Cle n'ouvre plus.
Bonjour la communauté.. Malgré une pile neuve ma clé n'ouvre plus electroniquement. Sûrement suite à mon précédent post pour effacer pile carte faible En appuyant 4 fois sur l'ouvrant. Merci de vos lumières Cordialement

Bonjour la communauté.. Malgré une pile neuve ma clé n'ouvre plus electroniquement. Sûrement suite à mon précédent post pour effacer pile carte faible En appuyant 4 fois sur l'ouvrant. Merci de vos lumières Cordialement
Bonjour j'ai eu hier noter sur mon tableau de bord injection à contrôler ,mais le message n'est pas resté,j'ai eteind et rallumé et plus rien ,ma voiture à 4 ans et est passée en révision au mois de mai
Bonsoir, le voyant orange moteur reste allumé, quelles pannes possibles. Dans l'attente, merci
Bonjour, sur le véhicule de ma fille (DACIA SANDERO STEPWAY 2019) ce voyant reste allumé en orange sans que l'on en comprenne la ou les raisons, ayant fait préalablement à cet allumage l'entretien courant ( bougies vidange et filtres divers et variés) Que... voir la suite
Bonjour J'ai un sandero de 2014 et depuis quelques temps l'essuie glace ar et le dégivrage ne fonctionnent plus De plus ça fait 2 ans que le hayon ar ne verrouille plus avec la commande à distance Quelle est la solution ? Merci
Bj comment changé t'ont l'heure sur ordinateur sandero. Merci
Bonjour a tous, Je viens de faire ma vidange sur ma sandero 2 de 2019 et je n arrive pas a réinitialiser le témoin de vidange. J ai essayé la technique accélérateur frein et le commodo de droite mais rien ne fonctionne. J ai aussi essayé via un obd 2 elm3... voir la suite
bonjour bon dimanche jai une fuite de liquide de refroidissement sur la rampe d injecteurs gpl sur ma sandero 2 steepway de 07/2020 77000 km moteur eco g100 100chv bi carburation la concession preconise un remplacemement complet de la rampe 650 euros puis... voir la suite
Bonjour Mon voyant moteur ne s eteint pas depuis 2 semaines, je l'ai emmener chez le garagiste pour faire une revision et en même temps un diagnostic et il n ont rien trouvé du coup il me la eteint. Voilà 2 jours plus tard et la il est denouveau eclairer ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous! Depuis quelques temps j'ai constaté la présence de deux voyants orange sur le tableau de bord ( le voyant préchauffage et le voyant moteur) de ma dacia sandero 1,5 dci de 2016 edition musique. Je précise que le fap a été nettoy... voir la suite