Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12007 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8460 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

reglage des phares

Bonjour, comment régler les phares sur une Sandero stepway poue le controle technique merci d'avance

Option FA de la radio

Bonjour à toutes et à tous, Comment régler l'option FA de la radio sur "Oui" définitivement car à chaque fois que je démarre le moteur l'option FA se retrouve sur "non" Merci pour votre réponse.

Répondre

Problème autoradio et usb sandero neuve

Bonjour à tous j'ai des problèmes d autoradio et de usb avec ma sandero neuve que puis he faire Merci pour votre réponse.

Est-ce normal à 21000 km

Bonjour à tous sandero III 2021, 21000 km retour du garage « En effet, suite au diagnostic de votre véhicule, il y a le volant moteur qui serait à remplacer ainsi qu'une collection d'embrayage. Il y a un capteur sur cette pièce qui n'est plus en liaison e... voir la suite

Système GPL

Bonjour j'ai le même problème depuis une semaine voiture neuve 500 KLM système GPL à contrôler est-ce que je peux rouler avec la voiture merci

Radio stepway

Bonjour Comment arrêter la radio qui s allume systématiquement au démarrage sans couper le son Je souhaite l arrêt et pouvoir la rallumer à ma convenance Merci

Batterie decharger

Bonjour Ma batterie sur sandero stepway s est déchargée ma faute Est ce que les applications du tableau de bord vont changer doit on réinitialiser quelque chose une fois celle ci rechargée ? Merci.

Ma Sandero eco g 120 boîte auto est bloquée au Havre

Bonjour, Ma Sandero eco g 120 boîte auto est bloquée au Havre sans délai de livraison. Pourquoi ? La livraison était prévue début avrilMerci

Répondre

probleme usb

bonjour j'ai un problème avec ma clé usb j ai une 100 de chansons dessus est on peut en lire seulement 60 la clé à déjà était formaterMerci

Répondre

Camera au plafond de ma Sandero jouney ecog120 auto

Bonjour . La caméra sur le montant intérieur gauche du pare-brise (côté conducteur) est bien représentée sur le manuel électronique de la Sandero , avec sa fonction . La camera située au plafond en arrière du plafonnier , juste devant le bouton SOS , n'es... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.