Musique d'accueil ???
Bonjour j'ai une Sandero Stepway confort 3 de 2021 et je n'ai pas la musique d'accueil en ouvrant la porte !! Mais sur le modèle d'exposition elle existait !!! Comment la programmer ?? merci.
Bonjour j'ai une Sandero Stepway confort 3 de 2021 et je n'ai pas la musique d'accueil en ouvrant la porte !! Mais sur le modèle d'exposition elle existait !!! Comment la programmer ?? merci.
Bonjour,Jauge cassée et tige récupérée plastique jaune Comment récupérer une jauge neuve?Merci
Bonjour, mon Ipod qui jusqu'à vendredi dernier fonctionnait parfaitement bien sur mon autoradio, n'est plus reconnu : si l'autoradio affiche bien "Ipod2 connecté" quand je le branche sur l'USB frontal, il ne démarre pas et si je le force manuellement en l... voir la suite
Bonjour, Je possède une dacia sandero III 1.0 SCE 65 essentiel. Je cherche un ressort d'amortisseur arrière gauche depuis plus d'un mois. Selon le garagiste de Dacia, il n'en a pas en stock et il n'y en a pas en usine. De plus, il n'y a pas d'autres resso... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, depuis vendredi dernier, mon Ipod n'est plus reconnu par l'autoradio de ma SANDERO Depuis que j'ai la voiture, je branche mon Ipod sur l'USB frontal et je peux naviguer sans problème dessus et écouter ma musique, mais du jour a... voir la suite
Bonjour à tous, Quels pneus 4 saisons pourriez vous me conseiller pour ma Sandero 3 svp? Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Bonjour Peut-on utiliser tunnels et parking avec la Sandero Eco-G ? Merci Jg
Bonjour à toutes et tous. Je viens de réceptionner ma Dacia Sandero 3 eco G 100. Cela ne fait que trois jour que je l'ai et je m'interroge sur le fonctionnement du moteur essence/GPL. J'ai toujours eu des véhicules Diesel auparavant. D'après les explicati... voir la suite
Bonjour, en 2018 j'ai fait l'acquisition d'une DACIA SANDERO neuve chez un concessionnaire RENAULT . A peine 3 mois aprés l'acquisition , un probléme constructeur apparait ; bouchon d'huile qui fuit. Cela a été pris en charge. J'ai fait vérifier ma voitur... voir la suite
Bonjour a tous je viens d'acquérir une Sandero Stepway eco 100. Je voudrais savoir si je peux mettre du gaz GNC ou GNV a la place du GPL. Bonne semaine a tous.