Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13099 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7962 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

validité des pneus hiver

Bonjour, J'ai de pneus hiver BLIZZAK 205/60 R16 96H. Vont-ils sur ma DACIA SANDERO équipée actuellement de 205/60 R16 92H Merci de votre réponse

VIN sur dacia Sandero

A quel niveau de la voiture puis je trouver le VIN sur ma Dacia Sandero expression eco-g Merci

Voyant orange

Bonjour à tous, j'ai acquéri ma toute première voiture, j'ai un voyant qui s'allumait je ne sais pas quoi ça correspond si c'est urgent et si c'est coûteux. Pouvez-vous m'aider merci

Problme montage barres de toit

Bonjour Je ne peux pas mettre mes barres en transversal, les trous ne sont pas en face pour mettre les vis. Quelle solution ?Merci pour votre réponse. Bonne soirée

Dépannage

BonjourMon indicateur du niveau d'essence et l'indicateur du kilométrage restant à parcourir se sont déréglé au moment du changement de la batterie que faire pour régler ce problème merci de m'aider je vous serais très reconnaissant merci pour votre aide ... voir la suite

Fuite huile cache culbuteurs Dacia Sandero 2017 18000 kms et

Renault Gémozac m'annonce 465 € devis changement joint cache culbuteurs sur ma Sandero de 2017 avec 18000 kms ,en effet ils me disent que seul le joint ne peut être remplacé il est vendu avec le cache et de surcroît il doit être fabriqué en n sachant qu'i... voir la suite

Ralenti instable et ratés en roulant

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour solliciter de l'aide pour diagnostiquer un problème sur ma Dacia Sandero 1.4 MPI 72 cv Gpl de 2010. Elle me fait de l'instabilité du ralenti vers une perte de tours (donc entre 500 et 750 t/mn)... voir la suite

Changement disques et plaquettes dacia SANDERO 45.000KM

Bonjour à toutes et tous, Ma dacia sandero de 2023 est rentrée au garage car il m'était difficile de passer la 3eme, résultat changement totale de la boite à vitesse sous garantie. Le garage m'a appelé pour m'informer que les disques et plaquettes étaient... voir la suite

réservoir GPL

Bonjour à tous quelqu'un peut il me dire la contenence d'un rédervoir GPL sur le steway eco 100 décembre 2024 40 ou 50 litres? merci

Amploule lampe tableau de bord SANDERO 2 STEPWAY

Bonjour, Je cherche à remplacer les 2 ampoules d'éclairage des boutons de commande de climatisation et ventilation du tableau de bord sur ma SANDERO STEPWAY de 2013 et ne trouve pas la référence à commander et le fournisseur . Pourriez vous me renseigner ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.