Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6865 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Accoups voiture neuve

je viens d'acheter une Dacia Sce expression . j'ai 2 questions quelqu'un peut il me renseigner car selon le concessionnaire il n'y a pas de problème..... mes rapports 1-2-3 sont très courts donc à 30 km/h je suis déjà en 3esurtout lors de mes passages de ... voir la suite

Injection a contrôlé quand garer au soleil

Bonjour, sur ma Sandero 3 lorsqu'elle reste garé au soleil quand je l'allume elle me marque injection a contrôlé et se met en sécurité,la batterie à été changer mais ça continue. Je doit attendre le lendemain matin et quand je démarre le voyant disparaît,... voir la suite

Question résolue

Bruit moteur

Bonjour à toutes et à tous,je viens d'acquerir une sandero sce65 finition essentiel,j entend un bruit de claquement niveau moteur au ralenti à froid ou à chaud,ce bruit disparait à l acceleration,et revient au ralenti,est ce normal ou pas ?Je precise que ... voir la suite

Housse de siege sandero 2

Bonjour à tous J aimerai savoir comment enlever une housse de ma dacia à l avant côté passager suite à un vomi...je voudrai la nettoyer .j'avais une housse mais sa a transpercer j'ai aperçu une fermeture éclair à l envers derrière le siège mais comment l ... voir la suite

« Broutage » au démâtage Sanders 0,9 cté de 2017

Bonjour, ma Davi Sandero de 2017 broute au démarrage ou en marche arrière. c'est penible. les vitesses passent facilement. Elle ne monte pas dans les tours ? qu'en pensez-vous ? je vous remercie pour vos avis. bien cordialement

ceinture de sécurité

Bonjour je viens d'acquérir un sandero III modele tce 90 de2023 quand j'ouvre la portière le systéme se met en fonction sans que la clef soit introduite pour le démarrage est-ce normal ?peut-on modifier ce fonctionnement? et il n'y a pas d'alarme de détec... voir la suite

Problème code

Bonjour à tous J'ai suivi instructions, me suis connecté à MyDacia, mais aucun code n'est renseigné. Essayé J'ai les touches 1 et 5 , appelé la concession où j avais acheté ma dacia en 2016 d occasion , mais il ne retrouve pas. Je suis à plus de 150 km... voir la suite

trouver le probleme de lecture poste a cd sur la sandero de 2024

bjr je pense acheter une Sandero de 2024...mais j ai un soucis..j ai un lecteur de cd independant..(j ai plus de 3000 cd ) branchement en cable usb..Or, soucis, aucun support usb, dans la sandero..ne lit pas le lecteur cd !!! on m a conseiller de mettre s... voir la suite

Media nav vers media nav evolution

Bonjour, J'ai une dacia sandero stepway II de 2013 et j'aimerais passer de mon vieux media nav à media nav evolution android auto. Sauriez-vous si les garages font ça et à quel prix ? Je galère à trouver des facades sur internet alors si un garage peut me... voir la suite

Question résolue

Sifflement au niveau d échappement Dacia sander steepway

Bonjour , j ai un problème au niveau de ma voiture Sandero steepway ,lors de démarrage j' entends rien au niveau d'échappement mais après une certaine distance lorsque je mets la boîte vitesse en point morts j'entends un bruit de sifflement au niveau d'é... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.