GPL / GPL-c
Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway version extrême eco-g 100 datant de 2024. Je voudrais savoir s'il est possible de faire le plein avec du GPL-c sur ce véhicule. Pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway version extrême eco-g 100 datant de 2024. Je voudrais savoir s'il est possible de faire le plein avec du GPL-c sur ce véhicule. Pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Bonjour mon essuie glace arrière marche a intermittence comment ça se fait merci
Bonjour, j'ai une Dacia Sandero TCE 90 achetée neuve et mise en service le 5/12/2022. Quelques mois après sa mise en service, une vibration sonore insupportable est apparue. Cette vibration apparaissait à chaque accélération en changeant de régime. Je l'a... voir la suite
Bonjour à toute et à tous, Alors voilà, j'aimerais mettre des chandelles à l'avant de ma Sandero pour faire ma vidange. Hors je vus en levant un coté, (j'ai le cric d'origine de la voiture) que l'endroit pour lever derrière la roue avant et très petit. En... voir la suite
bonjourJe possède une dacia 15 cdi le matin ne démarre pas avec star pilote oui,et OK toute la journée Les bougies de chauffe et boîtier neuf.merci
Bonjour, j'aimerai connaître le tarif pour un échange standard boîte vitesse Sanders 3merci
Bonjour à tous, J'ai perdu mon code d'autoradio et suite à une panne, je ne peux plus l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une solution? Cendrine.
Bonjour a tous.je dois faire ma première vidange de ma voiture a 3000 kilomètres mais le garage est fermé pour les congés .est -ce je peux encore rouler pour 200 kilomètres ayant pas fait la vidange ?
Bonjour a tous, je possède une Dacia Sandero GPL tous les matin je démarre mais je n'ai de l'accélération qu'après 3 a 4 minutes. Deux passage au garage Renault et pas de résultat pour la réparer. Merci de vos réponses.
Bonjour à tous et à toutes Le témoin en zigzag sur ma dacia sandero stepway reste allumé la voiture à du mal à rouler parfois elle s'arrête, il faut redémarrer pour qu'il roule à nouveau. Le témoin défaut moteur également allumé. Que puis je faire svp. Me... voir la suite