Distribution
bonjour est-il obligatoire de changer la pompe à eau lors du changement des courroies de distribution et d'accessoires ? merci
bonjour est-il obligatoire de changer la pompe à eau lors du changement des courroies de distribution et d'accessoires ? merci
bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'équiper ma sandero3 eco g modele 2024 d'un rheostat pour ameliorer l'éclairage de les compteurs du tableau de bord. merci
bonjourest-ce que je peux avoir la mise à jour à distance sur ma sandero 2 lauréate essence 2013.merci
Bonjour, nous venons de commander une Dacia Sandero essence gpl et nous trouvons que les frais annexes sont trop élevés. Sur le bon de commande nous avons : suppléments 857€ (pack sylver et kità savoir tapis etc) suppléments administratifs 286€). Nous s... voir la suite
Bonjour, Mon véhicule quasiment neuf de 35.000 km m'informe du message "injection a contrôler" de manière furtive. Retour au garage... Les garagistes ne constatent aucune anomalie... pour eux tout fonctionne parfaitement ! Que faire face à ce type d'incid... voir la suite
bonjour. Par inadvertance , j ai déclencher le bouton SOS, une opératrice à annuler l appel , mais le voyant est toujours allumé vert. Comment dois je faire pour le couper. Merci de votre réponse
bonjour, j'ai une sandero expression essence neuve, j'ai un plastique (garniture) normalement sous le joint qui ne tient plus, dans le coffre (cf photo), qu'en pensez vous ? cela ne gêne pas la fermeture du coffre merci bien et belle soirée
J'aimerais savoir à combien de kilomètres on doit effectuer le changement d'huile sur une Sandero Stepway Echo G 100 2024? Merci
Bonjour. La mise à jour via FOTA est elle possible sur la Sandero la? Merci pour votre réponse
Bonjour a toutes et a tous ,svp comment faire la condamnation manuelle des portes stepway 2022