Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

infitration eau dacia sandero

Bonjour a toute et a tous, j'ai une sandero de juillet 2023, ou se forme régulièrement une flac coté arrière droit.(oui j'habite dans le nord :-) C'est la 3 éme fois que je la rapporte au garages. J'ai peur que le bas de caisse ou faisceau électrique se d... voir la suite

message après contact permanent activé et pb de démarrage

bonjour ma voiture n' a pas redémarré avec message après contact permanent activé cela s'est produit plusieurs fois mais après qqs minutes elle redémarre sauf que la dernière fois au bout de 20 minutes tjs rien plus d'écran plus de radio .... le dépanneu... voir la suite

Panne "Fantome" coupure moteur

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire ou se situe le "capteur de pression d'injection" sur une Dacia Sandéro 2 1.2L 75CV 16V essence, de 01/2015. Par avance , merci.

Manque de regime moteur

Bonjour Ma dacia steepway 2009 manque de regime pendant une seconde quand je suis a l arret moteur tourne et meme des fois il cale .

Boîte noire

Bonsoir à tous j'ai un ami qui a acheté un Sandero en location une fois qu'il la réceptionne DACIA lui a dit qu'il allé recevoir un boîtier noir et de le cacher dans la voiture quelqu'un peut me dire quel est ce boîtier noir ? merci cordialement

Problèmes ouverture kit mains libre Sandero Stepway 3 de 2021

Bonjour, J'ai une Sandero Stepway 3 de 2021 avec le pack "kit mains libres et frein électrique de parking". Très rapidement, j'ai eu l'indication "pile carte usée" ou un truc comme ça, et il ne voulait pas ouvrir la porte si je . n'appuyais pas sur le bou... voir la suite

Siffement AVANT DROIT

bonjour, j entends un sifflement tres fort a l avant droit, le garagiste ne trouve pas l origine, quelqu'un a t il rencontré ce genre de pb?

feu antibrouard arriere

bonjour pouvez vous me dire le numéro de fusible de feux antibrouard arriere dacia sandero steepway 2019 Merci

Témoin clé à molette

Bonjour j'ai mon voyant clé à molette qui c'est allumé en orange avec comme message défaut feux arrière est ce inquiétant. C'est une Dacia Sandero de cette année Merci

Start and Stop activé mais ne semble pas fonctionner après changement batterie EFB

Bonjour à tous et à toutes. Spoiler : quelqu'un sait-il comment réinitialiser le Start and Stop après un changement de batterie ? Le scenario : Révision 5 ans / 8000 km dans un garage Renault/Dacia (qui entretient ma Dacia depuis5 ans sans problème jusqu'... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia