Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sur autoroute

Bonjour, j aimerais savoir à quel régime moteur tour/minutes. La Sandero ecog 100 roule sur autoroute, a 130/120 km. Merci

carte sd camera de securite

Bonjour a tous je dois changer la carte sd de ma camera de securite accrochee au pare brise. je viens d'en mettre une nouvelle et l'enregistrement ne se fait pas. y a t il des fichiers ou quelques chose a faire avec la carte? merci pour vos reponses gille... voir la suite

tableau de bord qui s'éteint au démarrage

Bonjour, J'ai une nouvelle dacia sandero 3 stepway. Au démarrage, le tableau de bord s'allume et s'éteins tout de suite après. Impossible de le rallumer sans couper le moteur. Il se rallume une fois le moteur coupé (clef tjs sur le contact). je rallume l... voir la suite

Porte vélo hayon compatible Dacia Sandero 3

Bonjour, Je viens d'acheter une Dacia Sandero 3 et je suis à la recherche d'un porte vélo hayon compatible. La voiture étant récente, la plupart du temps, elle ne figure pas dans le liste de compatibilité des portes-vélos ayant un prix raisonnable (pour l... voir la suite

Bip Bip sans voyant

Bonjour, j'ai une Dacia Stepway. Pas de portière ni de coffre mal fermé, ma ceinture de sécurité est mise, pas de poids sur le siège passager, et pourtant un bip sonore qui s'intensifie se fait entendre. Aucun voyant. De quoi s'agit-il ?. Merci

SANDERO 3 GPL

Bonjour à toutes et tous, Je voulais des retours sur la nouvelle DACIA SANDERO 3, des avis sur la bicarburation GPL si c'était vraiment plus économique et savoir si on s'y retrouve au niveau frais d'entretien Merci d'avance pour votre retour Yannis

Antenne requin

Bonjour, puije mettre une antenne requin sur Sandero Stepway 2.

Message autoradio

Bonjour, Ma dacia sandero 2015 affiche sur l écran de la radio "wait for uptade" que dois-je faire ?

Répondre

hauteur de l,assise

bonjour tout le monde la sandero stepway confort a t elle une assise haute ? merci et bonne journée a vous

code moteur ?

Bonjour j ai une sandero 2 euro6 FAP de 2/5/2017 comment trouver le code moteur qu il y a dessus ? Je vous remercie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia