Sandero

Sandero

- 
47925
Voir la description

La citadine agile & robuste

Rejoindre

Découvrez les 4068 questions sur Sandero

changer bouton warning sandero

Bonjour, J'ai un faux contact avec le bouton warning sur ma sandero GPL 2010, je ne trouve rien sur le forum, qqn sait-il comment demonter le bouton ? Merci !

Répondre

systéme frainage

bonjour a tous cet aprés-midi il y avait systéme de freinage a controler de marqué sur mon tableau de bord de ma sandéro stepway j,ai arrété mon moteur et quand je l,ai remis en route tout était redevenu normal plus rien d,inscrit y a t il parmi vou... voir la suite

Voyant Zigzag batterie

Bonjour, J'ai le voyant Zigzag celui de la batterie allumés en orange, savez-vous ce que cela signifie svp? Dacia Sandero Stepway de 2016, automatique. Merci par avance pour votre aide

Répondre

Sandero II City SCE75

Bonjour à toutes et tous, Puis-je utiliser de l'éthanol E85 comme carburant de ma Sandero II City SCE75? Mise ne circulation 20/11/2020. Merci d'avance Cordialement Derfuchs

reception

Bonjour Je bénéficie d'un parrainage confirmé par la réception d'un mail du 23 mars qui précise que mon filleul et moi allons recevoir chacun un chèque de 100 € (un avoir chez Dacia en fait .....) mais je n'ai toujours rien reçu et mon filleul non plus Es... voir la suite

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon
Bienvenue sur votre communauté d'entraide DaciaUne communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia