Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13242 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7095 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Pas de puissance Dacia sandero stepway TCe90

Bonjour hier en démarrant la voiture de ma Dacia sandero stepway de 2023 avec 16000km. Boîte automatique TCe 90. je n'ai eu aucune puissance très poussive au démarrage et impossible de dépassé les 45- 50 km/h une fois lancé. ( aucun voyant sur le tableau ... voir la suite

carnet d'entretien

bonjour pourquoi ne que Dacia ne met plus les carnets d'entretien merci

Répondre

Adaptateur GPL

Bonjour, pour le Portugal et l Espagne quel adaptateur faut il . Merci pour votre réponse.

L'huile le moteur

Bonsoir à tout le monde, je veux savoir quel huile à moteur je dois utiliser pour ma voiture Dacia Sandro, , trois

Pose toit ouvrant

Bonjour, pouvez-vous me dire combien coûte la pose d'un toit ouvrant sur une sandero 3 merci.

Écran tactile

Bonjour, peut on changer d écran tactile pour un plus grand et plus d options si cela existe svp ?merci

Avis Sandero Journey ECO G 100 Essence/GPL

Bonjour à la communauté, J'ai commandée ma Journey toutes options sauf GPS et j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont ce modèle. Confort, tenue de route, points forts et points faibles. Tout est rose dans la pub mais rien de tel que le sentiment des v... voir la suite

Voyant et message vidange à effacer

. Bonjour à tous,je n arrive pas a enlever le voyant avec la clé et le message vidange à faire .la voiture a 13 mois et 2000km... Que dois je faire merci..

quantité d'huile

bonjour a toutes et tous svp pouvez vous m'indiquuer la quantité d'huile moteur qu'il est necessaire pour sandero 2 stepway diesel de 2019 merci

Répondre
Question résolue

Pot catalytique HS

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait l'acquisition d'une Dacia Sandero essence en novembre 2023 avec 48000 km. A peine 7 mois après, le voyant moteur s'allume, évidemment juste à la fin de la garantie. On me change la sonde lambda en amont et en aval mais le p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.