Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Gpl ou Essence ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter la dacia sandero 3 mais j'hésite entre le modèle essence 90ch ou la version gpl. Je fais environ 15 000 km par an avec principalement de la ville. J'aimerais avoir vos retours sur la version gpl, est ce qu'e... voir la suite

Phares avant prennent l'eau

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheter une DACIA SANDERO III de novembre 2021 et quand il pleut les phares avant semblent prendre l'eau? Ce problème est-il connu et qu'elle est la solution? D'autre part, le plein phare n'est pas vraiment efficace (moins q... voir la suite

Probléme demarrage

Bonjour a tous , J' ai une Dacia Sandero Stepway 1,5 dci toute option de 2016. La voiture ne demarre plus 1 fois de temps en temps. La batterie est neuve, l'alternateur charge a 13,80v. Pourtant la panne laisse pensé a un probléme de batterie. Les voyants... voir la suite

batterie changee neuve

Bonjour a votre connaissance y a t il plusieurs types de batteries pour mieux tenir la charge? la mienne a eu sa première panne à 48 heures ( après trajet de 600kms..) puis la seconde à 4 mois ( et 14000 kms) Est ce que le mode ECO gêne la charge en roula... voir la suite

Boulons rouillés

Bonjour, je viens de prendre livraison d'une Sandero Stepway extrême neuve ce matin , est-il normal que les écrous et boulons de maintien des amortisseurs soient déjà rouillés ! et qu'il y ai des pièces détachées dans le vide poche arrière, et on dirait q... voir la suite

Grille de séparation coffre habitacle

Bonjour à toutes et tous, je possède une Sandero Stepway 2023 et voudrais savoir s'il est compliqué (perçage) d'installer la grille de protection entre le coffre et l'habitacle, car je me demande si ce perçage nécessite ensuite l'utilisation de cheville, ... voir la suite

grille séparation

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est difficile d'installer la grille de séparation entre le coffre et l'habitacle (perçage obligatoire) sur une Sandero 2023. Avec mes remerciements.

Répondre

Consommation Sandero 3 CVT 90 de 2023

Bonjour J ai une Sandero 3 cvt essence 90 de 2023 Avez vous constate des différences de consommation entre le E10 sp 95 et le SP 98 Je consomme bien au delà de la consommation constructeur avec du sp 95 on me dit que le SP 98 consomme moins en faisant plu... voir la suite

panne de batterie repetée

Bonjour ma sandero de novembre en est a la 2 -ème panne de batterie:11 volts ne suffisent pas je n'y vois aucune explication est ce une batterie insuffisante? est ce une fuite electrique? qui a deja eu ce probleme, je n'y connais rien mais cela est inacce... voir la suite

klaxon en panne

Bonjour à vous tous et toutes: Il y a longtemps que je connais ce forum, mais j'ai perdu tous mes identifiants donc je viens d'en créer un autre. Depuis quelques temps mon kalxon ne fonctionne plus, le fusible est bon , d'où cela pourrait il venir ???? Ma... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia