Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Numero de tarif véhicule

Bonjour à l équipe ! À quoi correspond le numéro de tarif du véhicule sur le bon de commande d une sandero ?

Question résolue

Antenne courte

Bonjour J ai acheté la sandero stepway 2023 expression tce 110, j aimerais savoir si je peux installer une antenne courte comme celle des sanderos II vu sur le site accessoires dacia à 33E. Si vous avez l info je vous remercie par avance. Cordialement

Navigation disparue du tableau de bord

Bonjour à tous, je rencontre un pb récent avec ma dacia sandero achetée en 2020. La voitire est encore sous garantie. Les cartes de navigation et le système de navigation ont disparu du tableau de bord du jour au lendemain. Avez vous rencontré le pb pu qu... voir la suite

LLD Sandero sans option, c'est possible?

Bonjour, Je préfère demander avant de répondre par mail au concessionnaire chez qui j'étais ce matin. Je peux quand même commander une Sandero de base (gpl ou pas, c'est hors sujet), sans option, pour une LLD? J'ai en plus un apport via la prime à la conv... voir la suite

Perte du mode GPL après que le moteur a calé

Bonjour, Je possède une Sandero Eco-G GPL de 2022. J'ai constaté qu'après avoir calé, le mode GPL ne peut plus être activé. Il faut pour cela, s'arrêter, retirer la clé de contact, attendre quelques dizaines de secondes pour pour pouvoir redémarrer avec l... voir la suite

Remplacement de la pile "Appel SOS"

Bonjour à toutes et à tous, comment remplacer la pile du Système d'appel d'urgence sur Dacia Sandéro Stepway 3 ???? Mais surtout ou se trouve t'elle ???? Merci a vous par avance. Cordialement. Frédéric.

Étui carte main libre

Bonjour, nous venons d'acheter la nouvelle sandero stepway expression 2023 quelle étui carte main libre prendre

Messages intempestives dans l'ordinateur de bord

Bonjour Je possède un Dacia Sandero stepway 90 cv cvt boite auto 2023 depuis le 24 avril 23. Le lendemain je prends mon véhicule et je m'arrête sur un parking et la 2 messages apparaissent disant "système de freinage a controler" "démarrage en cote a cont... voir la suite

Nombre de vitesses sur les Eco G 100

Bonjour à toutes et à tous. Savez vous s'il existe, à la fois des modèles 6 vitesses et 5 vitesses sur les Dacia GPL Eco G 100 Stepway et Sandero non Stepway ?

Question résolue

Boîte de vitesse

Bonjour. Existe-t-il des Dacia neuves à 6 vitesses ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia