Sandero

Sandero

- 
13196 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6919 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero qui broute au démarrage

Bonjour, Ma sandero Stepway essence broute à froid au démarrage depuis quelques mois maintenant. J'ai changé les 3 filtres et fait la vidange. J'ai lu des commentaires qui parlent de de réinitialiser le calculateur d'injection, remplacer les bougies, util... voir la suite

Signification voyants

Bonjour, J'aimerai connaître la signification des 2 symboles suivants Merci Bonne journée

renseignement

bonjours à tous, j'ai une Dacia Sandero Stepway date de 1ère immatriculation 20/10/2014 modèle TCE 90 STEPWAY PRESTIGE, essence, boite manuelle. Est- ce qu'il y a une chaîne de distribution où une courroie Merci

Changement poignée portière

Bonjour à tous la poignée de ma portière extérieure côté conducteur sur ma Dacia Sandero 3 est cassée, je ne peux donc plus entrer dans le véhicule côté conducteur. Est ce facile à changer soi-même ? Me conseillez vous d'aller chez Dacia? Un autre carross... voir la suite

Question renseignement

Bonjour à tous DACIA SANDERO Année 2021 - Bicarburation essence gpl - Boîte manuelle - III 1.0 ECO-G 100 CONFORT Es qu'il y a une chaîne de distribution où une courroie Et ya t'il un Turbo. Merci

Code radio

Bonjour. Où puis-je trouver le code radio de ma dacia sandero,car j'ai changer la batterie ? Merci

Ma clé lis les titre de musique en double avant de passer à l'autre

Bonjour j'ai fait une cle usb pour ma dacia et quand je l'insert le titre passe 2 fois tandis que sur ma chaîne hi-fi ça ne le fait pas avez vous une solution,?

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour tout le monde, j'ai une fuite aux niveaux tuyaux en métal ou il y a le joint. Est que quelqu'un peut me donner le réf du joint? Merci

Pneus usés à 100 a après 27000 km

Bonjour, J'ai acheté une Sandero III neuve fin 2021, elle a 3 ans et 27000 km. Lors de la révision chez Renault-Dacia, les pneus (fournis d'origine, des Continental) ont été jugés usés à 100 . ... et visuellement c'est effectivement le cas ! Comment ça se... voir la suite

Mise à jour

Bonjour J'ai pas pu installer mediana tolbox

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.