Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

changer le démarreur .

Bonjourfaut il enlever les tôles dessous, en revenant du garage, il y a des vibrations ...... merci

Ma Dacia saute à l'accélération entre environ 70 et 110km h

Bonjour à vous tous je viens vers vous car j'ai un gros problème avec la Dacia sandero stepway année 2018 110 000 km à l'accélération ma Dacia ce mes a trembler train avant a environ 70km h les deux cardan en était changé les supports moteur aussi les 4... voir la suite

Adaptateur LPG France

Bonjour, J'ai une Duster lpg et je voudrais faire le plein en France mais les stations n'ont pas le même genre de pistolet qu'en Belgique. Savez-vous le modèle exacte que je dois commander pour pouvoir faire le plein en France? Il existe plein de modèles,... voir la suite

Problème de passage de vitesse

Bonjour Impossible de passer la 2, 4 et marché arrière d un seul coup... Dacia sandero stepway 2013merci

GPL France -->Italie: faut-il un adaptateur

Bonjour, Le sujet a été évoqué dans un fil sur ce forum sans réponse pertinente: les avis divergent. Histoire de décrédibiliser encore un peu plus les forums (notez qu'il n'y a pas besoin de cela !!!) un forumeur a répondu, sur ce fil!, en disant le contr... voir la suite

Fermeture atomique

bonjour Pourquoi la fermeture automatique ne fonctionne plus Merci

Usure pneumatiques

Bonjour. J'ai une Sandero III âgée d'un an et ayant 7100 km à ce jour. Suite à ma première révision, cette semaine, on m'a informé qu'au regard des témoins tous mes pneus (Des Bridgestone) sont déjà usés à 40 ( (!). A ce rythme, on va m'inviter l'année p... voir la suite

Usb c tableau de bord

Bonjour, La prise usb c du tableau bord sur Dacia Sandero peut elle recharger un téléphone si la réponse est non a quoi sert elle ? Merci.

Problème demarrage

Bonjour ma dacia sandero ne démarre pas malgré que j'ai rentré le code sur l'auto radio

pas de carte main libre

bonjour je viens d acheter une sandero stepway avec deux clés est ce possible d acheter une carte main libre ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia