Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13365 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7288 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Distribution

bonjour est-il obligatoire de changer la pompe à eau lors du changement des courroies de distribution et d'accessoires ? merci

Question résolue

tableau de bord

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'équiper ma sandero3 eco g modele 2024 d'un rheostat pour ameliorer l'éclairage de les compteurs du tableau de bord. merci

maj à distance

bonjourest-ce que je peux avoir la mise à jour à distance sur ma sandero 2 lauréate essence 2013.merci

Frais administratifs

Bonjour, nous venons de commander une Dacia Sandero essence gpl et nous trouvons que les frais annexes sont trop élevés. Sur le bon de commande nous avons : suppléments 857€ (pack sylver et kità savoir tapis etc) suppléments administratifs 286€). Nous s... voir la suite

dacia sandero essence injection a controller

Bonjour, Mon véhicule quasiment neuf de 35.000 km m'informe du message "injection a contrôler" de manière furtive. Retour au garage... Les garagistes ne constatent aucune anomalie... pour eux tout fonctionne parfaitement ! Que faire face à ce type d'incid... voir la suite

SOss plafonnier allumer en vert' comment le couper

bonjour. Par inadvertance , j ai déclencher le bouton SOS, une opératrice à annuler l appel , mais le voyant est toujours allumé vert. Comment dois je faire pour le couper. Merci de votre réponse

probleme garniture joint coffre

bonjour, j'ai une sandero expression essence neuve, j'ai un plastique (garniture) normalement sous le joint qui ne tient plus, dans le coffre (cf photo), qu'en pensez vous ? cela ne gêne pas la fermeture du coffre merci bien et belle soirée

changement d'huile

J'aimerais savoir à combien de kilomètres on doit effectuer le changement d'huile sur une Sandero Stepway Echo G 100 2024? Merci

Mise à jour gps

Bonjour. La mise à jour via FOTA est elle possible sur la Sandero la? Merci pour votre réponse

condamnation manuelle des portes stepway 2022

Bonjour a toutes et a tous ,svp comment faire la condamnation manuelle des portes stepway 2022

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.