Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6296 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sifflement à l'arrêt

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un sandero stepway 3 confort et lorsque j'arrête le moteur elle émet un sifflement pendant 10 minutes environ, c'est normal?Merci

Android Auto très lent.

Bonjour, je trouve android auto peut réactif, lent ,au lancement d'une app par Spotify il tourne et cherche .si je démarre l'application directement sur le téléphone il fonctionne j'ai le son mais à l'écran il cherche toujours??? Si quelqu'un à une soluti... voir la suite

Affichage sur tableau digital

Bonjour à toutes et à tous, Je circule depuis le mois de mai avec une Sandéro Stepway EcoG 100. Je ne rencontre aucun problème mais.... J'ai beau chercher en vain, la signification dans l'affichage digital entre les deux cadrans, à savoir: des petites bar... voir la suite

Embrayage sandero Stéphan 3

bonjour, Prise en charge de la voiture pour la deuxième fois en un mois pour un problème d'embrayage et de passage de vitesses Tres dur voir impossible de passer les vitesses vehicule neuf 5400 km quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?Merci

Quelle sonorisation sur Sandero essence?

BonjourQuelle sonorisation sur Sandero essence?Merci

voyant rouge et orange qui s'allume

Bonjour , J'ai un soucis j'ai 2 voyants qui se sont afficher sur ma dacia un rouge en forme de montagne ou zigzag et le second c'est la pression des pneus. comment à votre avis dois régler mon problèmes? cordialement

klaxon de déverrouillage de voiture S O S

Bonjour j'ai une Dacia sandero stepway 2017, normalement l'lorsque l'ouverture de la voiture avec télécommande j'entends que 2 klaxons mais parfois j'entends 4 klaxons c'est normal ou il y a un problème quelque part ? merci d'avance

Répondre

Jauge bloquée

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Lauréate HDI de 2010. Je viens de rentrer de vacances et lorsque j'ai fait le plein, la jauge n'est pas montée jusqu'en haut, il manquait 2 barres. Je me suis arrêté 200km plus loin pour contrôler le plein, j'ai rempl... voir la suite

Voyant orange allumés

Bonjour Je suis propriétaire d'une Logan mcv depuis décembre 2019 et j'ai 14 185 km au compteur et vidange faite en janvier 2021. J'ai trois voyants orange allumés fixe et rien d'autre . celui en zigzag, celui forme de pièce de moteur et un autre en de so... voir la suite

Répondre

Bruit important pendant le plein GPL

Bonjour. Ma Sandero 2021 fait un bruit invraisembable au niveau de la prise GPL lorsque je fais le plein (comme s'il y avait un problème avec la valve). J'ai le problème quelle que soit la pompe GPL utilisée (j'en ai essayé plusieurs). Cela ne le faisait ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia