Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Batterie de décharge

Bonjour, Pour une raison inconnue ma batterie s'est déchargée (jogger 650 km), je soupçonne le non verrouillage des portes ou le non rechargement de la batterie en roulant ( j'ai vu des posts mentionnant ce PB a cause d'un bug du calculateur ...) j'ai rec... voir la suite

Petits éclats pare-choc avant

Bonjour, J'ai des petits éclats de peinture sur mon pare choc avant, suite à des petites avancées trop poussées, vous devez connaître. Existe-il un moyen de rattraper ces éclats, produits spécifiques ou peintre (bien que ce ne soit pas de la carrosserie) ... voir la suite

Voyant pression pneu

Bonjour , j ai une Dacia Sandero 75 Cv essence , le voyant s allume alors que la pression es bonne ,cela fais plusieurs fois que ça m arrive , hier il faisais chaud , es-ce un disfonctionnement ?

Extinction tableau de bord

Bonjour à tous, A l'arrêt du moteur, que je retire la clé de contact ou pas, certaines parties du tableau de bord restent allumées (aiguilles compteurs, écran), j'ai laisser ainsi plusieurs heures sans extinction au terme d'une veille. Pour tout éteindre,... voir la suite

Durée de la garantie constructeur sur une batterie 12v

Bonsoir, Propriétaire d'une sandero Stepway (1ère mise en circulation en février 2022), la concession m'informe lors de l'entretien que sa batterie est à changer. Mais que ce n'est pas couvert par la garantie constructeur limitée à 2 ans sur cette pièce. ... voir la suite

mavoiture ne démarre plus

bonjour a toutes et a tous, j'ai une Dacia Sandero Stepway de 2016 100 000 km pile et elle ne démarre plus le contact ce fit elle "tousse" mais rien de plus le garagiste ou je l'ai déposé me dit que le moteur est mort ! je trouve çà un peu dur il pense qu... voir la suite

Radio qui s'allume systématiquement

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma radio s'allume systématiquement dans ma Dacia Sandero Stepway techroad Je souhaite avoir uniquement l'écran d'accueil Merci cordialement

révision après garantie OR

Concernant le révision des 30 000 km je me pose la question sur le kilométrage. La révision avant mon achat a été faite à 17831 m (voir pièce ci-jointe) mais la date dans la case " prochain entretien "n'est pas remplie. Donc normalement ma révision des 30... voir la suite

Besoin d'un conseil

Bonjour tout le monde, Je besoin d'aide les amis car j'ai un souci avec ma SANDERO DACIA. Il semble qu'elle perde assez rapidement l'huile moteur. J'ai effectué des vérifications autour du carter d'huile et des joints, mais je ne parviens pas à localiser ... voir la suite

Présentation

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe, je m'appelle Offrando. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero. Je suis content d'être parmi vous et je tiens à remercier l'admin de m'avoir accepté.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia