Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Cliquetis CVT

Bonjour.. Je recherche des personnes rencontrant un bruit de cliquetis en décélération sur ma sandero CVT.. pour l'instant aucun rappel constructeur. Merci pour votre retour pour ce genre de problème résolus ou non

Témoin antipollution

Bonsoir Voilà ma voiture est de septembre 2021 Ici le témoin antipollution c est miscen orange On m a dit que je devais "décrasser" en allant sur autoroute histoire de la poussé un peu dans les tours... Ok...rien n y fait Je prends mon véhicule dimanche e... voir la suite

Problème reconnaissance vocale

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero et je n'arrive pas à activer la reconnaissance vocale, ça n'a marché qu'une fois. Chaque fois que j'appuie, ça s'affiche mais ça ne répond pas. Ça fait un bip et ça s'éteint. Par contre ça s'affiche sur Bixby sur mo... voir la suite

Répondre

Bruits tableau de bord

Bonjour J'ai un bruit derrière le tableau de bord de ma voiture sandéro stepwey et je ne trouve pas !!! modèle 2021 Merci..

Témoin de pression

Bonjour Je viens de faire changer mes 2 pneus avant et depuis le témoin de pression de pneus n'arrête pas de s'allumer sans raison et ceci malgré une réinitialisation. Que faire ? Merci

Buée dans phares Sandero neuve

Bonjour, cette buée peut altérer la visibilité des optiques dans la nuit, risque de collisions avec un objet un animal ou une personne? Cordialement

COMMODO KLAXON DACIA SANDERO STEPWAY

Bonjour, Combien de broches a le commodo klaxon pour Dacia Stepway de novembre 2013? Merci d'avance Bon dimanche à tous

voyant rouge signal sonore

Bonjour. Hier, après 15 kms , un voyant rouge s'est mis a clignoter en bas du compteur de droite (dacia sandero de 2013) accompagné d'un signal sonore (je n'ai pas eu le temps de voir quel voyant était allumé). Cela a duré qq minutes. mais j'ai pu rejoind... voir la suite

Recherche plan

Je cherche un schéma pour changer un clakson sur une Dacia Sandero 3 du 12-2022 essence. Merci

Répondre

medianav sandero

bonjour etant nulle informatiquement combien peut couter la mise a jour media nav et les cartes ? en concession ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia