Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13083 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7942 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Problème électricité

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une Sandero Stepway de 2024. Lorsque j'ai voulu démarrer ma voiture je n'avais plus d'électricité dans la voiture pour démarrer pas de voyant sur tableau bord. Je suis sortie de mon véhicule et quand j'ai voulu remonter da... voir la suite

Accroche telephone

Bonjour Je n'ai pas trouvé dans ma dacia sandero stepway neuve le porte téléphone. Je l'ai reclamé â dacia qui me l'a commandé. Je pense que c'est oubli et compris dans le prix car mentionné dans tuto média. Sinon mention mensongère.

niveau carburant

Bonjour a tous, j'ai aussi un probleme de jauge a carburant sur ma sandero ethanol 2012 ..sauf que moi j'ai changé l'ensemble flotteur pompe du reservoir, en vain, puis ensuite l'ensemble compteur en vain toujours !! je ne sais plus quoi faire ...il y a p... voir la suite

Caméra avant

Bonjour Message de ma sandero: caméra avant sans visibilité. J'avais le desembuage rapide qui fonctionnaitMerci

Cle n'ouvre plus.

Bonjour la communauté.. Malgré une pile neuve ma clé n'ouvre plus electroniquement. Sûrement suite à mon précédent post pour effacer pile carte faible En appuyant 4 fois sur l'ouvrant. Merci de vos lumières Cordialement

Injection à contrôler sur ma Dacia

Bonjour j'ai eu hier noter sur mon tableau de bord injection à contrôler ,mais le message n'est pas resté,j'ai eteind et rallumé et plus rien ,ma voiture à 4 ans et est passée en révision au mois de mai

Question résolue

voyant orange moteur reste allumé?

Bonsoir, le voyant orange moteur reste allumé, quelles pannes possibles. Dans l'attente, merci

voyant anti-pollution allumé

Bonjour, sur le véhicule de ma fille (DACIA SANDERO STEPWAY 2019) ce voyant reste allumé en orange sans que l'on en comprenne la ou les raisons, ayant fait préalablement à cet allumage l'entretien courant ( bougies vidange et filtres divers et variés) Que... voir la suite

Problème électrique sur sandero

Bonjour J'ai un sandero de 2014 et depuis quelques temps l'essuie glace ar et le dégivrage ne fonctionnent plus De plus ça fait 2 ans que le hayon ar ne verrouille plus avec la commande à distance Quelle est la solution ? Merci

Heure changement

Bj comment changé t'ont l'heure sur ordinateur sandero. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.