commande vocale
Bonjourcommande vocale indisponible comment y remedierMerci pour votre réponse.
Bonjourcommande vocale indisponible comment y remedierMerci pour votre réponse.
Bonjour est ce que ma Sandero 2023 modèle 2024 a un témoin d'usures des plaquettes de frein avant Merci
Bonjour à tous Aprés changement de ma radio , la précédente étant hs ou je puis trouver le code radio merci
Bonjour tout le monde, Y a-t-il une petite astuce pour éviter que mon tableau de bord de ma Sandero 3 journey face des reflets sur mon pare-brise en plein soleil ? Je trouve que c'est assez gênant. Je vous remercie de vos réponses.
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une sandero neuve et, à peine sorti du garage, je me suis fait attraper sur le coté et bing, enjoliveur cassé. Je joins une photo avec le sigle DC au centre de la pièce, pouvez vous m'aider SVP Par avance merci, bonne jo... voir la suite
Bonjour, Je dois faire changer le filtre Gpl des 30 000km mais le reservoir doit il etre vide ou non cette information n'est indiquée nulle part ?? Merci pour vos reponses
Bonjour à tous, mon véhicule dacia sandero 2 diesel de 2017 a bénéficié d'une reprogrammation injection en 2024 dans un garage Renault Dacia et depuis j'ai des à coups ou ratés moteur à vitesse constante. Je suis passé voir mon garagiste qui m'a confirmé ... voir la suite
Bonjour a tous, je voudrais changer mon filtre gazeux sur sandero 3 GPL mais j'ai un doute avec le tuto sur You tube qui n'est pas en Français. pensez vous qu'on doit d'abord couper le circuit de gaz depuis le réservoir dans le coffre et si oui comment on... voir la suite
Bonjour à tous, le port USB connecté au media display (et non media NAV) est physiquement cassé (il faut par exemple un certain angle et tourner le câble usb à un certain endroit pour que ça se connecte, et encore…). Il est donc abimé, le garage ne peut p... voir la suite
Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un a connu des soucis d embrayage sur une sandero svp?