Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

3ème feu stop KO même après changement ampoule

Bonjour, Le 3ème feu stop de ma sandero 2 ne s'allume plus. J'achète des ampoules, je démonte : l'ampoule existante : le filament a l'air OK, le verre de l'ampoule a pris de la couleur, mais c'est probablement l'ampoule d'origine (je me rappelle pas l'avo... voir la suite

CODE PIN RADIO

Bonsoir à toutes et à tous Comment puis-je retrouver mon code radio sans le démonter?Merci

Consommation carburant

Bonjour à tous , le 05 Octobre 2020 , j'ai fais l'acquisition d'une DACIA SANDERO CITY SCE 75 . Qu'elle déception je me suis fais avoir en beauté . Résultat après plus d'un an en ce qui concerne uniquement sa consommation de Carburant .. Plus de 8 litre... voir la suite

Durée de livraison entre l'entrée en France et livraison au client ?

bonjour à tous, quelle est la durée entre l ‘entrée d'une Sandero confort au port du Havre et la livraison au client à vannes ? Entre le transport par camion et les contrôles techniques par DACIA ? Sincères salutations

DACIA STEPWAY 2016 - Notice utilisation - E85

Bonjour, Je viens d'acheter une DACIA SANDERO STEPWAY d'occasion de janvier 2016 avec 55 000 Km. En consultant la notice d'utilisation, page 1.65, on peut lire : "Véhicules fonctionnant au carburant à base d'éthanol Utilisez impérativement de l'essence sa... voir la suite

DACIA STEPWAY 2016 - E85 - NOTICE

Bonjour, Je viens d'acheter un dacia stepway essence de janvier 2016 d'occasion (55 000 km). Sur la notice d'utilisation, page 1.65, il est mentionné : "Véhicules fonctionnant au carburant à base d'éthanol : Utilisez impérativement de l'essence sans plomb... voir la suite

Ajouter GPS sur sandero 3 occasion

Bonjour, Est-ce possible d'ajouter la fonction GPS sur une sandero 3 confort d'occasion ? Merci et bonne journée, Marjorie

Mode ECO sur Sandero Stepway TCe 90 Confort CVT

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de faire en sorte que le mode ECO reste toujours enclenché? Sur ma Sandero, le mode ECO s'éteint à chaque démarrages. Merci et bonne journée Alex

Version des cartes dans Dacia Media Nav Evolution Toolbox

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version des cartes téléchargeables dans le "Dacia Media Nav Evolution Toolbox" Je viens de faire la première mise à jour dans les 90 jours après l'achat et il m'a télécharges des... voir la suite

dacia sendero 2009, essence et GPL voyant qui passe du rouge a l'orange et se remet vert ensuite

bonjour, je viens vers vous car on ma donner une voiture et je rencontre un dysfonctionnement de voyant entre l'éssence et le GPL qui n'ai pas fiable a coter du levier de vitesse. l'ancien propriétaire ma dis de me fier au kilométrage de la voiture pour l... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia