Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6277 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 2 Problème démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème de démarrage sur ma DACIA sandero 2 de 2015 GPL. 121000 kms Il y a 15 jours je suis tombé en panne sur l'autoroute après que mon voyant de batterie, puis cela de l'ABS puis celui de l'Airbag et ensuite plus rien perte de pu... voir la suite

Problème clignotant

Bonjour qqun a peut être le même problème clignotant avant gauche ne fonctionne plus ampoule fonctionnelle tictic rapide sauf en warning mais ne fonctionne pas non plus inversion support clignotant droite et gauche mais rien ne change veut bien des consei... voir la suite

Répondre

ventilateurs de chauffage

Bonjour tout le monde Ce matin les ventilateurs de brassage d'air ne fonctionnent plus. Achetée neuve en juillet 2021, 13000 kms au compteur. Avez-vous eu ce problème ? Sandero stepway essence et gpl

Comment mettre un autoradio CD en plus de l'écran ?

Bonjour, J'espère tout d'abord que vous allez bien ! Je viens d'acheter une Dacia Sandero toute neuve et globalement toutes options. Je suis cependant un afficionados du CD et je n'ai pas trouvé de lecteur CD dans la voiture. J'aimerais savoir s'il était ... voir la suite

Répondre

Remplacer le média display par le nav

Bonjour à tous mes parents (80 ans) ont reçu leurs Sandero stepway 2022 en Media Display et n'ont pas du coup de GPS embarqué et bien sur pas de smartphone. Peut-on installer un média nav à la place où avez vous une solution? merci

Question résolue

Problème Neiman

Bonsoir.Problème sur Neiman contact bloqué,véhicule de 47000 km. Avez vous déjà rencontré ce problème? Modèle Sandero Stepway. Merci d'avance.

REINITIALISATION CAPTEUR PRESSION DES PNEUS

BONJOUR J AI UN MESSAGE : vérifier pression pneus et réinitialiser, comment faire pour réinitialiser svp? merci

Problème sur régulateur de vitesse Sandero

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème récurant avec ma SANDERO que j'ai achetée neuve en mars 2021. lorsque le régulateur de vitesse est en fonction, et que je le mets en pose soit manuellement ou par freinage, et lorsque je le remets en marche il ... voir la suite

Bénificier des mises à jour gratuites.

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une Dacia sandéro confort 22b, sur mon véhicule je dispose du Pack Navigation (Media Nav écran de 8" Cartographie Europe de l'Ouest mise à jour pendant 3 ans). Je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir mettr... voir la suite

Problème de feux de position et c'est pas le comodo

Bonjour, Alors ma Sandero à un problème de feux, comme beaucoup malheureusement. Pour ma part c'est l'ampoule des feux de position/jour à l'avant gauche et position à l'arrière gauche. Bon déjà c'est pas le comodo, je m'explique, j'avais un problème avec ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia