Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Déconnection CarPlay

Bonjour, apres 20 minutes avec le support Apple voici les véhicule certifiés par Apple pour le CarPlay et dacia n'apparaît pas dans la liste …. Donc on vend une option à 500€ qui n'est pas compatible

Répondre

Problème gps

Bonjour Je ne peu plus utiliser le gros car lorsque je met en route ma voiture ceci s'affiche ( photo) et le GPS ne fonctionne pas.

Téléchargement medianav

Bonjour, quand je télécharge medianav, on me dit nouvelle version que j'accepte mais rien ne se passe, je ne peux que lire la licence. Pouvez-vous m'aider? Et je suis sous windows 10. Merci d'avance

Cherche Dacia Sandero occasion en fin de LOA

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une Dacia Sandero d'occasion en fin de leasing, Loa, pour une amie qui manque de moyens. Elle demeure dans le Grand-Est, secteur de Sarreguemines. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Répondre

panne essuie glace arrière sandero 2

Bonjour à vous, mon essui glace AR ne marche pas. Le fusible 15A est bon, j'ai réparé deux fils ( noir et beige) qui était coupés au niveau du hayon, le commodo est bon ( je l'ai démonter pour vérifier), j'ai essayé avec un moteur neuf mais pareil. Y a t'... voir la suite

Question résolue

Besoin d'un adaptateur ou pas sur bouchon réservoir GPL dans station essence en France ?

Bonjour, Faut-il un adaptateur sur ie bouchon du réservoir GPL sur une SANDERO G100 essence / GPL pour pouvoir se servir en GPL dans certaines stations service en France car par deux fois sur l' A13 dans 2 stations essences distinctes je n'ai pas pu verro... voir la suite

Filtre à particules sur GPL.

Bonsoir à tous, Sur la Sandero ECO -G 100 2023 donc GPL, il y a un filtre à particules? Est ce pour le fonctionnement en mode essence? Ou se situe t'il, en dessous de la voiture sur le tuyau d'échappement? Depuis quand ce filtre est installé sur les véhic... voir la suite

impossible d'enlever le voyant orange malgré révision

Bonjour, Malgré une révision avec vidange et changement des filtres, il est impossible d'enlever (avec setup tp) le voyant clé à molette et le voyant orange. Le garagiste a aussi passé la mallette, tout est OK. Il ne sait pas comment régler le problème. J... voir la suite

Airbag passager sandero 3

Bonjour à tous et toutes Combien de temps après le démarrage ,le teste contrôle ok, le voyant airbag passager reste allumé ( moins 1mn environ normal ou pas ?) Merci pour le retour.

Question résolue

Vibration tige wastergate turbo setpway3

Le 22 mars 2023 Bonjour à tous Je suis toujours à la recherche de tout renseignements concernant Le bruit de ferraille suite à la vibration de la tige de commande wastergat turbo Stepway 3 1 90ch tce 69 k/w 2022 ess confort. D'autres personnes ont elles ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia