revision steep way essence
Bonjour à toutes et tous Je viens de faire une revision ECO POLEN et je ne sais pas ce que cela représente comme travaux, pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème de fermeture sur ma dacia. Je ne peux pas la fermer manuellement, seule la portière avant se ferme et le reste des portières restent ouvertes.
Bonjour à toutes et tous Je viens de faire une revision ECO POLEN et je ne sais pas ce que cela représente comme travaux, pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
Bonjour. Comment est la conduite avec la boîte CVT, peut on parcourir de grande distances sur voie à 110 et autoroute. Que pensez-vous des sandero berline et stepway équipé de cette boîte CVT ?Merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai un deuxième problème de frein sur ma Dacia Sandero Stepway 2. Pourquoi ?
Bonjours, je possède une dacia sandero ( berline) de 2023. J'aimerais passé à une sandero Boîte CVT ,soit berline ou stepway. Pour raison de problème de ma jambe gauche. Que pensez-vous de cette boîte CVT lors de trajet à 90 et 110. Et sur autoroute. Merc... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir une Sandero Stepway Extrême Neuve avec le système de navigation Media NAv. Le système a été mis à jour avec Dacia Medianav évolution tollboxb et la dernière version installée Le GPS ne posséde pas de carte de France donc inutil... voir la suite
bonjour, Sur la Sandero Expression, est-ce une clef ou une carte ? Merci de vos retours
Bonjour, Suite casse moteur à 60 000 kms, je recherche personne ayant eu le même problème et qu'elle a été l'attitude de Dacia. Prise en charge ou autre ? Cdlt
Bonjour peut t'on supprimer la sonnerie lorsqu'on ferme une porte moteur allumé ?
Hello ou et comment trouver un clip pour installer mon téléphone sur ma Sandero 3 de 01 2024