Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13634 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7717 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

probleme essuie glace arrière

bonjour l'essuie glace arrière ne fonctionne plus ,pas un problème de fusible j'ai vérifié ,si quelqu'un à une info à ce sujet ,je suis preneur,merci d'avance dacia sandero stepway 2017

SANDERO 3 TCE 90 Boîte de vitesse la seconde

Bonjour à tous, Ma sandero à 1 an et la seconde ne passe plus sans craquer. ,Je dois passer de la première à la troisième. Et ce que je suis le seul ?Merci pour votre réponse.

Sandero Journey ECO G 100 Essence/GPL

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Sandero III et sur le manuel est indiqué que la pression des pneus s'affiche (voir ma photo). J'ai refais la pression de mes pneus, pratiqué une réinitialisation mais je n'ai pas trouvé le graphisme d'indication de la pr... voir la suite

Affichage erreur sur tableau de bord

Bonjour Après avoir cale, le tableau m à afficher plein d erreur ( vérifier injecteur, problème démarrage en côte,vérifier escalier,...) Je ne sais pas quoi faire,si quelqu'un a une idée ,je suis preneur. Merci

garantie constructeur

Bonjourj ai acheté un vehicule daci le 23 08 2024 chez un mandataire gauvin automobiles a niort le turbo après 36000 km est a changer lors de l achat il m a était dit que je bénéficiais de la garantie constructeur 3 ans pieces et main d'oeuvre ? comment f... voir la suite

Code autoradio

Bonjour Comment retrouver le code d'authentification de l'autoradio ? Merci

Question résolue

GPL pénurie

Bonjour, À ce jour, il est impossible de trouver du GPL dans le 16e, aux Pennes-Mirabeau. Pourquoi aucune information sur le manque de GPL en station d'essence ? En ce moment ????

Code PIN de l'ordinateur de bord

BonjourComment obtenir le code PIN de l'ordinateur de bord sans le démonter. J'ai appuyer sur 1 et 6 et 1 et 5 sans obtenir le code d'initialisation (une lettre et 3 chiffres pour récupérer le code PIN)Merci.

roue galette

Bonjour à toutes et tous, Qui pourrait me donner la dimensions de la galette pour ma sandero III stepway eco-g 100 de 2021.. les pneus actuels sont 205/60/16 .. MERCI

Joint-enjoliveur de toit Sandero 3

Bonjour, suite à la mise en peinture du toit l'enjoliveur qui cache la liaison toit-portieres sur ma Sandero 3 automatique de 2021 a été enlevé par le garage . Probléme , pour le remettre le garage attend des agrafes plastiques qui se cassent systéma... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.