Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

remplacement calandre sandero 2 par calandre sandero 3.?

Bonjour a tous. quelqu'un peux me dire si il est possible de remplacer la calandre sandero 2 ancien logo triangulaire par la nouvelle calandre sandero 3 avec nouveau logo (DC) même si un peu de bricolage pour adaptation. peut être que quelqu'un la deja fa... voir la suite

Amortisseurs arrière

Bonjour, ma Dacia Sandero est de 2018 avec 33000km au compteur. Le contrôle technique vient de découvrir une faiblesse au niveau des amortisseurs arrière, le côté droit précisément, qui cause un déséquilibre et me donne droit a une contre visite. Quelqu'u... voir la suite

Clé commande centralisée pour dacia

Bonjour? Ma voiture est en Guadeloupe je souhaite faire un clé avec commande centralisée pour Dacia 2009. Comment faire ?merci

Répondre

ou se trouve la prise obd?

bonjours j ai vu les vidéos sur la sandero stepway et l obd devrait se trouver dans la boite a gant j ai regardé mais rien vu . Y a t il un cache a retirer ?? ou un autre endroit .merci

Filtre carburant

Bonjour je possède une sandero 2 de 2017. J'aimerai savoir si le filtre à carburant se trouve dans la pompe à essencemerci

fermeture des portes moteur allumé à l'arrêt plus possible de rentrer ....

Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien. J'ai une dacia Stepway, mon probleme est que les portes se condamnent lorsque je descends pour fermer les grilles de mon jardin moteur allumé donc clés sur le contact .... plus possible de rentrer ... voir la suite

bruit tableau de bord dacia

Bonjour Je n'ai toujours pas trouver le bruit derrière cotée passager, sur ma Dacia stepwey 2021 Bruit sourd au ralenti J'attends avec impatience une réponse Salutations à tous RIRI

Répondre

Freinage clef orange allumé

Bonjours a toutes et tous Je possède une Sandero 3 neuve mise en circulation janvier 2024 j ai le voyant clef orange qui c est allumé quelques secondes avec le message vérifier le freinage j ai 4200kms Quelq'un peu t il me dire coc est important ma révisi... voir la suite

Mélange essence diesel

Bonjour a tous j'ai mis pa erreur un bidon d'essence 10litres même moins dans ma.dacia Sandero Stepway 2015 alors que c'est du diesel. Elle étaot sur le tout début de la réserve. Nous avons réussi a tout siphonner jusqu'à la réserve Se déclenche a nouveau... voir la suite

compabilité candre sandero

Bonjour. est-il possible de monter une calandre sandero 3 avec nouveau logo sur une sandero 2. Merci à tous. Cdlt. Gaspard

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia