Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6865 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Remplacement embrayage

Bonjour j'ai une petite question, voilà j'ai rendez-vous à mon garage parce que mon embrayage déconne, je suis en leasing ducoup je n'ai rien a payer ?

Problème affichage écran

Bonjour, J ai une sandero stepway gpl. La température affichée sur mon écran déraille à certains moments. Début septembre, à de nombreuses reprises, une température négative s est affichée ( au démarrage) alors que nous n étions qu en fin d été. La semain... voir la suite

Bruit au niveau du moteur

bonjour j'ai un Dacia Sandero année 2022 jusqu'à la tout va bien cependant ma voiture émet un bruit au niveau du moteur bien qu'il soit froid ou bien chaud pendant que le véhicule est à l'arrêt m'aider sur ce point là ?

H4b408 vers H4B400

Bonjour à tous, J'ai une question : je suis en train de remplacer le moteur sur ma Dacia Sandero 0.9 TCe. Je viens de remarquer que le moteur que j'ai installé est un H4B400, alors que celui que j'ai enlevé était un H4B408. J'ai constaté un trou au niveau... voir la suite

Problème gpl

bonjour à tous ! j'ai un peu le même problème sauf que ma voiture a 100k je peux passer en gpl quand elle est chaude, mais c'est après que cela ce complique. Je roule en gpl pendant 5 min et elle repasse en essence, puis impossible de la repasser en gpl p... voir la suite

Éclairage du Stepway

BonjourEst ce que la Stepway extreme est equipee De phares à led merci

Problème batterie Danica sandero 2023

Bonjour je viens de changer ma batterie de voiture vers mon garagiste et je voudrais savoir si on pouvais me rembourser car je viens de voir que les batterie son environ plus de deux ans et moi sa fait juste de 30 janv2023 au 15 nov2024 pour mon s est ind... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour a tous, j'essaierai de faire le plus court et complet possible. J'ai acheté ma 1ere voiture en 2022 une Dacia Sandero 70 Laureate 1.5 DCI. -En septembre elle m'enchaîne 3 pannes complètement aléatoire mais toujours moteur chaud, sans voyant ou aut... voir la suite

Bruit d eau dans ma Sandero

Bonjour, J entend un bruit de mouvement d eau dans la voiture Principalement lors des freinages ou du passage de dos d ane. Au garage on m'a expliqué que cela venait du mouvement du carburant. J ai donc fait le plein mais j ai toujours ce bruit. Je voudra... voir la suite

Prélévement incompris

bonjourj'ai acheté une Sandéro le 20.12.2020 le prêt de 2 ans est terminé depuis fin 2022, mais je suis encore prélevé de 19,09€ dous l'intitulé Diac Location tous les mois. Est-ce normal? Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.