Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Deconnexion Apple Car Play

Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle Dacia Sandero Stepway. J'ai fais un peu le tour du forum concernant un problème qui semble récurrent sur les véhicules Dacia, à savoir la déconnexion de Apple car play en filaire. J'ai essayé les cable usb à multi ... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour ma Sandero ne démarre pas le démarreur tourne bien après plusieurs essais elle tourne bien merci pour vos bon retour

Cout d'entretien dacia sandero stepways ECO-G 100

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DACIA Sandero Stepways ECO-G 100. Concernant l'entretien pour la garantie constructeur, on me propose un contrat "Entretien" qui prend en charge la révision Dacia ainsi que: ( vidange huile filtre à air, filtre à ess... voir la suite

Achat Dacia Sandero : frais obligatoires ou pas ?

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une Dacia et le vendeur me dit que je dois payer : Démarches Immatriculation ( 260) Taxe de gestion (11) Certificat d'immatriculation (220) Carburant : (25) Redevance envoi ( 2,76) Demarches immatriculation ( 260) Est-ce... voir la suite

Portes velo sur hayon

Pouvez me dire les portes velo compatible avec sandero GPL 2021 sur hayon merci

Porte velo sur hayon

Pouvez me dire les portes velo sur hayon compatible avec sandero GPL

Problème de clignotant

Bonjour à tout le monde quand je branche ma remorque mais clignotant sur la voiture ne fonctionne plus et sur la remorque aussi. D'où ça peut venir. Mon idée c'est le faisceau de ma voiture.

Assistance Dacia inclue dans les 3 ans garantie

Bonjour tous le monde, Je vient d'acheter un véhicule neuf chez Dacia, je vois qu'il y a l'assistance en cas de panne, avez vous déjà utiliser ce service? Est ce une assistance à 0 KM? J'ai l'assistance aussi avec mon assurance auto, je me demande si je d... voir la suite

Mode dégradé du moteur et voyant multifonctions orange

bonjour a tous je désirez savoir quelle valise de diagnostic pour retirer le mode dégradé et le voyant multifonctions ou voyant orange zigzag qui met mon moteur en mode dégradé après réparation de celle -ci car je veux être sur de la valise que je vais ac... voir la suite

Répondre

reservoir gpl de dacia sandero de 20009

bonjour suite au ct de mon véhicule je dois faire changer le réservoir gpl cause de rouille sur le réservoir mon véhicule des de 2009 et a 130000km on me dit que ceci doit faire l'objet d'une prise de garantie par la marque quelle sont les démarches a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia