Haut parleurs
Bonjour Quel est le diamètre des haut-parleurs sur un Dacia sandero 2 stepway 0,9TCe ? Merci
Bonjour. Acheté en juillet 2024 stepway 110tce extreme plus. 15000km et grosses vibrations au démarrage Au garage on me parle de volant moteur. Y a t il d autres personnes pareil ?Merci
Bonjour Quel est le diamètre des haut-parleurs sur un Dacia sandero 2 stepway 0,9TCe ? Merci
salut Dacia Sandero 2 GPL 2020 j'ai voulu installer un kit multimédia, j'ai réussi à le brancher, il me "semble" correctement, mais rien de rien, il ne fonctionne pas, je vérifie la tension à la borne de la fiche, rien, je me dit fusible HS !? j'ai vérifi... voir la suite
Bonjour à toutes et tous ! Hier alerté par le message "niveau gpl bas 80 km", j'entreprends plus tard dans l'après-midi de faire le plein ! Heureux de trouver une des stations les moins chères de France sur mon parcours (il devait me rester au alentours d... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer en termes simples en quoi consiste le mode ECO. Qu'est-ce qui fait que ma voiture va moins consommer lorsque j'enclenche ce mode alors que je suis déjà en GPL ? (J'aime bien essayer de compren... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps, ma dacia sandero 3 (modèle tce 1.0 110 cv de septembre 2023) fait un bruit étrange lorsque le moteur tourne à bas régime (typiquement au démarrage, lors des arrêts, arrivée à un rond-point, ...) En cherchan... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une dacia sandero stepway d'occasion il y a 4 ans et suite à une panne de batterie, impossible de remettre en route mon écran tactile. J'ai pourtant récupéré le code pin d'origine sur mydacia. Une astuce à proposer? Merci d'avance!
Bonjour à tous, Quand je freine même sans brusquerie devant une voiture (pas au ras de la mienne) parfois une alarme retentit, un signal lumineux s'allume au tableau de bord (comme le dessin d'une pompe à essence)et l'ABS se met en route. Ca fait peur. Un... voir la suite
Bonjour, Sur ma Dacia Sandéro neuve la marche arrière est très difficile à enclencher, parfois même enclenchée elle saute. Quelqu'un aurait il connaissance de ce problème. Par avance Merci. SP
Bonjour à tous, Mon GPS me fait faire des détours (pourtant bien réglé)ou alors m'indique de tourner à droite, mais il n'y a pas de rue Parfois il ne reconnait pas les villages près de chez moi mais me donne le nom de ceux très loin dans la France.. Je l'... voir la suite