Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13533 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7568 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Ralenti instable

Bonjour, Le ralenti n'est pas stable même le moteur est chaud, en effet une déviation très très minime sur le compteur RPM se répète après environ 50s. aussi je sentais ça sur le son du moteur. c'est normal ? Pour info, est une dacia sandero 2013. Merci... voir la suite

Un témoin allumé

Bonjour, Ce matin, j'ai remarqué qu'un témoin était allumé sur le tableau (voir svp l'imageci-dessous je parle pas du témoin ABS). Pourriez-vous m'en expliquer la raison ? Pi elle est une dacia sandero 2013 Merci d'avance pour votre retour.

Roue de secours

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero essence neuve sans prendre l'option roue de secours. A ce jour je voudrais en acheter une mais on me dit que c'est pas possible. Avez vous plus d'informations à ce sujet. Merci d'avance

Code sécurité autoradio

Bonjour, comment trouver le code sécurité autoradio, après changement de batterie ? Merci

Périodicité des bougies GPL Sandéro

Bonjour à toutes et tous. Pouvez vous me dire à quel kilométrage changer les bougies sur une Sandéro GPL de 2011 1.2 16V ? Merci. Bonne journée.

Répondre
Question résolue

Problème batterie

Bonjour à toutes et à tous, Ce midi en voulant démarrer ma Dacia, plus de batterie. Je regarde si je n'ai rien laissé d'allumé pendant la nuit, rien. Je viens de faire 170 km sans qu'aucun voyant m'avertisse d'une éventuelle faiblesse de la batterie ! Bie... voir la suite

Câble inconnu

Bonjour à tous, en changeant le fusible de ventilation dans le compartiment fusibles de ma sandero stepway III (2021), un câble inconnu (avec connecteur rouge) est tombé sur ma main, sans que je le tire (il était d'ailleurs hors de portée de ma vue). Quel... voir la suite

CLIM SANDERO

Bonjour fonctionnement aléatoire, un jour , aucun problème, le lendemain, la clim se déclenche, s'arrête, puis repart, puis s'arrête, et une autre fois plus rien du tout je n'ai pas fait de recharge clim depuis6 ou 7 ans pensez vous que ça vienne du gaz ?... voir la suite

consommation carburant

bonjour, ma sandero gpl a 1 an et 2800km. Depuis le début ma consommation de carburant (gpl) varie entre 11/13L au 100 . Je ne fais que de la ville et mon mode de conduite est "cool". D'après Dacia ça devrait se réguler tout seul mais à ce jour aucune ... voir la suite

SAndero Stepway 2021 - Problème de ventilation

Bonjour De manière aléatoire il arrive que la ventilation, fonctionne en "mode ralenti". je dispose d'une ventilation auto avec clim et ponctuellement, alors que je mets la ventil au maximum, très peu d'air est soufflé. Un arrêt / redémarrage moteur ou t... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.