Sandero

Sandero

 - 
15296 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6780 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

légers craquements en manoeuvre pour se garer (au démarrage).

J'entends de légers craquements (comme de la tôle qui se contracte), lorsque je manoeuvre pour démarrer ma Sandero. Modèle 2019. Kilométrage 13000 km. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance ? Merci.

Répondre

Support canister cassé DACIA SANDERO II

Bonjour, Suite à bruit de cliquetis métallique à l'avant droit, il s'est avéré que le support du canister s'est cassé. D'après mon carrossier, le support est trop fragile par rapport à la charge à supporter. Il s'agit d'une DACIA SANDERO II de décembre 20... voir la suite

Concession Renault dacia

Bonjour Suite à un bruit dans la montée de la vitre avant coté conducteur de ma Steepway (elle a 1 an), j'ai consulté le garage Renault/Dacia des Sables d'Olonne. A la réception, on me dit :problème carrosserie. On ne peut rien faire avant décembre. De re... voir la suite

Code Media Nav

Bonjour à toutes et à tous, Comment trouver le code d'authentification du système MediaNav de ma Sandero Stepway Extrême acquise en juin 2024. Avec mes remerciements, Codialement, Denis

Tce 90 récent vs. bon vieux 1.2 16v

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire l'acquisition d'une voiture pas trop chère à l'achat ni a l'entretien. Un truc avec 4 roues qui soit resonablement facile et confortable a conduire. Il semblerait que la Sandero me convienne. Ceci dit j'ai une peur... voir la suite

Vibration arrière au freinage entre 90 et 130 km/h

Bonjour à tous, j'ai une Dacia Sandero stepway version 3 année 2024. je l'ai eu en mars 2024, un mois après grosse vibration arrière lors du freinage entre 90 et 130 km/h. en juin Renault immobilise mon véhicule pendant 7 jours, change les flasques et tam... voir la suite

voyant orange au tableau de bord

Bonjour. je voudrais savoir si vous avez une solution pour suprimer deux voyant qui sont allumé depuis deux ans sur mon tableau de bord de ma Sandero stepway 2015 et que personne ne peu supprimé, même les concessionnaire Renault.

Installation gpl étranger

Bonjour je souhaiterais savoir si une voiture française sans équipement GPL peut être installer en Italie sans problème et comment cela se passe au niveau des papiers car j'ai entendu dire que cela est moins cher en Italie ou même en Pologne mais distance... voir la suite

Répondre

Odeur de souffre haut régime

Bonjour, Je me suis aperçue qu'à chaque fois que je monte dans les tours (4000/tours) ma dacia dégage BRIÈVEMENT une odeur de souffre. Est-ce normal ? Merci.

Dacia sonderon 77000 km

Bonjour ma Dacia ne Demmare pas , défaut décalage arbre à cames , capteur déjà changé , y rien , cela peut venir d'où ? Car la chaîne est déjà contrôlé elle est pas beaucoup tendu comme sur certaine vidéo ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.