Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13634 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7717 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Faire poser antibrouillards avant sur Sandero III Essential

Bonjour, Je suis pleinement satisfait de ma Sandero essential de 2025, sauf sur un point : les anti-brouillards avant n'étaient pas disponibles, même en option. J'ai regardé par les deux petites trappes qui se trouvent juste en-dessous des emplacements d... voir la suite

Question résolue

durite Sandero 2009

Bonjour, je suis a la recherche d'une durite de refroidissement pour DACIA Sandero I 1.2 16V (55kw/75cv) essence année 2009 Vin : UU1BSDBNH41237910 ref pièce: OEM 8200956018R origine ou adaptable... la miene fuit et c'est introuvable....plus fabriqué si q... voir la suite

Voyant huile allumé

Bonjour à tous et toutes, Merci pour vos info. D'hier, j'ai procédé à toutes les vérifications, le niveau d'huile, un éventuel dépôt blanchâtre, le niveau du liquide de refroidissement et tout semble normal. Il ne me reste plus qu'à appeler le garagiste d... voir la suite

Question résolue

Mettre un écran dans ma voiture où il n'y a rien

Bonjour j'ai acheté une Dacia sandero de 2014 et elle est sans autoradio j'ai donc acheté un écran comment l'installer ?Merci pour votre réponse.

Petite trace au sol perte d huile

BonjourJ ai constaté une fuite de liquide ? sous ma voiture neuve ( 02/25) je viens de faire 600 kms pour me rendre sur mon lieu de vacances, il fait tres chaud j ai utilisé la climatisation , pas de voyant m indiquant un soucis, ceci dit la fuite persist... voir la suite

Voyant huile allumé

Bonjour, Depuis l'achat il y a moins 1 an, j'ai plusieurs voyants qui se sont allumés. Le dernier en date, le voyant d'huile vient de s'allumer, alors que la voiture a été révisée avant de partir en vacances. Est ce grave ? Puis je rouler, même un peu ? ... voir la suite

Anti brouillard

bonjour Comment réparer le capteur gauche arrière donc le câble est cassé

App My Dacia

Bonjour à tous, Je pose un petit post au sujet de l'application My Dacia, les mises à jour ne permettent plus de mettre les kilomètres du compteur à jour, donc seul solution c'est de revenir à une ancienne version en téléchargeant le fichier My Dacia 5-1... voir la suite

Répondre

fonctionnement intermittent du lave-glace avant

Bonjour, Le fonctionnement du lave-glace avant est irrégulier alors que celui de l'arrière fonctionne normalement. Avez-vous une idée sur l'origine du problème ? Cordialement Michel

Problème, Bluetooth et radio

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec ma Dacia Sandro de 2021. J'ai ce message qui s'affiche sur le tableau de bord et je ne peux pas mettre le Bluetooth tu utilises à la radio si quelqu'un a déjà eu affaire à n'hésitez pas à me contacter. Merci ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.