Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13520 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7554 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

vérouillage de porte

bonjour, j'ai le verrouillage de porte arr droite qui ne reste pas en position verrouillée.merci de votre réponse

Répondre

Rayures niveau bas de caisse

Bonjour j'ai plusieurs rayures sur ma dacia Sandero essentielle 3 blanche et j'aimerais les atténuer comment faire

Code d'authentification

Boujour je viens de changer ma batterie sur ma Sandero et au rebranchement l'autoradio me demande mon code d'authentification. Ma question est donc oú trouver ce code ? Merci pour vos réponses !??

Marque airbag Dacia sandéro

bonjour Je désirerais connaître la marque des airbags sur une Sandéro de 06.2016 No Fabrication I295987 Merci

Contrat d'entretien

Bonjour Savez vous ou je peux trouver copie de mon contrat d'entretien dans mon espace my dacia ? Merci

Répondre

Ralenti instable

Bonjour, Le ralenti n'est pas stable même le moteur est chaud, en effet une déviation très très minime sur le compteur RPM se répète après environ 50s. aussi je sentais ça sur le son du moteur. c'est normal ? Pour info, est une dacia sandero 2013. Merci... voir la suite

Un témoin allumé

Bonjour, Ce matin, j'ai remarqué qu'un témoin était allumé sur le tableau (voir svp l'imageci-dessous je parle pas du témoin ABS). Pourriez-vous m'en expliquer la raison ? Pi elle est une dacia sandero 2013 Merci d'avance pour votre retour.

Roue de secours

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero essence neuve sans prendre l'option roue de secours. A ce jour je voudrais en acheter une mais on me dit que c'est pas possible. Avez vous plus d'informations à ce sujet. Merci d'avance

Code sécurité autoradio

Bonjour, comment trouver le code sécurité autoradio, après changement de batterie ? Merci

Périodicité des bougies GPL Sandéro

Bonjour à toutes et tous. Pouvez vous me dire à quel kilométrage changer les bougies sur une Sandéro GPL de 2011 1.2 16V ? Merci. Bonne journée.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.