Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Montage attelage et branchement faisceau

Bonjour, Je devrai placer un attelage sur une Stepway III extrême de février 2024. Voici ma question: la dépose du pare-chocs est-elle facile et l'alimentation (le positif fil rouge) est -elle disponible directement à l'arrière du véhicule ? D'avance mer... voir la suite

Question résolue

Connection de mon smartphone Samsung galaxy à 23

Bonjour Je viens d'acheter une sandero stepway extreme tce90 (11/04/2024) , je n'ai pas pris le GPS donc il faut connecter son smartphone avec un câble usb,mais impossible de se connecter à android auto, j'ai changé le câble, desinstalé la connection, , ... voir la suite

Boite de vitesses

Bonjour, J'ai reçu une convocation pour reprogramation du calculateur. Si vous avez été dans le même cas, avez-vous trouvé une différence depuis votre passage chez Dacia ? Merci de vos réponses. Bonne journée

Airbag reste allumé.

Bonjour . Possédant une sandero ECO-G de 2021 , 22000 km , le voyant airbag reste allumé. Quelqu'un pourrait-il SVP me dire comment faire pour débrancher ( ouvrir ) le connecteur qui se trouve sous le siège passager afin de vérifier les connexions . Vous ... voir la suite

Bug Android Auto

Bonjour, Qui parmi vous rencontre des problèmes de connections entre Android Auto et le téléphone. Pour ma part la déconnexion se fait toutes les 5mn.

Question résolue

Direction assistée Dacia Sandero 3 Stepway trop souple

Bonjour à tous et à toutes Je viens d'acheter une Dacia Sandero 3 Stepway. La direction assistée est trop souple. En ville c'est parfait. A plus grande vitesse sur autoroute je ne constate aucun durcissement de la direction. Et c'est très désagréable. Il ... voir la suite

Témoin de start and stop aléatoire

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je débraye le dispositif start and stop dès le démarrage, habitant de plus à la campagne. Le voyant situé sur le bouton s'allume alors parfois, parfois non. Je n'ai pas réussi à comprendre ce qui motive ce comportemen... voir la suite

Volant moteur

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Sandero Stepway de 2016 en 0,9 tce avec la boîte easy r, elle a 40000 km. Je reviens de chez mon concessionaire avec un beau bulletin, volant moteur, embrayage et butée à changé J'aurais voulu savoir ce que vous ... voir la suite

Rétroviseur casser ne tient plus fermer

Bonjour a tous et toutes. Sur Dacia Sandero de 2019 j'ai le retro qui teint plus une fois refermé a par tout changer il y a t'il une autre solution?

Gpl ou Essence ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter la dacia sandero 3 mais j'hésite entre le modèle essence 90ch ou la version gpl. Je fais environ 15 000 km par an avec principalement de la ville. J'aimerais avoir vos retours sur la version gpl, est ce qu'e... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia