Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13634 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7717 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Installation du DAB

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero de février 2020, sur l'auto radio il y le DAB mais pas le DAB , y a t'il un moyen simple pour l'installer ? J'ai vu un tutoriel, cela me semble bien compliqué, il faut démonter le montant interne à droite pour insta... voir la suite

Répondre

Voyants rouges allumés sur Dacia Sandero

bonjour Depuis plus d'un an les voyants rouges s'allument sur la voiture de ma fille. Elle est allée chaque fois au garage Renault où ils ont passé la valise sans rien trouvé. Elle vient de se faire refouler au CT car les voyants de sont allumés. Elle a... voir la suite

L'apparition de la rouille.

Bonjour à tous et à toutes, avez-vous constaté le problème de rouille sur les jantes en tôle? Il s'agit d'une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 de 10/2021 ayant parcouru 77 000 km. La voiture est nettoyée normalement et entretenue chez Renault. La garantie... voir la suite

Peinture capot

bonjour Nous sommes propriétaire d'une voiture neuve Dacia Sandero, Depuis juin 2025. Nous avons été victimes d'une déjection d'oiseau sur le capot qui a occasionné une corrosion. Peinture ecaillee. Personne ne veut prendre en charge la réparation. Que... voir la suite

DACIA sandero III sce (2021)

Bonjour à tous. Après 4 garages et des raté d'allumage, bobine/bougies etc changées, j'ai toujours le problème suivant : voyant moteur, perte de puissance jusqu'à mode dégradé (dangereux sur autoroute) J'ai décidé d'aller voir par moi même les défauts : r... voir la suite

BIP sans raison apparente

Bonjour, Je viens d'acquérir une Stepway, un BIP retentit alors que tout est désactivé au niveau de la vitesse et je n'ai aucun sac sur le siège passager. Avez-vous un avis ? Cordialement.

Bruit anormal

Bonjour à tous, J'ai une dacia sandero mpi de 2010 gpl J'ai changé les injecteurs gpl et le filtre gazeux en mai. Mais depuis 1 mois j'ai un bruit en sous régimé comme un probleme de compression au niveau du pot ? au départ uniquement en gpl maintenant en... voir la suite

tableau de bord

Bonjour voir la photo du tableau de bord de ma Dacia, j'aimerai savoir a quoi correspond les lignes verticales sur celui ci merci

Support téléphone

Bonjour à toutes et tous, Savez-vous si le support fixe de téléphone sur ma Dacia Sandero Stepway peut être enlevé s'il vous plait ? Je ne me sers pas de celui-ci. Merci pour vos réponses.

Carte Main Libre.

Bonjour à tous, je viens de changer de Dacia , depuis le 11 Aout 2025, je viens d'acheter une Sandero Stepway Extréme neuve, Ma voiture couche dans un garage fermé. Mais depuis le 15 Aout la voiture ne reconnais pas la carte main libre le matin pour la pr... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.