Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

bouton réglage température habitacle Sandero

Bonjour, mon bouton de réglage de la température habitacle sur ma Sandero ne fonctionne plus, il ne tourne plus, le problème est que du coup le chauffage fonctionne tout le temps.... pourvu qu'on ait pas d canicule ! qu'est ce qu'il faut changer d'après v... voir la suite

dacia essence gpl

Bonjour,j'ai une dacia sandero de 2010 (essence-gpl). quelqu'un connait-il l'autonomie si on remplit les deux reservoirs ? merci

lave vitre arrierre

bonjour pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir utiliser le lave glace arrière sur une sandero 3 merci

Vitres teintées en standard sur la Sandero

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la Sandero Confort a les vitres teintées ainsi que le support téléphone en standard ? Merci pour votre réponse.

problème ordinateur de bord

Bonjour, Je possède une dacia sandero 3 stepway depuis 5 mois et cela fait deux fois que le freinage d'urgence s'active sans raison (à chaque fois sur petite route de campagne à environ 60 km/h. ) C'est très impressionnant voire très dangereux quand cela ... voir la suite

barres de toit

Bonjour à tous, est-il possible de poser des barres de toits sur une dacia sandéro de base, 2018. Je n'ai pas vu de points d'encrage. Certains d'entre vous l'ont fait? merci pour vos réponses.

barre de toit

bonjour , est -il possible de poser des barres de toits sur la dacia de base 2018. Je ne vois pas de points d'ancrage. merci

Répondre

Probleme sur un vitre électrique arriere ( 1 seul coté

Bonjour a tous Je m'aperçois apres une utilisation juste d un mois avec ma nouvelle stepway que le leve vitre arrière juste cote gauche ne fonctionne pas Ni commande depuis l avant , ni depuis l arrière , les 3 autre fonctionne parfaitement Avez vous une ... voir la suite

Problème de connexion media display usb

Bonjour à toutes et tous, J'ai la nouvelle Sandero depuis mi-juin. J'ai eu des difficultés à connecter mon Huawei y6 19 par USB. Cela fonctionnait moyennement bien (déconnexions à répétition). Au bout de 3 semaines, malgré des essais d'autres câbles, je n... voir la suite

le vendeur me dit

Bonjour le vendeur de ma Sandero eco G-100 , en réponse à ma question : comment fait-on pour faire le plein de GPL à l'étranger? m'a dit:: "je ne sait pas cette voiture est faite pour rouler à l'essence et occasionnellement au GPL ... faite le plein avant... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia