Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de corrosion dans la roue d'arrière

J'ai trouvé ce problème de corrosion aujourd'hui dans la roue d'arrière

le barillet de démarrage des Sandero stepway défectueux

bonjour à tous les propriétaires de Dacia SANDERO STEPWAY ou Dacia en général vous auriez -vous eu des problèmes d'introduction de la clé de contact au démarrage, pour ma part ,j'en ai eu il y a quelques mois et je n'y ai pas pris plus attention que cela ... voir la suite

fonctionnement isofix?

Bonjour Je viens d'acquérir ma sandero stepway 3 et je ne comprends pas comment installer le siège auto sur le siège arrière. Il y a 2 petites insignes indiquant l'emplacement de l'isofix puis un peu au dessous en décalé, 2 espèces de boutonnières dont je... voir la suite

Pneus hiver

Ma DACIA SANDERO 3 est équipée d'origine de jantes DACIA 16 %E2%80 avec des pneus 195/55 R16 87H.Je voudrais savoir si la garantie constructeur permet le montage de jantes DACIA 15 %E2%80 (6J 15) avec des pneus hiver 185/65 R15 88T . Est-ce que ce changem... voir la suite

Refroidissement

Mon indicateur de température d'eau de refroidissement m'indique 4 pavés sur autoroute par exemple, en temps normal il indique deux pavés, la Distri a été refaite, ya til eu purge du circuit ? Est-ce normal ?

livraison bruxelles dacia

bonjour j ai commandé une Dacia sandero stepway fin septembre 2021 livraison mi mars 2022 et toujours rien à l horizon pouvez vous me dire quand elle arriverons ? bien a vous md Hellinckx

chaine de distribution cassée

est ce que c'est possible au bout de 2 ans

Courroie ou chaine

Bjr la sandero confort eco G 100 gpl à t elle une courroie ou une chaîne de distribution ? Année 2021 Vidange ts les combien ? Merci

Chaîne ou courroie pr sandero confort eco G100 GPL

Bjr, La sandero confort eco G 100 gpl à t elle une courroie ou une chaîne de distribution ? Version 2021. Vidange ts les combien ? Merci

Répondre

Régime moteur sur autoroute

Bonjour, Devant régulièrement faire de l autoroute. Trois aller retour nord/sud (famille) dans l année pourriez vous me dire à combien de tour/minutes tourne le moteur eco G 100 de la Sandero a 120 et 130 km par heure. Est ce envisageable ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia