Remplacer Ecran affichage dacia sandero
Bonjour est ce que quelqu'un un à déjà remplacé l ecran par celui de droite le mien est celui du bas à gauche Est ce que ça se branche sur l unité ou c est independant
Bonjour est ce que quelqu'un un à déjà remplacé l ecran par celui de droite le mien est celui du bas à gauche Est ce que ça se branche sur l unité ou c est independant
Bonjour, J ai une sandero Immatriculé FE281CH mon poste fonctionne mais j ai pété l ecran donc il est illisible ou pourrais je en trouver un pas trop cher svp qui serait compatibles urgence mon unité svp merci
Bonjour, J'ai l'impression que la climatisation ne fonctionne pas bien, où il faisait trop chaud aujourd'hui? Je ne sentais pas le froid, le voyant clim s'allume en rouge, est-ce la couleur normale lorsque celle-ci est est en fonctionnement ? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour. Ma Sandero stepway extrême cumule les pbs de vibrations à l'intérieur de l'habitacle. Le plus dérangeant est celui au niveau du tableau de bord à l'accélération et sur route dégradée. On dirait qu'il vient de sous le volant mais impossible de rég... voir la suite
Bonjour. Je possède un Sandero steepway extrême et je suis très déçu par le revêtement des sièges en cas de forte chaleur avec le soleil . Le tissu d assise et de dossier vous brûle les fesses et le dos surtout quand on porte un short et un tee shirt.
Bonjour, La vitre arrière droite de ma Dacia Sandero 2012 ne veut plus remonter. Je précise que ce n'est pas une vitre électrique. Auriez-vous une solution à m'indiquer s'il vous plaît merci
Bonjour, suite à débranchement batterie l'ecran me demande un code d'authentification. Où le trouver .
Boujour j'ai une dacia automatique et en première et en marche ar elle broute ? Apparement depuis le début de la mise en circulation du véhicule
Bonjour à toutes et à tous, Mon épouse est propriétaire d'une Sandero 1 1.5L DCI achetée neuve fin 2009 qui a été refusée au contrôle et à la contre visite pour la pollution ( malgré l'utilisation de Bardhal avec conduite à 3000/400 tr/min pendant 200 km)... voir la suite
Bonjour, Plusieurs voyants allumés, clè, anti patinage et témoin de défaillance de freinage actif ! Avec un message "véhicule à contrôler" ! J' ai eu 2 fois ce problème et Renault n' arien trouvé de particulier! Sauf que quand ça arrive la voiture se boqu... voir la suite