Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6298 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Carplay iOS15.3/15.4 sur Média Display (Nouvelle Sandero Stepway), crash

Bonjour chers co-utilisateurs et utilisatrices de Media Display avec Carplay. J'ai une Nouvelle Sandero Stepway neuve (livrée fin janvier), et j'ai pu profiter du Carplay pendant environ 1 mois. Et puis j'ai fait la mise à jour de l'iPhone (6S Plus) pour ... voir la suite

Main brulée par GPL

Bonjour, Avez vous vécu la même situation? Hier, en voulant faire le plein, j'ai eu ma main brûlée par du GPL lors de la fixation du raccord, était il mal branché, je ne peux l'exclure, du GPL est sortie et m'a légèrement brûle. Je l'ai débranché et rebra... voir la suite

Perte denotice

Bonjour, malheureusement j'ai perdu la notice de ma Dacia : Sandero stepway confort double carburation Essence/GPL Modèle 2021. Quelqu'un peut-il me l'envoyer en PDF. patmab54gmail.com Merci de votre réponse. Cordialement. P. M

Problème distribution

Bonjours, je possède une dacia sandero stepway depuis 6 ans et un bruit est apparu au niveau de ma chaîne de distribution alors que ma voiture n'a jamais manqué d'huile est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème

BRULURE MAIN suite plein GPL

Bonjour , j ai une stepway depuis plus d un an GPL , jamais de problème lors du plein GPL Samedi dernier des la mise du pistolet ds le reservoir GPL , gaz qui s échappe du reservoir en jet , et pistolet bloqué ( je n avais pas encore appuyer sur le bouto... voir la suite

Duréé de vie Plaquette et disque

Bonjour à tous et toutes, j'ai achete en 2019 un véhicule Dacia Steepway j'ai 28000 km on m'annonce que les plaquettes et mes disques sont morts est ce bien normal ? Qu'en est 'il de la qualité de ces matériaux ? Je compte faire faire une expertise de mon... voir la suite

Support téléphone

Bonjour , ou peu ton trouvés le support original pour le téléphone portable , n étant plus fournis par DACIA Merci

Adaptateur GPL Espagne

Bonjour à tout le monde, je viens d'acquérir une Sandero Stepway GPL équipée d'une coupelle de remplissage gaz "française" et je dois traverser l'Espagne où il faut un adaptateur spécifique (Euronozzle ?) Qui pourrait me dire où je peux le trouver sachant... voir la suite

Catégorie de carburant

Bonjour toutes et tous, J'ai acheté ma Dacia sanders en 2015. Aujourd'hui du faîte de la situation quelqu'un peut-il me dire si je peux utiliser le carburant E 10. Merci par avance Caristale

Message au tableau de bord "Attention casse moteur "

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ma Dacia Sandero neuve ,elle n'a que 8 mois et affiche au compteur environ 2600 Km. J'ai eu le message suivant au tableau de bord :"Attention Casse Moteur" tous les niveaux sont bons. Pourquoi ce message que dois-je... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia