Sandero

Sandero

- 
15240 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6734 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Fusible marche arrière

Bonjour quelqu'un aurait le schéma pour trouvé ou est le fusible des lampes pour la marche arrière sur dacia sandero stepway 90 tce de 2015 merci pour vos réponses

Remplacement filtre déshydrateur sur DACIA Sandero III

Bonjour à toutes et à tous, Ma Sandero a 3 ans et la personne à la réception du garage Dacia, me dit qu'il est nécessaire pour changer le filtre déshydrateur du circuit de climatisation, de changer également le radiateur pour un coût d'environ 800€ ! Je t... voir la suite

Quel est le record kilométrique d'une Dacia Sandero 1

Bonjour je voulais savoir si vous êtes au courant du record kilométrique que peut faire une Dacia Sandero 1 année 2011 1,5 l dci diesel 88 chevaux. Aujourd'hui j'ai dépassé les 300000 km elle tourne toujours très bien comme une horloge

Question résolue

combien peut t on faire de kms avec la chaine de distribution

Bonjour sur une sandero stepway prestige tce 90 essence de mars 2015 a ^kms 101250 comnbien de temps peut t on faire de kms sans changer lae kit chaine de distribution merci

Courroie ou chaîne ?

Bonjour J'ai une Sandero Blacktouch de 12/2014 moteur TCE 90. Cette voiture possède une courroie ou une chaîne de distribution ? Si c'est une chaîne faut-il la changer à 120000 kms? Merci de votre réponse

Filtre gaz inclu dans le pack entretient ?

Bonjour, est-ce que les filtres gaz (Sandero Eco G) 2023 ,sont pris en charge dans les entretient avec les pack privilèges ? Car dans la description, je vois les filtres huile, essence, air, et habitacle, mais pas les 2 filtres gaz ! Est ce que quelqu'un ... voir la suite

Pb de frein en pente

Bonjour Je poste pour mon beau frère qui a une sandero steepway essence depuis quelques mois. Il en est content mais il lui est arrivé cette mésaventure : Pour quitter un endroit en très forte pente montante et protéger par une barrière commandée par digi... voir la suite

KILOMETRAGE

Bonjour, je m'apprête à acheter une voiture dacia sandero; sur le controle technique il y a eu une erreur de km en 2022, soit 341 024 km au lieu de 34 102 km; sur les factures d'entretien, les km sont cohérents, peut on demander au ct de corriger ces erre... voir la suite

Répondre
Question résolue

DACIA 2016 -43000 KM-DISPOSITIF ANTI POLLUTION

Bonjour, sur mon contrôle technique, il est indiqué une anomalie mineure: code standard P0314 P0302 EMISSION GAZEUSE anomalie dispositif anti pollution merci pour votre retour

Clef orange

Bonjour à tous, j'ai eu sur le tableau de bord une clef orange 30 secondes sans aucun autre symbole. Plus rien depuis mais cela est-il déjà arrivé à quelqu'un. Merci d'avance Dacia stepway.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.