Retour lld
Bonjour Est-il possible de rendre une lld avant le fin de contrat pour des raisons financières Bonne journée
Bonjour Est-il possible de rendre une lld avant le fin de contrat pour des raisons financières Bonne journée
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec le dégivrage arrière de ma sandero 1 de 2011 qui ne fonctionne pas. Aucun voyant lorsque l'on appuie sur le bouton, le fusible est bon, test tension sur borne fusible 0volt même quand on appuie sur le bouton conta... voir la suite
Bonsoir , Une simple question , une vidange tout les 30000km ou tout les deux ans , selon le constructeur , cela n'est-il pas un peu exagéré . cela me laisse pensif ? Merci de m'avoir parcouru. Cdl.
Bonjour à vous tous, j'ai effectué la première révision de mon Dacia Duster le 9/08/24 , dans une concession Renault Dacia et à ce jour je n'ai toujours pas d'historique qui apparaît sur mon compte dans l'application. Est-ce normal ? Y'a t'il un délai ava... voir la suite
Bonjour toute l'équipe Voici mon problème. Depuis ma dernière révision,il y a une semaine,ma Dacia Sandero Stepway 2023 deraille. Quand je freine,le son du radar de recul sonne, la clé d'entretien s'affiche avec différents messages à contrôler et mon gps ... voir la suite
Bonjour Comment debloquer ma boîte à gants dacia sandero Ill? Auriez vous 1 photo boîte à gants ouverte pour voir comme t s'est à l'intérieur Merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si l accoudoir conducteur est démontable sur la Dacia Sandero expression eco g 23? Un grand merci à vous!
Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway 3 avec logiciel système 6.0.9.9 mais sans le système de navigation MediaNav. Je voudrais savoir comment mettre à jour ce logiciel ou firmware ? Car l'application du smartphone MediaNav qui est sensée le permettre, e... voir la suite
Bonjour tout le monde Mon beau père souhaitant renouveler son ancien véhicule et ayant un budget défini nous avons comparer la Clio et la Sandero, après réflexion la Sandero Stepway s'avère être le bon compromis. Nous avons donc décidé de nous rendre en c... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous me dire svp si les vitres de la Dacia Sandero essential 24 eco g 100 sont teintées ? Merci beaucoup !