Enceintes compatible.
Bonjour j' ai besoin acheter un kit Focal music live IFR165-4pour ma Dacia Sandero Stepway extrême 2024 est t'il compatible ?
Bonjour j' ai besoin acheter un kit Focal music live IFR165-4pour ma Dacia Sandero Stepway extrême 2024 est t'il compatible ?
Bonjour j ai acheté une Dacia stepway le 28 juillet et même pas un mois après sur l autoroute à 130 km le voyant « clés à molette « avec le message démarrage en côte à contrôler c est affiché puis la voiture s est mise en mode dégradé il a donc fallu s ar... voir la suite
bonjour, J'ai eu ma dacia sandero 3 le 13 février 2025 (immatriculation 03/02/25). En 2026, je vais ma première révision (A) : ma question : je dois la prévoir à la date anniversaire de la livraison ou à la date anniversaire de l'immatriculation ? car sur... voir la suite
Bonjour à toutes et a tous j'ai une Question concernant ma voiture dacia sandero 2024 que que j'ai accepté, il y a 3 mois neuf Ma question, c'est que à chaque fois il y a du brouillard et mes campeurs ne fonctionne pas par exemple le capture de tableaux s... voir la suite
Bonjourle tableau de bord s'éteint au bout de combien de temps ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Mon Anti brouillard arrière ne fonctionne plus. J'ai changé l'ampoule et le fusible est bon. Le voyant s'allume bien sûr le tableau de bord. Cer une Dacia Sandero Stepway de 2012.Merci pour votre réponse.
bonjourJ'´ai une dacia sandero mon volant est bloqué, j'ai beau mettre la clé puis tourner le volant ça ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire ?merci
Je possède une Dacia Sandero Steepway depuis un peu plus de 4 ans. Elle totalise actuellement 51 000 km au compteur. Samedi dernier 20/9 subitement apparaissent au tableau de bord les mentions suivantes : Panne électrique DANGER - Système freinage à contr... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaite installer un écran d'origine Dacia media display sur ma Sandero livré avec l'autoradio de base . Quand je branche l'écran, il ne fonctionne pas correctement. Je n'ai pas la commande au volant et impossible de communiquer par té... voir la suite
BonjourQuel lave-glace dois-je utiliser pour ma Dacia Sandero Plus de 2021 : le bleu ou le rose ? » Merci pour votre réponse.