Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13525 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7523 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Arco

Plaquettes de freins : contrôler l'usure ....

Bonjour, Après consultation du "pavé" Mode d'emploi "Sandero Stepway juin 2021 GPL ECO-G 100", je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: y a-t-il un témoin lumineux d'usure des plaquettes de freins, avant détérioration des disques.? Si quelqu'un connai... voir la suite

enceinte sandero 3

bonjour a la communauté, pourriez vous juste me dire, la sandero 3 , la mienne est de 2021 ....elle n est pas pré cablé pour installer des enceintes ?! j ai juste pu améliorer celle de l avant mais je suis extremement frustré de ne pas avoir de son a l ar... voir la suite

Batterie qui se décharge

Bonjour Problème Ma batterie neuve Bosh se décharge si je n'utilise pas ma voiture au bout de 24h alternateur et bon Quand je mets des câbles sa redémarre impeccable Besoin d'aide ??

Plein de GPL impossible en Italie

Bonjour, je suis bien arrivé en Italie mais impossible de faire le plein de GPL avec ma dacia Sandero... Le vendeur dit que c'est un problème de pression différente entre France et Italie Quelqu'un a des infos ???? Merci d'avance

Code couleur

Bonjour j'ai rayé ma voiture et souhaite remettre de la peinture. comment trouver le code de la couleur pour acheter exactement la même que celle de ma voiture

Bruit métallique décélération dacia sandero 3

Bonjour, je viens d acquérir une sandero 3 qui fait bruit de métallique lors de la décélération, je vois sur de nombreux sujets qu il s agit d un problème de waste gate Du turbo, savez vous si en 2025 dacia à prévu des campagne de rappel ou autre solution... voir la suite

Code autoradio

Bonjour. Ou puis je trouver le code autoradio de ma ds stepway suite à une panne de batterie. Je vous remercie

problème de voyants ...

Bonjour à toutes et à tous; J'ai une sandero stepway phase 2 - 1.5 bluedci 95 ch. j'ai des problèmes de voyants. quand je mets le moteur en route les voyants s'allume et ensuite ils s'éteints jusque là c'est normal... Quand je fais la vidange le voyant d'... voir la suite

Gps faire répéter

Bonjour Comment faire répéter le gps quand je n'ai pas entendu ?

mise à jour gps

Bonjour je souhaiterais mettre à jour mon Gps. où trouver un tuto en français ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.