Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6865 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

plus de lumière du tout et tableau de bord éteint

bonjour j'ai un sandero steepway de 2016 d'un coup plus de feux arrière plus de code ni phare plus de feu stop j'ai les warning clignotant la parti droite du tableau de bord allumé la partie gauche éteinte je met les code je voyant s'allume mais pas de co... voir la suite

Mon jogger hybride fonctionne mieux depuis sa première révision : Mise à jour logicielle ?

Bonjour à tous, Suite à la première révision de septembre 2024, mon jogger hybride fonctionne de façon bien moins heurtée. Lorsque je mets le pied au plancher il accélère de façon continue et sans à-coups. Auparavant, on percevait les changements de vites... voir la suite

Répondre

Connexion du véhicule a l'appli m'y Dacia

Bonjour a toutes et tous, Depuis la mise à jour de l'application sur smartphone Ils proposent de connecter le véhicule a l'appli Quelqu'un c'est comment faire ? Dacia Sandero 3 expression de 2023 Merci d'avance.

Support téléphone hs Dacia Sandero 3

Bonjour, en me servant du support téléphone fixé sur la tablette, un ressort est parti et impossible de le remettre. Mon véhicule étant sous garantie, je suis retourné au garage et on me dit que ce support est en attente de livraison (Idem à la grande c... voir la suite

Répondre

Mise à jour cartes

Bonjour la communauté. Je bénéficie de la mise à jour des cartes pendant 3 ans, mais je n'arrive pas à mettre à jour les cartes gratuits à partir du téléphone ou d'une cle USB. la procédure est très mal expliquée. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remerc... voir la suite

Installation dashcam

Bonjour a tous Je cherche a installer pour ma Sandero 3 année 2022 une dashcam discret avant et arrière qui filme pendant que je conduis avec détecteur mouvement mouvement quand mon véhicule est en stationnement. Dans ce genre de modèle sur la photo ci jo... voir la suite

GPS SANS BLOUTOU À PARTIR DU PORTABLE SUR ECRAN DU VEHICULE

Bonjour Sur la Sandero 3 Je cherche a brancher mon portable avec Waze pour gps et avoir sur l écran du véhicule le. Trajet qui défile mais sans a avoir a utiliser le bloutou est ce possible ? Je me suis rendu compte que le bloutou du portable pouvait envo... voir la suite

Problèmes à repetition

Bonjour à tous et toutes J'ai acheté en 2022 novembre une dacia sandero III . 1ere mise en circulation janvier 2022. 8000 kms. Voiture toujours sous garantie constructeur garantie opté en de chez aramis Depuis septembre dernier que des problèmes Un bruit... voir la suite

Option Régulateur/limitateur de vitesse

Bonjour ou Bonsoir. Je possède d'une Dacia Sandero II (2019) TCE 90 Confort easy-R en boîte automatique a 5 rapport. Celle-ci ne possède pas de régulateur ou bien de limitateur. Est-il tout de même possible d'activer l'option par soit même en achetant les... voir la suite

Répondre

Contrat d'entretien

Bonjour, jai fais l'acquisition de ma Dacia Sandero ||| il ya bientôt deux semaines , et sur l'application My Dacia , dans l'espace mes contrats je ne voit pas affiché mon contrat d'entretien : intégral que j'ai souscrit. Eceque ça vous le fait aussi ou e... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.