démontage de la culasse sur mon Dacia Sandero stepway
bonjour, pour démonter la culasse de mon sandéro faut t-il sortir le moteur? comment faire pour désolidarisé l'admission et l'échappement sans tomber le moteur?

bonjour, pour démonter la culasse de mon sandéro faut t-il sortir le moteur? comment faire pour désolidarisé l'admission et l'échappement sans tomber le moteur?
Bonjour, j'ai acheté une Dacia sandero de 2015 en 2023, aucun souci avec, sauf depuis 15 jours ou j'ai fait changer mes deux pneus avant. Depuis le témoin de gonflage pneus s'allume sans arrêt. Mon garagiste à regardé, à bien tout réinitialisé, à même hie... voir la suite
Bonjour, ma sandero a 4 ans et n´a pas pu passer le CT du fait d´un voyant moteur. Renault a remplacé le volant moteur apparemment pièce défectueuse ce qui m'est revenu à 1700€ hors prise en charge de 900€ payé par Renault. Dommage que la garantie était p... voir la suite
BonjourSandero mains libres de 4 ans, batterie intacte(vérifiée par le garagiste)mais qui se décharge avec impossibilité de démarrer.Pas de phares restés allumés.Merci.
Bonsoir j'ai acheté une Dacia Sandero 3 en juillet 2025 et je n'ai pas pris l'option kit roue de secours aujourd'hui j'aimerai équipé ma voiture d'une roue de secours ( jantes r16) j'ai appeler le garage Dacia qui me dit que je peux pas en commander chez ... voir la suite
Bonjour à vous, J'ai pris en LOA une Sandero Stepway depuis avril 2023. Mon véhicule a fait l'objet d'un rappel pour la reprogrammation du système d'injection. Ma voiture n'avait même pas 2 ans et à peine 20 000 kms que je rencontrais de nombreuses diffic... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une DACIA sandero 2010. Le bouton gpl ne s'allume plus ( ni vers, ni rouge, ni orange). La dernière fois, un garagiste avait seulement changé un fusible (boite à fusible côté conducteur) et il avait instantanément fonctionné. Savez-vo... voir la suite
Bonjour à vous, J ai acheté une clé usb pour connecter mon tel au car play via Bluetooth sans avoir de câble. Celui ci a fonctionné pendant 10 jours jusqu'à hier. Aujourd'hui plus de connexion. J'ai rebranché le câble qui fonctionne très bien. Precision... voir la suite
Bonjour, J'ai remarqué que les lèche-vitre se détachent souvent. En sollicitant les vitres automatiques, ça doit faire bouger le joint. Pensez-vous je peux ajouter un point de colle (si oui quel type de colle) pour fixer le lèche-vitre ? Merci d'avance
Bonjour, mon smartphone ne charge pas avec la prise usb c de ma dacia alors que le A25 de mon fils oui. Cela ne vient pas des cables de chargement et mon A 54 charge normalement chez moi. Avez vous eu le meme probleme ? Merci