Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6312 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 3 Eco G 100 Gpl Sonde Lambda

Bonjour à toutes et tous, Je voulais savoir si en bicarburation GPL il y avait plus de risques de pannes de la sonde Lambda? Merci d'avance pour votre retour Yannis

GPL non fonctionnel pour ma Dacia Sandero 2010 1,4 moi GPL eco

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma Dacia Sandero 2010 1,4 GPL en essayant de remplir du GPL le pistolet se déclenche comme ci la cuve est pleine tandis que le voyant GPL reste rouge et je n'arrive pas à roulé en GPL ça bip et après s'arrête là voitu... voir la suite

Problème catalyseur après 3 ans !

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons un Dacia Sandero achetée fin novembre 2018 et le voyant moteur s'allume. Après un diagnostic, on nous dit qu'il y a un problème sur le catalyseur avec seulement 37 000 km au compteur. Est-ce normal SVP ? nous sommes ... voir la suite

Panne Sandero Stepway

Bonjour tout le monde, voilà j'ai placé un nouveau moteur sur ma Sandero Stepway et elle refuse de redémarrer C'est quoi le problème? Merci

Manuel app Boite Noire

Bonjour, J'ai fais installer sur ma Sandero la boite noire à 300 et quelques euros et je n'ai ni le nom de l'application ni le manuel de celle-ci, le site de Dacia Accessoires est inaccessible en ce moment je voudrais savoir si parmi vous il y a des utili... voir la suite

Suivi de commande

Bonjour à tous et toutes le suivi de commande est il fiable ? En ce qui me concerne véhicule en cours de fabrication depuis plus de 10 jours cela me paraît un peu long.merci de vos retours

Jantes Sandero 3

Bonjour, Les jantes alu AMARIS de la Sandero 3 sont-elles compatibles avec une Sandero 3 Stepway ? Merci pour vos réponses.

climatisation

Bonjours à tous et à toutes , ma Dacia Sandero Stepway GPL 4000 km à une clim fantaisiste elle fonctionne parfaitement puis ne fonctionne plus et bizarrement cela revient un cout instant

Pb autadio rapporter nouvelle sandero 2018

Bonjour , j'ai mis dans ma sandero 2un autoradio keenwood avec le kit , mais il ne s'allume pas , auriez vous une solution ?!!

changement protection par choc avant

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer une protection de couleur noire en résine côté passager, je pense que cette pièce se nome pare pierre. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia