Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème pour retirer le cache du filtre à particule

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il une idée pour démonter la boîte à gant d'un duster prestige,je n_arrive pas à retirer le cache pour accéder au filtre à habitacle, merci d'avance pour vos conseil.

eau dans ma sandero III

Bonjour, Ma voiture -Dacia Sandero III- était garée sur un parking en pente lorsque un violent orage s'est abattu sur la ville avec de la pluie qui a duré plusieurs heures. Quand j'ai rejoint ma voiture à la fin des averses, il y avait de l'eau devant le ... voir la suite

schéma électrique sandero stepway III

Bonjour à tous Venant d'acquérir une sandero stepway III, je souhaiterai installer une caméra de recul et je cherche le schéma électrique ou alors m'indiquer quel est le code couleur du fil du feu de recul? Cordialement

Répondre

marche arriere impossible sur nouvelle SANDERO TCE 90

Bonjour à tous, Hier, dimanche 24 avril, impossible de passer la marche arriere sur la nouvelle SANDERO TCE 90. avez-vous une recette?

sandero stepway

bonjour a tous y a t il des feux de jour sur la sandero stepway confort de 2022 car sur la mienne ça ne fonctionne pas y a t il une manipulation a faire ou est ce normal merci a tous et bonne journée

SUR LA SANDERO ESSENTIEL ECO ESSENCE GPL -Est-ce une courroie ou une chaîne de distribution

bonjour, je viens d'acheter une dacia sandéro essentiel ECO - clarburant essence et GPL j'aimerai savoir, est-ce que ce véhicule est monté avec une courroie, ou bien une chaîne de distribution? près avoir ouvert le capot j'ai observé une courroie qui entr... voir la suite

Nouvelle Dacia Sandero - Ajout équipements ?

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'ajouter après livraison du véhicule des équipements comme la climatisation manuelle et le pack techno (aide au stationnement et Media display). C'est sur une Nouvelle Dacia Sandero 100 ECO-G 100. Merci d'avance, Bon... voir la suite

probleme mecanique

bonjourproprietaire d une dacia stpwea sandero 94000 km 2016 fuite deau an niveaux du boitier thermostaque faire?merci

Rétroviseurs rabattable

Bonjour. Est-ce que le rétroviseur de la sandero III, 2021, se rabat automatiquement lorsque l'on ferme la voiture ?Merci

Question GPL pour gros rouleur / E85 compatible ?

Bonjours à tous, j'envisage l'achat d'une sandero 3 GPL cependant je roule par an 35 000km le diesel serait le choix le plus logique cependant vu l'augmentation des prix essence / gasoil entretient un peu plus important sur le diesel. Je ne préfère pas ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia