Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

PB climatisation Sandero stepway 1.0 TCE 100

Bonjour, La climatisation ne fonctionne pas ( pas d'air frais sortie des aérateurs..).La voiture étant de 2021, 16000 kms, et climatisation , de ce fait, très peu utilisée...est ce normal ? Faut- t'il prévoir une "simple" recharge, ou pb plus complexe..? ... voir la suite

Flexible sans raccordement sous Dacia

Bonjour , qu est ce que c est ? et bruit en roulant, est ce la prise au vent ? Merci

SANDERO 3 GPL INCONFORT SUR ROUTE DEGRADEE

Bonjour à toutes et à tous, Le 03 mai, réception de ma Sandero 3 GPL. Le Confort sur route dégradée n'est franchement pas bon (à ce jour j'ai fais 1300 km de départementale). Je suis prêt à changer les amortisseurs. Lesquels prendre ? J'ai lu un article s... voir la suite

Question résolue

La nouvelle application media control

Bonjour à tous et à toutes je voudrais vous demander si vous avez déjà essayé la nouvelle application media contrôle sur votre smartphone la nouvelle application je parle je trouve qu'elle est pas terrible Merci

Volume radio bloqué sur mute

Bonjour Volume radio dacia sandero bmoqué sur mute Que faire Merci

Question résolue

Sandero lauréate année 2014

Bonsoir, ce modèle possède-t-il une climatisation ? Merci de votre réponse Cordialement

Voyant blanc voiture sur un trait

Bonsoir. J'ai un voyant blanc représentant une voiture avec un trait dessous. Pourriez vous svp me dire à quoi cela correspond car je ne le trouve pas sur le manuel. Je possède une sandero stepway 2024. D'avance merci

frein électrique avec vitesse D enclenchée

Bonjour à tous les amateurs de Dacia , Après avoir acheté un Duster je l'ai changé contre une Sandéro boite auto ...je recontre quelques problèmes dont un avec le frein électrique qui se bloque l'été impossible de l'enlever même manuellement . il faut qu... voir la suite

Pb MAV et MAR au démmarrage

Bonjour, J'ai un problème aléatoire sur ma Sandéro Stepway 2023 que j'ai reçu le 9 avril 2024. Depuis la livraison, j'ai eu 3 fois le même problème au démarrage, j'enclenche la Marche AR, la voiture avance. Après plusieurs arrêts moteur, elle décide de re... voir la suite

Dacia sandero boite auto broute et tremble beaucoup

Bonjour à tous, et à toutes, j'ai acheté une Dacia Sandero en 2021. Par la suite j'ai constaté que le véhicule brouter beaucoup en marche arrière et en premier lorsque le véhicule était en basse vitesse. Par la suite je l'ai emmené à Renault qui eux ont d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia