Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12104 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8567 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Tablette multimédia défaillante

Bonjour dacia sandero journey eco 120 cv de mai 2026 radio ne fonctionne jamais malgré de multiples réinitialisation et CarPlay également il faut à chaque fois réinitialiser ça marche 3h et ça se remet à couper le son j'ai rdv en juillet avec le concessio... voir la suite

DESACTIVER JINGLE AU DEPART

Bonjour,Je ne parviens pas à annuler le son du jingle au démarrageMerci

Problème tremblement et à coups

@lvana Equipe DACIA J'ai le même problème avec ma dacia sandero de 2016. Là ie sors du contrôle technique et le monsieur me dit de ne pas rester comme ca. Je l'avais déjà envoyé chez Renault qui ne détecte rien. Pouvez- vous me donner les coordonnées de d... voir la suite

Répondre

Fermeture centralisée automatique lorsque l'on s'éloigne de la voiture.

Bonjour, ma voiture Dacia Sandero eco G ne ferme ni s'ouvre lorsque j'approche ou je m'éloigne avec ma carte. Cordialement

Question résolue

PROBLEME VENTILATEUIR HABITACLE STEWAY 2021

Bonjour, le ventilateur d'habitacle s'est brusquement arrêté. Il redémarre quelques secondes si je redémarre la voiture et s'arrête. et une fois sur 3, si je réitère cette manœuvre, le moteur du véhicule cale! Le fusible a été changé sous garantie car éta... voir la suite

Panne radio

Suite à mon problème d'autoradio sur ma deuxième Sandero stepway extrême TCE 110-25 reçue le 10 juin 2026 et commandée fin mars 2026, un personnel de Dacia France m'a annoncé aujourd'hui qu'une MAJ était prévue pour le 15 juin. Suis passé ce matin à ma co... voir la suite

Problème radio sandeto

Bonjour, je rencontre un problème avec ma dacia sandero III, la radio est inaudible craquements. Que dois je faire. Merci pour votre aide. Cdlt

Levier de vitesse bloqué

Bonjour,je suis propriétaire d'une DACIA SANDERO STEPWAY en LOA depuis le 10/12/2022. Je me suis retrouvé récemment sur la route en 4eme avec le levier de vitesse totalement bloqué. Cette année, même problème aussi, bloquage mais en marche arrière sur un ... voir la suite

Révision C c'est quoi ?

Bonjour, pourquoi me propose t-on la révision C et non B alors que seule la A a été faite ? Quelqu'un a une explication ? Merci !

Coupure moteur

Bonjour, j'ai une dacia Sandero Stepway de 2026 qui a à peu près 1000 kms au compteur et j'ai eu 3 coupures moteur en une semaine en roulant et Renault s'en fou, j'ai demandé a passer la valise mais ils ne veulent pas.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.