Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

medianav sandero

bonjour etant nulle informatiquement combien peut couter la mise a jour media nav et les cartes ? en concession ? merci

Start and stop

Bonjour, comment marche le start and stop? merci

APRES FUITE SUR DA

Bonjour, Suite a une fuite injecteur direction assistée on me signale une remontée par capillarité dans le faisceau électrique sans solution. Quelqu'un aurait il une solution ?merci

USB alimenté en permanence ?

Bonjour, ayant une Sandero essential, je n'ai pas l'écran.. Du coup, j'ai acquis un écran Android auto, tout fonctionne très bien. Par contre, je l'alimente depuis la prise USB, et une fois le contact coupé, et voiture fermé, l'écran reste allumé, ce qui ... voir la suite

vacances en caravane

Bonjour la communauté ! j'ai une SANDERO ECO-G 100 .. pensez-vous que je puisse tracter une caravane de 900 kg PTAC sans trop fatiguer ma voiture ? merci pour vos retours/expériences. Bonne vacances à toutes et tous, soyez prudents !

ATTELAGE GPL

BONJOUR .PEUT ON METTRE ATTELAGE SANDERO1 ESSENCE GPL 2010 MERCI

Réglage des stations radios

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un tuto pour le réglages des stations radio. Dans la doc fournie c'est très minimaliste. Merci. Cordialement

Problème de code d'authenfication

Bonjour , Je viens de changer ma batterie , On me demande un code d'authenfication. Pouvez vous me dire comment faire. Merci d'avance

Voyant adblue: quelle solution choisir ?

Bonjour, Le voyant de l'adblue s'est allumé. J'en ai remis et il reste allumé... Je l'amène au garage lundi mais on va me proposer le remplacement du réservoir (minimum 1000€) ou la suppression du système (300-400€). La 2e solution va telle passer au cont... voir la suite

Butée d'embrayage ? Bruit de ressort pédale

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis un peu perdue, j'ai une Dacia Sandero 3 depuis décembre 2022. Mardi soir en sortant du travail, j'embraye et la pédale me fait un bruit de ressort et je le sens sous le pied. J'appelle donc l'assistance hier matin qui m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia