Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Grille de séparation coffre habitacle

Bonjour à toutes et tous, je possède une Sandero Stepway 2023 et voudrais savoir s'il est compliqué (perçage) d'installer la grille de protection entre le coffre et l'habitacle, car je me demande si ce perçage nécessite ensuite l'utilisation de cheville, ... voir la suite

grille séparation

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est difficile d'installer la grille de séparation entre le coffre et l'habitacle (perçage obligatoire) sur une Sandero 2023. Avec mes remerciements.

Répondre

Consommation Sandero 3 CVT 90 de 2023

Bonjour J ai une Sandero 3 cvt essence 90 de 2023 Avez vous constate des différences de consommation entre le E10 sp 95 et le SP 98 Je consomme bien au delà de la consommation constructeur avec du sp 95 on me dit que le SP 98 consomme moins en faisant plu... voir la suite

panne de batterie repetée

Bonjour ma sandero de novembre en est a la 2 -ème panne de batterie:11 volts ne suffisent pas je n'y vois aucune explication est ce une batterie insuffisante? est ce une fuite electrique? qui a deja eu ce probleme, je n'y connais rien mais cela est inacce... voir la suite

klaxon en panne

Bonjour à vous tous et toutes: Il y a longtemps que je connais ce forum, mais j'ai perdu tous mes identifiants donc je viens d'en créer un autre. Depuis quelques temps mon kalxon ne fonctionne plus, le fusible est bon , d'où cela pourrait il venir ???? Ma... voir la suite

info: Qu'est ce que la tech line Dacia ?

Bonjour qu'est ce que la tech line dacia ?

Question résolue

Gonflage des pneumatiques

Bonjour a tous Le message des pneumatiques a vérifier revient souvent y a t il un moyen de le suspendre car cela oblige a refaire l appoint souvent qui n est pas important les capteurs qui délivrent cette information peuvent ils se tromper qu'elle peut êt... voir la suite

Surconsommation Dacia Sandero

Bonjour J ai une Dacia Sandero cvt je trouve la consommation importante par rapport à ce que déclare le constructeur qu'elle peut en être la cause quel est le problème mécanique au lieu d env 6 l au 100 je suis a 10 l en ville et 8/9 l. en roulant de la d... voir la suite

Dacia Sandero 2009 - Démarrage difficile

Bonjour a toutes et à tous, Ma Dacia Sandero 2009 1.6l Dci a du mal a démarrer. J'ai essayer plusieurs choses : - Changer les clefs - Remplacer les bougies de préchauffage - les câbles - Mettre la valise -> aucune erreurs Aucun de tous ça n'a pu réparer l... voir la suite

Question résolue

Filtre à essence

Bonjour ! Je cherche une réponse ou un conseil concernant le filtre a essence. Effectivement il n'est indiqué nul part ni la périodicité ni l'emplacement du filtre . Il paraîtrait même que celui-ci est immergé et définitif. Je suis curieux car ma voiture ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia