Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13365 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7288 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

UN des feux de croisements ne s'allume plus DACIA Sandero stepway 2018

Bonjour à tous et toutes, UN des feux de croisements ne s'allume plus. Le ampoules sont ok (et je les ai changées pour plus de sécurité), Les fusibles N°4 et 5 sont ok aussi... Tous les autres feux fonctionnent. j'ai pas de 12v qui arrive sur les cosses d... voir la suite

impossible de refermer ma boîte à gants

Bonjour, j'ai malencontreusement fait tomber des petits bonbons a l'arrière de ma boîte à gants, du coup je ne peux plus la fermer. Quelqu'un aurait il une idée de l'endroit où je peux trouver comment la démonter le temps d'enlever mes bonbons afin de la ... voir la suite

2ème qui saute

Bonjour à tous, J'ai la seconde, qui saute ... à quoi c'est dû Cordialement

camera avant sandero3

bonjour a tous; ma sandero3 de 500km me dit ce matin par intermittence :camera de l'avant sans visibilité avec icone orange et absence de lecture des panneaux routiers ?votre avis. merci

Appuie tête siège avant r

Bonjour Peut-on régler l'appuie tête du siège avant passager mais pas juste en hauteur car il penche vers l'avant, c'est inconfortable

Sandero essence année 2024 problème au démarrage

Bonjour J ai acheté une dacia sandero essence 90cv de 2024. Sur certains démarrage la batterie broute et en suite démarre Je l'ai emmené chez le garagiste dacia ils ont rien trouvé. Quelqu un aurait il eu le même problème.? Bonne journée à vous

Claquement moteur dacia stepway 3 sandero

Bonjour mon moteur claque pas tout le temps au ralenti dacit stepway 3 67000 km . De temps en temps sans aucun voyant moteur renault ne décelé rien. Est ce grave même quand j eteind et allumé le moteur à chaud ça chaque parfois est ce normal?

Voyant constamment allumé

Bonjour, Je possède une Dacia Sandero essence de 2017 depuis peu, et un voyant au niveau du compte-tours reste constamment allumé (photo jointe) Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie svp ? D'avance merci.

Contrat d'entretien Dacia

Bonjour à tous, J'ai une Sandero III Stepway Eco 100-G de janvier 2022 qui vient de Roumanie. Elle n'est plus couverte par la garantie constructeur. Pensez-vous qu'un contrat d'entretien est valable aujourd'hui sachant que l'on me propose soit le pack pri... voir la suite

Question résolue

Code autoradio

Bonjour à tous J'ai changé la batterie de ma Dacia sandero de 2011 et mon autoradio ne fonctionne plus, il me faut un code mais c'est un véhicule d'occasion et je ne l'ai pas. Comment faire pour le récupérer Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.