Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13704 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7851 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Message révision après un entretien de la voiture

Bonjour à tous, je viens d'aller à l'entretien avec ma Dacia et j'ai un message orange révision avec une clé je n'ai plus accès à la vitesse du véhicule

Problème bruit démarrage

Bonjour à tous, j'ai ma dacia sandero stepway 2023 achetée neuve, 3 séjours en garage pour même problème, démarrage à froid un bruit de casserole, 3 volants moteur de changés et plus, 2024 (2),2025(1), le problème revient, est ce arrivé à d'autres ? ?? ??... voir la suite

affichage voyant moteur sandero 1 essence

Bonjour j ai une sandero 1, essence 1.2 16v.Elle a 240 000 km Le voyant orange moteur s allume de temps en temps et cela depuis 10 000 km elle est passée au garage plusieurs fois controle pression des pistons bon bougies neuves Faisceau neuf injecteurs ne... voir la suite

Question résolue

Rappel de Sandero

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est à propos de rappels de Sandero III GPL de 2025?Merci pour votre réponse.

Voyant rouge zigzag

Bonjour je viens de récupérer la voiture de ma maman en roulant le voyant rouge zigzag s'est allumé ensuite le orange du pneu. Ça fait très longtemps que la voiture n'a pas roulé si j'en crois les commentaires c'est soit une crevaison lente ou la vidange ... voir la suite

Voyants allumé après changement batterie

Bonjour à tous, nous avons changé la batterie de notre dacia et depuis plusieurs voyants sont allumé ainsi que la clé à molette. savez-vous me dire si vous avez eu le même problème et comment le résoudre? Ce n'est pas normal car la voiture n'a jamais eu l... voir la suite

Son autoradio

bonjour Je n' ai plus de son , plus de réception, plus rien ne fonctionne au niveau radio Merci

GPS or not GPS

Bonjour à toutes et tous, Suite à un accident, on m'a bousillé ma Sandéro III chérie. J'ai un besoin urgent d'avoir une nouvelle voiture et ne pouvant attendre 3 mois pour en recevoir une autre à la couleur et options de mon goût, j'ai optée pour une que ... voir la suite

tremblement volant

bonjour mon volant vibre par moment quand je tourne en roulant et même quand je tourne à l arrêt. apres mon control technique alors qu'avant il ne trembler pas je ne comprend pas pouvez vous m aider

Problème de fermeture du coffre

Bonjour à tous, le coffre de ma dacia sandero 1 ne se verrouille plus. Malgré un problème de fermeture centralisée, mon coffre ne se verrouille plus. Faut-il que je change la pièce située sur le hayon ? D'avance merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.