délai de livraison
Bonjour, février dernier j'ai commandé une Sandero Stepway (gpl/essence, boîte automatique). La livraison était prévue pour le 8 juin. Le constructeur a fait savoir "délai supplémentaire 4 semaines". La raison reste un mystère absolu, impossible de connaî... voir la suite






