Coût des vitres teintés sur une Dacia Duster
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir combien coûte l'option des vitres teintés sur une Dacia Duster ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir combien coûte l'option des vitres teintés sur une Dacia Duster ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour j'ai acheté une dacia sandéro stepway récemment au GPL et depuis 2 jours avec le froid le basculement de l'essence vers le GPL ne se fait pas automatiquement j'ai fait 25km et le baculement ne s'est pas fait il a fallu que j'attende le fin de mati... voir la suite
bonjour j'ai acheté une dacia sandéro stepway réccemment et elle roule au GPL mais depuis deux jours avec le froid le basculement vers le gpl ne se fait pas correctement j'ai fait 25km et le basculement ne s'est pas fait il a fallu que j'attende la fin ma... voir la suite
Bonjour, étant encore jeune conducteur 2ans de permis sur 3 J 'hésite as achetais la nouvelle Dacia Sandero 2021 neuve car ma vielle Clio 2 de 2002 Apres voir lu les testes qui son plutôt bon on me parle de problème niveau isolation du bruit car ca fais d... voir la suite
Bonjour a tous sandero steway acheté neuve , je roule tous les jours , voiture dans un garage et pourtant j ai le message priorite batterie ou recharge batterie des le matin ( 5 degré de température ds le garage ) avec la stepway impossible d oublier une ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous; J'ai UNE Grande questions concernant les véhicules. Les constructeurs ne font pas mieux de nos jours, pour réduire le poids d'un véhicule qui avoisine toujours 1500 kg. Enlever d'un côté, pour charger de l'autre !, voitures plu... voir la suite
bonjour on m a dit qu en me connectant sur ce site je pourrais faire le suivi de mon vehicule sauf que depuis octobre il ne se passe absolument rien donc je ne sais ni si le vehicule est commande ni si le vehicule est sur la chaine de production ni ou en ... voir la suite
Bonjour, J'ai une Dacia Sandero de 2016 sans auto radio ni enceintes. Pour l'auto radio pas de soucis, par contre pour les enceintes c' est une autre histoire.... J'ai vu qu'il fallait démonter l' habillage de la porte, mais qu' elle taille de haut parleu... voir la suite
Bonjour J'ai une Sandero Stepway de 2021le dernier modèle je roule souvent de nuit et je suis gêne par l'éclairage du tableau de bord on ne peut pas le règle existe t'il des films que l'on pourrait mettre sur Les cadrans
bonjour à toutes et tous. j'ai recu confirmation de la commande de ma sandero Stepway par email le 5 Janvier, ainsi que le numero VIN , car contre sur le suivie de commande aucune indication de passage de la commande. quelqu'un peut t'il m'expliquer ? Mer... voir la suite