Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13634 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7717 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Premier vidange Dacia Sandero essence

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir le tout premier vidange pour une dacia sandero essence, se fait au bout de combien de kilomètre s'il vous plaît ? est-ce 15 000 km ou 10 000 km Je suis actuellement à 7000 km Je vous remercie Cordialement

Manuel utilisation

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2024, une Dacia Sandero Stepway 1.5 DCI de 2011 et je n'ai pas pu obtenir le manuel d'utilisation. Y a t il un moyen de l'obtenir, à défaut d'avoir le détail du tableau bord avec la signification de tous les voyants (diffé... voir la suite

probleme voyant portiere

bonjour mon voyant de portière reste allumé malgré toute les portière bin fermé essayé plusieurs fois mais impossible a fermé avec la clé sac se réouvre a chaque fois que faire svpMerci pour votre réponse.

Sandero boite cvt

Bonjour Je possède un sandero avec boîte cvt depuis janvier je ne roule pas beaucoup 1500kms en 8 mois c'est pour cela que j'ai choisi cette voiture Mais j'ai 2 questions là boite sur route pas de problème mais en ville elle n'est vraiment pas top petits ... voir la suite

Répondre

Gpl a 1 euro le litre

Bonjour. Maintenant que le gpl est a 1 voir 1,1 euro, est ce un alternative intéressante vu le coût de E85 actuel env. 65 ces le litre, Merci. Cdt

Tarif clé électronique Sandero

Bonjour, J'ai perdu ma clé électronique pour ma Dacia Sandero de 2022, avec ouverture centralisée des portes. Combien me coûterait une nouvelle clé ? Merci.

Témoin abs

Bonjour, Moi j'ai aussi le capteur abs qui est en défaut après que le mécano a mis sa balise il y avait 2 capteur hs donc je les ai remplacé, mais un capteur ne reçoit pas de signal (arrière gauche) depuis j'essaye de regarde les files si il est pas cassé... voir la suite

Bruit de cognement

Bonjour a toutes et à tous. Sur ma Sandero Stepway de 2023, il y a un un bruit comme un clong sur le côté droit, comme un truc un peu dévissé ou détaché. Ça le fait a l' accélération, au freinage et sur route dégradé. Se bruit de cognement semble venir so... voir la suite

Pb récurrent ventilation/soufflerie (avec ou sans Clim)

Bonjour, j'ai régulièrement un pb de soufflerie/ventilation ; au bout d'un moment (avec ou sans Clim) plus aucun air ne sort (ou juste un filet) alors que le bruit de la soufflerie est toujours présent (l'air/le semble comme étouffé). Renault a tout d'acc... voir la suite

ma pompe à eau essuies glaces ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je possède une Dacia Sandéro speedway de 2011. Plus de klaxion, et plus de glave glace. Dans les fusibles impossible de trouver le bon. Merci de votre aide. Cordialement, Pat.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.