Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6865 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Chaine sur Dacia Sandero 2 1.0 73 cv

Bonjour a tous, je voulais savoir si sur ma Dacia Sandero 2 de 2018 1.0 sce 73 cv il y avait bien une chaîne et non une courroie. Merci d'avance pour vos réponses.

chargeur de batterie

bonjour peut t on avec un chargeur de moto intelligent charger la batterie de ma sandero stepway sans la debrancher merci

Réception stations DR

Bonjour à tous je voudrais savoir si des propriétaires de Sandero 3 ont des problèmes de réception des stations DR suite à une mise à jour de la radio

Apple CarPlay déconnexion intempestive

Bonjour, Depuis que j'utilise ce cable; Anker Powerline III câble Lightning de 90 cm certifié MFi avec connecteurs renforcés, je n'ai plus de déconnexion intempestives avec apple car play. Manifestement les câble fabriquant ne sont pas suffisant. Cdt

Répondre

direction assisstée

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero de l'année 2013. Le voyant zigzag reste allumée en rouge en démarrant la voiture et la direction assistée ne marche plus. Il y a la liquide de direction. Pourquoi et qu'est qu'il faut faire.

SOS À CONTRÔLER

Bonjour, clio 5 intens 2022 garantie terminée ) depuis peu un voyant s'affiche au tableau de bord avec une clé de maintenance jaune ( SOS A CONTRÔLER) ce voyant il fait du yoyo il part il vient.. est ce que ce SOS est protégé par un fusible svp ??? Je vou... voir la suite

Répondre

Code radio

Bonjour à tous, j'ai une Dacia Sandero de 2024, je n'ai pas obtenu sur la facture ni sur l'application My Dacia le code de ma radio. Dacia et Renault (les sièges) me disent pourtant qu'il y a bien un code. Dacia devait me l'envoyer par mail mais par deux ... voir la suite

Plus de klaxon quand les phares sont allumés

Bonjour, voici mon problème , je n ai plus de klaxon quand mes phares sont allumés. J ai une dacia sandero. Merci pour vos réponses

CODE AUTORADIO

Bonjour , comment recuperer mon code autoradio .

Question résolue

usage double fond du coffre

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une Sandero Stepway GPL et je m'interroge sur l'utilisation du double fond entre le reservoir de GPL (emplacement de la roue de secoure) et le plancher du coffre. Dois-ton le laisser vide ? merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.