Ouvrir clé Dacia sandero
Bonjour un pb de fermeture centralisée sur ma Dacia Sandero et je voudrais voir à changer la pile Comment faire pour ouvrir le boîtier je n'ose pas forcer Merci
Bonjour un pb de fermeture centralisée sur ma Dacia Sandero et je voudrais voir à changer la pile Comment faire pour ouvrir le boîtier je n'ose pas forcer Merci
Bonjour à toutes et tous, Propriétaire depuis 2023 d'une Sandero 3 Stepway ECO-G 100, j'ai eu à 40.000 kms, la casse de la poulie de l'alternateur, en roulant. Arrêt immédiat du moteur et immobilisation du véhicule. Avez-vous connu ce problème sur les San... voir la suite
Bonjour. J'étais à l'arrêt pour mon départ en vacance moteur étaient mais contact allume autoradio lumière etc.. d'un coup mon voyant ABS c'est allumé et la plus de jus il demande le code d'authentification du véhicule après 30 minutes d'attente la voitur... voir la suite
Bonjour a toutes et à tous, S'il vous plaît j'ai une Dacia Sandero, quand je mets le contact tout les voyants s'allume et s'éteint sauf le voyant d'huile moteur et la batterie. Alors que le niveau d'huile est bon. Mais une fois que je démarre pour rouler ... voir la suite
Bonjour, Mon véhicule (Sandero Stepxay 2021 GPL 100 ) a 38 000 kM. Comment puis-je savoir s'il faut changer les plaquettes de freins Avant, sans aller dans un garage ?. En effet, j'ai peur que le garagiste, pas ennemi de ses intérêts, me dise-:" il faut l... voir la suite
Bonjour Comment verrouiller les portières de la Sandero avec le coffre non fermé ? Merci
Bonjour je cherche code authentification. Merci
Bonjour la communauté, j'ai une petite question. Je suis actuellement équipé de pneu qui ont 11 ans (pas trop usé) mais il est préconisé de les changer au bout de 10 ans donc je m'y attelle. Je suis équipé de pneu 185/65 R15 88H. Je me demande si je peux ... voir la suite
bonjour, Je possède une Dacia Sandero Mon réservoir Gpl semble vide ( plus de voyant vert allumé)voyant rouge de jauge Gpl allumé ce soir ( voir photo)et elle n'a pas sonné comme d'habitude . La voiture a 15 ans et le réservoir n'a jamais été changé. Es... voir la suite
Bonjour la communauté Dacia. Ayant frotter légèrement sur un trottoir mon enjoliveur est un peu rayé. Étant en Loa avec le contrat garantie constructeur vais je de voir payer un nouveau enjoliveur ? Merci.