Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Défaillance du commodo sur sandero stepway

Bonjour à toute la communauté. J'ai une sandero stepway mise en circulation le 15 07 2015. Depuis environ 2 ans, les phares s'éteignement au passage codes-phares et maintenant s'éteignent seuls en roulant. La réparation est inévitable. J'ai entendu dire q... voir la suite

Délais de livraison après commande

Bonjour à tous Qui pourra me dire quels sont les délais entre le traitement de la commande et la livraison de la voiture? D'avance merci mille fois à ceux qui m'éclaireront sur cette question. Bien cordialement à tous.

Sandero 3 confort / Version du media-nav _ media display

Bonjour, Quelle est s'il vous plaît votre version système ? Sur ma Sandero 3 confort (option MEDIA NAV à 200euros), ma version système est 6.0.8.4 Ceci après mise à jour initiale des cartes... or j'ai une bonne mémoire des chiffres et je suis sûr à 90% d'... voir la suite

Type d'essence

Bonjour, J'ai mis mon premier plein dans ma stepway 2021, j'ai mis de la 95 E5 et je trouve que le moteur tourne bizarrement, avez vous aussi mis ce type d'essence? CDT

VEHICULE COMMANDE

Bonjour Peut on savoir qui est Eliosir qui connait beaucout de chose sur les problèmes de DACIA Merci

Répondre

nouvelle sandero 3 : toujours des lacunes

bonjour à tous, je viens de prendre possession de ma sandero eco-g confort . Par rapport à mon ancienne TCE 2013, je constate un bond en avant dans tous les domaines , le plus notable étant de ne plus galérer en 5° en dessous de 80... maintenant la pêche ... voir la suite

Jantes toles Sandero 3

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si les jantes de la Septway étaient les memes que la sandéro classique ? Etant donné que la taille des pneus est différente. Qu'en est-il avec les versions précédentes ? C'est pour avoir un jeu de jantes hiver. Merci... voir la suite

Avertisseur sonore de déverrouillage klaxon 4 fois

Bonjour j'ai une Dacia sandero stepway 2017, normalement l'lorsque l'ouverture de la voiture avec télécommande j'entends que 2 klaxons mais parfois j'entends 4 klaxons c'est normal ou il y a un problème quelque part ? merci d'avance

Répondre

appel sos a controler

bonjour , je viens d acheter une sandero stepway et le voyant " appel sos a controler " saffiche , est ce que quelqu un pourrait me renseigner ? je suis inquiet ...

Où se trouve la batterie de l'appel SOS ?

Bonjour Je viens d'acheter une dacia stepway toute neuve via internet par mandataire. Impeccable, sauf le voyant de l'appel Sos qui s'allume à chaque fois et qui me paraît ne pas fonctionner. De là, j'ai appelé et on m'a répondu d'aller chez un garagiste ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia