Code autoradio
Bonjour à tous J'ai changé la batterie de ma Dacia sandero de 2011 et mon autoradio ne fonctionne plus, il me faut un code mais c'est un véhicule d'occasion et je ne l'ai pas. Comment faire pour le récupérer Merci pour vos réponses
Bonjour à tous J'ai changé la batterie de ma Dacia sandero de 2011 et mon autoradio ne fonctionne plus, il me faut un code mais c'est un véhicule d'occasion et je ne l'ai pas. Comment faire pour le récupérer Merci pour vos réponses
Bonjour Comment récupérer un code auto radio d'une Sandero 2017 ?
bonjourComment démonter le boîtier de refroidissement qui se trouve derrière le filtre a huilemerci
Bonjour à toutes et tous J'ai une dacia sandero de 2010 GPL-ESSENCE de 156000km celle-ci a eu une contre visite pour polution, je pense qu'il sagit de la sonde lambda , en sachant quelle n'a jamais été changé quand pensez vous et savez vous le tarif chez ... voir la suite
bonjourJ'ai un icône qui s'est allumée sur le tableau de bord je voudrai savoir à quoi ça correspond ?merci
Bjr je trouve pas les trous dans les longerons pour pose de l attelage ? Merci
Bonjour a toutes et tous Quand on appuie, sur le bouton LGP doit il être allumé?Merci
Bonjour peut on ajouter après achat véhicule neuf, des capteurs pour l'aide au stationnement avant sur un jogger ? merci
Bonjour, J'ai acheté récemment une Dacia Stepway II 0.9 ECO-G 90 en bicarburation de 2019. En appuyant sur le bouton en haut de l'essuie glace j'ai l'information de la température extérieure, du total de Km parcourus et du nombre de km actuellement parcou... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma dacia sandero de 2024 avec écran tactile. je ne peux plus ni monter ni baisser le volume avec la molette juste derrière le volant, ça ne répond plus. auriez vous une solution à ce problème ? merci ??