tente de toit
Bonjour, j'i envie de poser une tente de toit sur ma stepway, pensez vous que les barres de toit modulables qui sont déjà dessus tiendraient le poids ou faut il d'autres barres ? MERKI
Bonjour, j'i envie de poser une tente de toit sur ma stepway, pensez vous que les barres de toit modulables qui sont déjà dessus tiendraient le poids ou faut il d'autres barres ? MERKI
Bonjour, sur ma Sandero neuve, lorsque je ferme les portes avec la clé automatique,les portes se ferment mais le coffre ne se ferme pas .
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu un souci de blocage du frein automatique ?j'ai voulu reculer et le frein ne s'est jamais défait.au bout d'une demi heure ça été
Bonjour Je possède une Sandero journey de de juillet 2024 ,et je me suis rendu compte que l'ordinateur de bord ne m'indique pas toujours la bonne limitation de vitesse de la route sur laquelle je me trouve. ex.4 voies rennes st malo qui est et à toujours ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté 1 dacia Sandero neuve en août 2024. Quelle référence de clé USB correspond au port USB dans ma voiture ? Je n'ai pas d'écran dans ma voiture. Je vous remercie
Bonjour, Sur ma S3 expression eco G-24 reçue en mars 2025 aide au maintien de voie désactivé Pression pneus vérifiée La direction trop souple / légère / imprécise, m'oblige a être très attentif au delà de 100/110. la voiture donne l'impression de ne pas ê... voir la suite
Bonjour a vous tous J'ai un problème de feux stop sur ma dacia Sandero 1'.4mpi Aucun fonctionnement malgré le fusible vérifier, contacteur de pédales ok aussi et ampoule Je sèche auriez vous des idées ? Svp merci
Bonjour , Comment enlever le message entretien dans 30 jours sur une dacia stepway de 2023? Merci
Bonjour à toutes et à tous. Je viens pour une question au sujet de ma Dacia Sandero. J'ai détecté une fuite de liquide de refroidissement. Je la mets au garage et on me dit que la fuite provient de la pompe à eau. Le garagiste me remplace l'ensemble du ki... voir la suite
bonjour tous,tu es sur gpl ou essence ?