Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Taux revisé kit ethanol sandero 2 tce 90

Bonjour, je vais acquérir une stepway sandero 2 de 2014, tce 90ch. Le propriétaire actuel a installé un kit ethanol mais n'avait pas fait changé la carte grise. Il est entrain de le faire. Mais je voudrais savoir de combien sera le taux révisé indiqué sur... voir la suite

Répondre

Voyant allumes, tablette eteinte, chauffage au maxi

Bonjour, voiture achetée le 27 juin 2022 à 4400 kms, premier parcours sur autoroute, climatisation à 23 degré, un message camera avant a contrôlé apparaît, puis voyant entretien s'allume ainsi que voyant freinage d'urgence, puis tablette s'éteint, peu apr... voir la suite

JOINTS PORTE DACIA

BONJOUR OU ACHETER JOINTS DE PORTE POUR DACIA SANDERO STEPWAY DIESEL 1,5L DCI 65CH ANNEE 03/2012 MERCI POUR VOTRE REPONSE

Répondre

Problème de démarreur

Bonjour, j'ai un problème de démarreur, j'ai pu démarrer normalement mais quand je me suis arrêté et que j'ai voulu enlever la clé, elle est resté bloqué dans le démarreur impossible de l'enlever, si quelqu'un a eu le même problème et m'aider merci

Jauge gpl qui ne descend pas

Bonjour à tous Heureux propriétaire d'une stepway 3 gpl, j'ai un soucis avec ma jauge gpl qui ne bouge pas après avoir fait 100km. Une idée ou un conseil ?

y t il un voyant signalant l'usure des plaquettes de freins

bonjour à toutes et tous, j'ai une DACIA DUSTER qui a 5 ans et je voudrais savoir si il existe un voyant me signalant l'usure des plaquettes de freins je vous remercie pour votre réponse

Cache dessus tableau de bord

Bonjour à tous, Sandero stepway full options 08/2021 Pouvez-vous me dire à quoi sert le cache en forme de petit bouton sur le milieu du tableau de bord, ainsi que celui un peu plus large qui se situe un peu plus en arrière et moins visible. J'ai pas voulu... voir la suite

Question résolue

DACIA SANDERO PHASE 1DIESEL BLACK LINE 1.5 DCI 85 DE FEVRIER 2010

Bonjour, j'ai un souci de démarrage et d'allumage mais pas à chaque fois, aucun voyant ne reste allumé après la mise en route et quand je roule, le voyant de préchauffage s'éteint bien ainsi que le voyant moteur au démarrage. En fait je préchauffe comme à... voir la suite

code autoradio

bonjour, où est le N° de série de l'autoradio de la Sandero que j'ai commandé en occasion chez Jaqauto ? pour récupérer le code merci

3ème feu stop KO même après changement ampoule

Bonjour, Le 3ème feu stop de ma sandero 2 ne s'allume plus. J'achète des ampoules, je démonte : l'ampoule existante : le filament a l'air OK, le verre de l'ampoule a pris de la couleur, mais c'est probablement l'ampoule d'origine (je me rappelle pas l'avo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia