tous les membres, Je viens d'avoir la sandero toute neuve et je trouve que le jet est tés peu puissant pourtant le réservoir est bien rempli Est ce normal, vous aussi il est comme sur la photo?

Filetage de buse du réservoir GPL

Bonjour ! Faute d'avoir lu le manuel de ma Sandero Stepway 2022 je me suis retrouvé en Belgique incapable d'utiliser les pompes GPL ( LPG en Belgique) : Donc à le recherche d'un adaptateur quelqu'un pourrait m'indiquer la taille du filetage de la buse du ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia