Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Climatisation

Bonjour je vous expose mon problème j'ai acheté un Dacia Sandero Stepway 3 moteur essence et GPL depuis juin 2021.Depuis que nous avons le Stepway nous rencontrons un problème avec la climatisation qui au de 2h00 de trajet en été ne fonctionne quasiment p... voir la suite

Savoir si je peu roule a l éthanol

Bonjour je voudrai savoir si je peu mettre de l éthanol dans ma voiture Dacia sandero

Moteur GPL Eco 100

Bonjour a tous et à toutes. Actuellement,je possède une Dacia Sandero Stepway GPL 100 ECO après avoir eu un Duster 110 cv Diesel Prestige. J'ai été entièrement satisfait par ces 2 Modèles.Je compte changer ma Sandero en fin d'année pour un Jogger GPL.Cepa... voir la suite

Media nav s'éteint automatiquement sur la route

Bonjour, je possède une dacia Sandero 3 sur lequel j'ai installé un média nav tout neuf. La voiture n'étant pas prévu pour l'avoir elle me pose beaucoup de soucis avec. Toutes les 20/30 minutes j'ai l'écran qui s'éteint même lorsque je roule. Quand la voi... voir la suite

Gpl et boîte automatique

Pourquoi ne trouve t'on pas des véhicules gpl avec boîte automatique ? Merci

Utilisation Clé USB pour les mises à jour

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'acheter une Sandéro Confort 22b.J'ai le pack Navigation. Ma question est simple je n'arrive pas à connecter ma clé USB pour les Premières mises à jour gratuites le système me la refuse comme réponse que cette clé n'e... voir la suite

Problème essuie-glaces arrière Sandero 2

Bonjour, J'ai un problème d'essuie-glaces arrière sur ma Sandero 2, depuis que j'ai débranché la batterie mon essuie-glace arrière déconne et tourne seulement en marche rapide une dizaine de fois avant de se placer à un endroit aléatoire, et je ne peut ré... voir la suite

Répondre

mise à jour logiciel mediaplay voiture

Bonjour à toutes et tous petite question de connection android auto sur samsung devenue impossible . l ordinateur de voiture me demande de mettre à jour le logiciel auto . comment procéder ? je vous remercie

jogger gpl le plein

Bonjour, le plein de gaz est donné à 40 litres pour JOGGER Dacia 5 places, or je peux faire le plein de GPL jusqu'à 30 litres?????

Batterie faible plusieurs messages

Bonjour. A tous J ai aussi le message batterie faible et ensuite batterie en charge sur ma Dacia Jogger d août 2022 malgre des deplacements de plus de 50 kms la veille En ce moment la température va de moins 3 a 0 degrés Je roule régulièrement ma voi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia