Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Freinage urgence avec le radar anti collision

Bjr simple question,comme on dis tant qu'on a pas goûter !quelqu'un a t'il eu à faire au freinage d'urgence. Radar anti collision avant. Je suppose un avertissement visuel et sonore? Et que le véhicule freine et on doit compléter par nous ? Car j'ai lu q... voir la suite

téléphone sur Media Nav

Bonjour à toute la communauté je viens de recevoir ma Sandero Stepway confort, je n'arrive pas à faire fonctionner le téléphone en Bluetooth, quand je lance un appel ou que j'en reçois un il n'y a que du bruit de fond et grésillements, quelqu'un a t'il un... voir la suite

Bioéthanol

Bonjour à tous-tes, Est il possible de rouler au bioéthanol avec ma Stepway tce 90? Merci

Bioéthanol et Sandero tce 90

Bonjour à tous, est il possible de rouler au bioéthanol avec ma Stepway tce 90,? Merci

garde au sol sandéro berline 2017 vs 2011

Bonjour, je voudrais connaître la garde au sol de la nouvelle sandéro eco g (non stepway)100 de 2021 par rapport à l'ancienne de 2017..je ne trouve cela dans aucun document technique. merci

taille pneu neige

Bonjour, j'ai une sandero stepway confort tce 90 de 2022, puis je mettre des pneus neige 185:65r15 88t, en toute securité et qu'elle puisse etre ok au controle technique . Elle est equipée en pneu route 205 60 r 16 88h (roue de secours 185 65 r15 88 h) . ... voir la suite

Clignotants de directions ne fonctionent pas

Bonjour, malgre verification de fusibles ( Dacia Steeway 2018) , les clignotants ne marchent pas , les warning oui sans aucun probleme ...Bizarre ? cest peut etre le comodo ? Merci para avnce si quelq'un pourriez me donner un conseil. Cordialement

Répondre

Problème faux contact CarPlay

Bonjour à tous, J'ai une Sandero III Eco-g100 et j'ai un problème de faux contact avec CarPlay. Concrètement j'ai branché aujourd'hui mon téléphone via USB pour avoir le GPS et là tout s'est bloqué : plus de caméra de reculplus de radiocommande au volant ... voir la suite

Delai livraison sandero

bonjour j envisage de commander une sandero Mon concessionnaire m annonce un délai de 4 mois Est il sincère ou bien est ce pour me mettre en confiance et signer le bon de commande Merci pour votre experience

jauge essence bloquée

la jauge essence est bloquée 2 crans en dessous du réservoir plein alors que j'ai effectué plus de 500 kms. Avant de passer au garage y a-t-il quelque chose à faire ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia