Annuler mode Cruise
Bonjour Ou est le bouton pour annuler le régulateur de vitesse à l'arrêt sur ma Dacia sandero stepway 2015

Bonjour Ou est le bouton pour annuler le régulateur de vitesse à l'arrêt sur ma Dacia sandero stepway 2015
Bonjour a tous , J' ai le voyant orange en zigzag qui vient de s ' allumer .Pouvez -vous me dire quel est le problème . Cordialement
Bonjour à tous, Voilà j'ai une Sandero 3 de 2025 essence depuis juillet 2025 qui a 1374km j'ai eus un message "vérifier injecteur" avec le voyant orange clé allumé. Puis après un petit moment d'attente en redémarrant plus rien ,j'ai tel a dacia qui m'a di... voir la suite
Bonjour Où trouver la fiche d'entretien de la Dacia Stepway
Bonjour à tous, propriétaire d'une sandero 3 de 2021 totalisant à ce jour 68000 kms , je constate une usure prématuré de certains éléments : remplacement disque de freins usés lors du changement de plaquettes à 48000kms, lors du récent contrôle technique ... voir la suite
bonjour à tous, ayant changé de batterie, on me demande le code d'identification mais j'ai cherché partout mais ne le trouve pas. Sauriez vous comment je peux le récupérer? merci à vous pour votre aide
Bonjour à toutes et tous, Ma dacia gpl-essence d'octobre 2009 qui a 158000 kilomètres ne peut pas passer le contrôle technique puisque la peinture extérieure chinoise du réservoir d'y gpl s'est oxydée donc ils ne voient plus le numéro d'identification... voir la suite
Bonjour, j'ai de l'eau qui coule à l'intérieur de l'habitacle, quand il pleut bien sûr, au niveau d'une aération, qui semble correspondre à l'emplacement extérieur de l'antenne. Modèle Sandéro Stepway de 2012. Phase 2. Est-ce dû à un défaut d'étanchéité e... voir la suite
Bonjour, Je rencontre actuellement un dysfonctionnement sur ma Dacia Stepway de 2015. Suite à une accumulation d'eau dans la porte arrière gauche — que nous avons évacuée après avoir débouché les orifices — la fermeture centralisée ne fonctionne plus corr... voir la suite
Bonjour, Auriez vous un lien d'achat pour un kit gpl, je pars en Espagne et au Luxembourg prochainement. Merci beaucoup