Recherche de référence de pièce
Bonjour à toutes et à tous. SVP comment trouver la référence pour ma Dacia Sandero 1.4 MPI GPL immatriculée en mars 2010? Merci.

Bonjour à toutes et à tous. SVP comment trouver la référence pour ma Dacia Sandero 1.4 MPI GPL immatriculée en mars 2010? Merci.
Bonjour à tous, j'ai deux petites questions concernant la sandero 4 -je ne trouve pas la brochure à télécharger c'est normal? -je ne trouve pas non plus l'option roue de secours dans la configuration du vehicule? merci d'avance pour vos réponses??
Bonjour à toutes et tous, Nouvellement propriétaire d'une sandero 3, lorsque je paramètre via le media displays des assistances à la conduite, cela ne les garde pas en mémoire. Lorsque le bouton my safety est allumé (donc toutes les adas on) je choisi de ... voir la suite
Bonjour j'ai une Dacia Sandero 2018 mes feux arrière de position ne fonctionne plus mes feux de recul aussi quel est le problème merci
Bonjourcomment recuperer code audioMerci.
Bonjour Panne de pompe à eau sur Dacia 3 Achat décembre 2025 Qui a u ce genre de panne.Est ce Récurent chez Dacia.Merci
bonjour Comment retrouver le code du systeme de navigation Merci
Bonjour et une très bonne année à vous J'ai eu le voyant moteur allumé avec une code défaut DF398 panne fonctionnelle circuit carburant sur Sandero Stepway 0.9tce de 2012 Merci de votre aide
Bonjours, je doit faire la première révision de ma Dacia Sandero GPL a quel moment ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Ma Dacia Sandero de 2025 affiche " batterie 12V faible démarrez". Je démarre et je roule plus de 30/40 minutes. Lorsque je roule il est noté "batterie 12V en charge". Rien a faire la mention ne s'enlève pas. Je suis allé en concession test de la ... voir la suite