Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

APPLE CARPLAY SE DÉCONNECTE SANS CESSE

objet : APPLE CARPLAY SE DÉCONNECTE SANS CESSE Bonjour, J'ai une DACIA SANDERO STEPWAY III GPL depuis mars 2022. Tout fonctionnait bien mais tout à coup, le media display ne veut plus se connecter sur la réplication mobile. Il se déconnecte sans cesse. J'... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à toute et à tous, J'ai voulus démarrer ma sandero stepway elle ne démarre pas, tous les voyant s'allume, radio, phare vitres fonctionnent je ne pense pas que cela vient de la batterie avez-vous une idée du problème ? Merci Véronique

Ma dacia ne s'allume plus

Bonjour a tous, je viens vers vous pour un conseil. Jai un dacia sandero gpl depuis 6 mois. J'en suis tres content jusqu'à aujourd'hui. Hier je suis parti a mon travail a la fraiche tout allait pour le mieux. Quand j'ai voulu reprendre mon vehicule pour r... voir la suite

notice autoradio sandero

Bonjour à toutes et à tous j'ai acheté une dacia sandero 2017 et je n'ai pas la notice de l'autoradio. Pourriez-vous me dire comment faire pour régler mon autoradio de façon à ce que le son de mon GPS passe par l'autoradio? Merci d'avance

Horloge sur écran

Sur ma toute nouvelle Sandéro Stepway l'heure affichée sur le grand écran ne correspond pad pas à l'heure UTC du GPS. (-3mn)

Bruit vitre arrière

Bonjour, j'ai un soucis de bruit provenant de ma vitre arrière quand je roule hors agglomération. La garage Renault m'a dit qu'il s'agit d'un problème courant mais qu'il n'y a pas de solution à ce jour. D'autres personnes ont le même problème ? Avez-vous ... voir la suite

Répondre

Appairage bluetooth sur Sandero Access 2022

Bonjour, j'ai une des dernières Sandero 3 Access vendue en France; reçue début février 2022; elle a une prise usb, l'emplacement pour le mobile et est aussi pré-équipée de hauts-parleurs; moi aussi comme d'autres sur le forum je n'arrive pas à appairer mo... voir la suite

REMPLACER DIRECTION SIMPLE PAR ASSISTEE

Bonjour à tous, j'ai une sandero de 2012 sans direction assistée. est il possible de la remplacer par une assistée ? merci

Pas de Suivi de commande

Bonjour, j'ai pu me connecter à MyDacia avec mon N° VIN pour tenter de suivre la commande de ma voiture mais je ne vois pas de suivi. Cependant je vois bien le véhicule avec ses caractéristiques, cet .. Que faut-il faire ?

je vais vivire en montagne à 1800 m d'altitude

Bonjour à tous, Je vais vivre en montagne, actuellement j'ai une DACIAS Sandero 75ch. Pensez-vous je que devrais changer de voiture . Certain me conseil de prendre un 4x4? Je suis très contente de ma Dacia. Je pense l'équiper en pneu neige? est-ce suffisa... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia