Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13062 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7931 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Achat Dacia Sandero Neuve 12990 €

Bonjour à tous, Je ne comprends pas le détail des options facturés normalement inclus dans tarif de base. - roue de secours 200€ ttc - climatisation manuelle 900€ ttc Merci pour toutes vos informations et explications.

Boite de Vitesse se bloque par intermitence Stepway 3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une DACIA Sandero Stepway III  (TCE 90ch essence) en mars 2024 - 11920 km et 1ere mise en circulation en Janvier 2021. Aujourd'hui ma voiture a 4 ans, presque 5 ans et 33000km. Depuis 1 mois je rencontre de gros problème... voir la suite

Port USB HS Sandero Stepway 3

Bonjour, Comme Dominique85 je rencontre le meme probleme, le port USB est defecteueux donc plus de connexion possible avec SmartPhone intégration. Est-ce un probleme récurrent sur ce modele ? et si oui comment faire ? Merci

Port USB Dacia Sandero (Display)

Bonjour, Mon port USB à coté de mon MEDIA DISPLAY (voir photo jointe) est défectueuse. Comment retirer le ,port USB et le changer ? Merci.

Question résolue

Sos à vérifier.

Bonjour le forum , Quelqu'un sait-il ou se trouve la pile ou batterie (module) du SOS sur dacia sandéro ? Remerciements et bonne journée à tous.

Réserve essence Dacia

Bonjour, savez vous combien de kilomètre je peux faire quand mon voyant d'essence. S'allume sur ma Dacia sandero stepway extrême ? merci

Code radio

Bonjour je cherche comment trouver le code radio SVPMerci

message de batterie

bonsoir, batterie faible à démarrer comme message qui apparait et ensuite quand on démarre la voiture un message apparait 12v en charge pour un DACIA Sandero Pouvez vous me dire a quoi ça correspond? Merci

Jeu latéral pédales normal ou non ?

Bonjour, À l'usage je remarque un jeu latéral sur les 3 pédales. En comparatif avec mes véhicules précédents qui n'avaient aucun jeu, je me demande si c'est normal pour une Dacia Sandero de 2014 ou si c'est un signe d'usure ? Quelque chose à resserrer peu... voir la suite

démontage de la culasse sur mon Dacia Sandero stepway

bonjour, pour démonter la culasse de mon sandéro faut t-il sortir le moteur? comment faire pour désolidarisé l'admission et l'échappement sans tomber le moteur?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.