Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

changement protection par choc avant

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer une protection de couleur noire en résine côté passager, je pense que cette pièce se nome pare pierre. Merci

Répondre

Numero VIN

Ou dois je entrer le numéro VIN que j'ai reçu ?

Ma stepway ne démarre pas??

Bonjour j'ai eu il y a 6 ans un problème de « calculateur moteur » il a été changé. aujourd'hui même symptôme : les voyants s'allument, et je tourne la clef aucun bruit. est ce possible deux fois de suite ? dacia avait pris en charge la moitié de ma factu... voir la suite

problème calculateur

bonjour à tous le garage a changé le calculateur injection et le pupitre, doit-il changer aussi le calculateur ABS merci

Répondre

Installer enceintes Dacia Sandero 3

Bonjour, savez vous où peut on trouver les 2 tweeters original ou adaptable Pour le tableau bord Sandero3 et si les fils sont déjà présent ? Merci

En cours de transport

Bonsoir à tous. mon véhicule est en cours de transport depuis 1 semaine… selon vous combien de temps dure le transport et la livraison ? cordialement Aurélie

panne calculateur

bonjour doit-on remplacer le calculateur abs quand on change le calculateur injection et le pupitre

Répondre

Passage de roue arrière Sandero III

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Sandero III, et je m'aperçoit qu'il n'y a aucune protection plastique dans les passages de roue arrière (tôle à nu, y compris le tuyau d'essence et de GPL !), contrairement à la plupart des voitures. Est-ce que c'es... voir la suite

Retrouver mon code d'identification

BonjourComment retrouver mon code d'autentification suite au débrancvhement de la batterieMerci

Problème climatisation

Bonjour a toutes et à tous est ce que quelqu'un aurait un schéma de remplacement de sonde évaporateur de climatisation Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia