Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7851 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

utilisation GPL

Bonjour,je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway 2025 qui est équipée de série d'un réservoir essence et un GPL. Puis-je rouler uniquement avec l'essence et ne pas utiliser le GPL sans endommager le moteur. Merci pour vos informations.

Lumiere tableau de bord HS

Bonjour à tous, le tableau de bord de ma Stepway ne s'allume plus tout comme les boutons de clim ainsi que les pleins phares. Fusibles ok. Avez vous déjà rencontré ce type de panne ? Merci pour vos retours.

Voyant moteur qui se rallume sans arrêt

Bonjour à tous, Je possède une DACIA SANDERO LAUREATE de 2018 et depuis l'année dernière j'ai le voyant moteur qui s'allume sans arrêt malgré, les révisions, vidanges, contrôle technique, décalaminage.. rien n'y fait. Il s'éteint durant 2/3 jours et se ra... voir la suite

Question résolue

Consommation Adblue

Bonjour a tous et toutes. Est ce que vous connaissez la consommation en adblue du moteur 1.5 blue dci ? Merci

loa sandero

bonsoir, qqun à t il une sandero 1er prix en loa et pouvez vous me dire de quel montant est votre mensualité ? avec mes remerciements

passage 4 eme et marche arriere bloqué dacia sandero 1

Bonjour, ma Dacia Sandero 1 diesel boite manuelle . par moment, je n'arrive pas a passer la marche arrière ou la 4 eme aulevier de vitesse . d'où cela pourrait venir sil vous plait ? merci

Question résolue

Volant dacia Sandero qui vibre

Bonjour avez vous déjà rencontré ce problème sur dacia Sandero 2 de 2019 : Le problème dès que je tourne le volant soit a gauche ou à droite il est ferme et tremble ? Je n'avais pas eu ce soucis auparavant surtout que ça s'est mis à le faire d'un coup. Me... voir la suite

Joint pour barres de toit

Bonjour à tous et toutes, j'ai une Dacia Sandero Stepway 0.9 de 2017, les joints sous les barres de toits se désagrègent et j'ai demandé à un carrossier de me les changer, il a appelé le garage Renault Dacia le plus près et ils lui ont dit qu'il faut ache... voir la suite

Alerte GPL vide continue bien que le plein soit fait

Bonjour à toutes et tous, L'alerte GPL vide s'est allumée. J'ai fait mon plein mais depuis l'alerte GPL bip toujours et le voyant reste niveau bas... Comment annuler cette alerte et le niveau GPL en mode plein. Je n'ai pas trouvé... Merci d'avance pour vo... voir la suite

Écran sans gps sur Dacia sandero 3 déconnexion souvent du Bluetooth avec le smartphone

Bonjour à tous. ‘sur ma Dacia sandero 3 sans gps intégré je me connecte en Bluetooth via la prise usb avec mon smartphone . Ce qui me gêne c'est l'écran qui affiche de temps en temps. Il se coupe et se reconnecte. Pour faire de la route c'est ennuyant. Po... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.