Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13156 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8049 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Feu de croisement côté conducteur ne fonctionne plus

Bonjour , petit problème , j ai changé l ampoule et vérifier le fusible. Quelqu un aurais déjà eut ce problème, en plus le contrôle approche à grande vitesse. Merci pour les retours

message de gonflage des pneus

Bonjour, Sur le tableau de bord de ma Dacia Sandero, j'ai un message qui ressemble à ça mais sans le voyant : vérifier la pression des pneus et réinitialiser. Comment puis-je enlever ce message ?

Banquette Ar

Bonjour à tous,au risque de me faire passer pour un idiot je me demande si il est possible de relever la banquette arrière de ma Dacia Sandero Stepway essence et gaz de novembre 2025. Sur ma notice venant du Net, il montre un emplacement pour insérer le p... voir la suite

Aide à l'assistance

Bonjour,cela fait le 3 ème petit souci que j'ai avec ma Setpway extrême essence automatique fin 2024 7600kms, j'ai un message qui s'affiche au tableau de bord *aide à l'assistance ne fonctionne pas* un témoin allumé une petit voiture orange est allumée a... voir la suite

Filtre à essence et boîtier à éthanol

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait mettre un boîtier à éthanol sur ma dacia sandero stepway de 2018. Ma question est : peut-on mettre le même filtre à essence et tous les combien de km doit-il être changé ? Merci

Recuperation Code radio

Bonjour. Comment obtenir le code radio Dacia ? Merci

réserve gazoil

Bonjour Je suis sur la réserve de gazoil je peux parcourir combien de kilometres SVP MERCI

Voyant moteur défaut catalyseur

Bonjour, Le voyant moteur se rallume sans cesse sur ma Sandero de 2018, les deux sondes lambda ont été changées, ainsi que le catalyseur. mais le voyant se rallume toujours. Je sais que beaucoup de personnes ont eu le même souci. Quelqu'un a -t-il trouvé... voir la suite

Coffre Sandero STEPWAY 2025

bonjour Je viens d'acheter une DACIA SAndero 2025 mais je trouve le coffre trop profond. J'avais un CAPTUR auparavant et il y avavit un sous-coffre . Serait il possible d'en fabriquer un pour ma DACIA ou bien cela se trouve t il tout fait dans le commer... voir la suite

Question résolue

Chauffage ne fonctionne pas

bonjour J"ai un probleme de chauffage sur ma dacia sandero le chauffage ne fonctionne pas ou fait du bruits sans chauffer. La voiture est bien entretenu. La revision a ete faite recement. Avez vous eu le meme probleme. Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.