Ma Sandero "broute"
Bonjour,Ma Sandero automatique "broute" comment faire ?Merci

Bonjour,Ma Sandero automatique "broute" comment faire ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Heureux possesseur de ma sandero Stepway depuis une semaine, je rencontre néanmoins un souci avec la radio. Le son en BT fonctionne, mais concernant la radio DAB, il arrive assez fréquemment qu'au démarrage de la voiture, la ra... voir la suite
Bonjour à tous, J ai un voyant orange qui s allume, déjà passé à la valise et ça dit pot catalytique. Mais mon garagiste me dit bug des voyants sur dacia. On me dit aussi nettoyer pot...mais comment ? Produits dans réservoir? Faut il que je passe contrôle... voir la suite
Bonjour la communauté Dacia SANDERO STEPWAY Voici mon problème ,je recherche comment remplacer la pièce qui sert a faire le réglage de gauche a droite sur mon phare pas celle qui sert a faire le réglage haut et bas car celle ci vient d être remplacée sa v... voir la suite
Bonjour. Qui peut me dire où se trouve le fusible de la pompe du lave glace sur une Dacia Sandero Stepway de avril 2013 svp. Cordialement. David
Bonjourcomment fonctionne une clé 3 pointsMerci pour votre réponse.
Bonjourprobléme essuie glace avant moteur fonctionne et lave glace derriere okMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous l'autoradio de mon sendero de 2013 s'allume et s'éteint tout seul même l'écran est inactif lorsqu'il est allumé ?? Merci
bonjour Comment enlever les essuie-glaces avant Merci
Bonjour à vous, J'ai acheté la semaine dernière un Duster 2 phase 2 d'occasion, exactement la même gamme (Journey) et l'autoradio est exactement comme sur mon précédent Duster (ils sont de la même année) donc il est conçu pour le DAB . Le hic c'est que j'... voir la suite