Sandero

Sandero

Voir la description

La citadine urbaine et compacte laissez vous séduire par son style !

Rejoindre

Découvrez les 2851 questions sur Sandero

Autoroute et vent

Bonjour, Avez vous remarqué quand cas de vent fort sur l'autoroute la sandero a du mal à garder sa tenue de route ? merci

Carburant pour Sandero stepway 2017

Bonjour, Par habitude, en raison de mon véhicule précédent, j'ai mis du SP95 lors de mon premier plein d'essence.Ma Dacia Stepway, je suppose fabriqué en Europe de l'Est, à 300km au compteur et il était précisé de mettre du SP 98.Avant d'y rajouter du 98 ... voir la suite

Avis sur la voiture

Bonjour, est ce que vous recommanderiez ce vehicule ? Je fais souvent des déplacements donc j'utilise beaucoup ma voiture (notamment sur l'autoroute). Est ce qu'elle est confortable ? Merci

3eme feu stop

Bonjour. Hier soir, en freinant, j'ai remarqué que le cache du 3eme feu stop laisser passer de la lumière.Ce matin, en le démontant, j'ai vu que le plastique été cramé, là où se situe l'ampouleQuelqu'un a t'il déjà remarqué ça sur la sienne?Sandero 2011 1... voir la suite

Voyant portières

Bonjour le voyant des portières s allumé dès que je passe dans un trou ou dans les virages ou ralentisseurs alors que les portes sont bien fermées ainsi que le coffre le garagiste ne trouve pas merci

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

plaquette de frein

Bonjour, voila ma voiture une dacia sandero a 23000 kilomètre et c'est la 3 fois que je doit changer mes plaquettes de frein,est ce normal??? merci

voyant porte ouverte

bonjour, j'ai mon voyant porte ouverte sur ma sandero qui reste constamment allumé et du coup les lumières intérieures et celle du coffre aussi, j'ai regardé les fusibles et les capteurs mais je ne vois rien d'anormal. quelqu'un aurait une idée d'où cela... voir la suite

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon