Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

code radio

Bonjour @ toutes et tous, Nous avons du changer la batterie de notre DACIA SANDEO STEPWAY 2015 hier pour la premiere fois et par contre depuis nous ne parvenons pas à réactiver le CODE RADIO. nous avons essayé 0000 Est-ce que la communauté aurait une ast... voir la suite

Craquement dans la direction

Bonjour a tous et toutes , je suis possesseur d une Dacia Sandero Stepway . Lorsque je braque à gauche ou à droite ( également en marche arrière ) un craquement se produit au niveau de la direction , celui ci est totalement aléatoire . Après vérification ... voir la suite

Question résolue

Impossible de faire le plein de Gpl

bonjourQuand je branche le pistolet, le gaz ne va pas dans la bonbonne et sort à l'extérieur. Dans un autre garage, je n'ai pas du tout pu brancher le pistolet. Avez-vous une idée de la panne et des frais qu'elle peut encourir ? Merci pour une réponse

Question résolue

CODE AUTORADIO

Bonjour à toutes et a tous suite a une panne de batterie j'ai besoin du code radio ou le trouver? merci

COMPATIBILITE SAMSUNG A25 avec DACIA SANDERO STEPWAY ANNEE 2015 ?

Bonjour J'ai changé de téléphone , j'ai maintenant un Samsung A25 5G, depuis je n'arrive plus à connecter le Bluetooth dans ma DACIA (sandero stepway année 2015) est ce un problème de compatibilité svp ? Dans l'attente Cdlt N.Vergnaud

Probleme electrique

Bonjour, un de mes enfant a une DACIA Sandero III ECO-G 1.0 TCe 12V GPL BVM6 100 cv de 08/21. la pompe du lave glace ainsi que le ventilateur de clim, ne fonctionne plus. je pense que c'est un fusible, pouvez vous me préciser lequel changer? avez vous déj... voir la suite

bug centralisation, cause clé ??

Bonjour à toutes et à tous, je me tourne vers votre savoir faire, pour m'aider à régler un problème de centralisation sur ma sandero stepway de 2017, acquis il y a une semaine via leboncoin. La Fermeture centralisé bug avec les clés, c'est a dire que quan... voir la suite

Répondre

1 ère visite au bout d'un an

Bonjour à tous, vendredi matin je dépose ma sandero pour la première révision ,combien de temps cette visite ? Merci

Android Auto sur Samsung A52S

Bonjour, avec un galaxy note 9, Android Auto fonctionnait parfaitement sur une Dacia Sandero de 2023. En passant à un nouveau samsung a52S, impossible d'établir la connexion Android même en essayant avec plusieurs câbles. A l'écran s'affiche un message du... voir la suite

Dacia Sandeep step way 2020 osofix

Bonjour tout le monde, Il y a t il des fixations isofix dans la Dacia sandero stepway de 2020 svp? Bonne journée à tous, Lilie

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.