Dacia Subway 2016
Bonjour. Le dégivrage de ma lunette arrière ne fonctionne pas. Merci
"Bonjour, j'ai un problème avec Dacia Sandero Stepway 2022. Les chiffres indiquant la quantité de carburant dans la voiture ne donnent pas les chiffres corrects. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance."
Bonjour. Le dégivrage de ma lunette arrière ne fonctionne pas. Merci
Bonjours, Je m'adresse à ceux qui ont une stepway 2022 ou après pour savoir si la direction durcie vraiment quand elle prend de la vitesse. Pour la mienne, je ne le sent pas. Il faut dire que j'avais une 2008 et là par compte, ça se ressentait très bien. ... voir la suite
Bonjour, véhicule acheté d'occasion et aucun moyen de récupérer le code, après démontage de la radio j'ai donc repéré le code barre commençant par 2811 mais petit problème il se termine par 3 chiffres et une lettre alors qu'il devrait se terminer par 1 le... voir la suite
bonjour comment peux on mettre à jour le poste radio d'une Dacia Sandéro. Aujourd'hui le poste ne s'allume plus au démarrage par moment. merci
Bonjour, est-ce une volonté des ingénieur qui conçois les véhicule de compliqué la tache aux particulier qui cherche juste a pouvoir acheté des essuis glaces compatible .... c'est vraiment a donner envie de casser des dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ça pou... voir la suite
Bonjours, Ma Dacia stepway 2022, n'a pas la direction qui durcie avec la vitesse. Pourtant le vendeur m'avait certifier le contraire. Pouvez vous me donner une réponse? Merci
Bonjour, ma Sandero stepway à 250 kms rencontre un point dur sur la direction a 79, 80 km heure ! Merci
Bonjour. J'ai ma radio qui me demande un code. Où le trouver ? Merci
Bonjour sur ma diacia sandero gpl essence dd 2023 j ai le voyant bleu qui reste allume , en.mode gpl en mode essence il s enleve et parfois revient ,de plus en mode gpl , cela fait clac clac clac clac au niveau du moteur pret du bouchons d huile ..des lde... voir la suite