Sandero

Sandero

Voir la description

La citadine urbaine et compacte laissez vous séduire par son style !

Rejoindre

Découvrez les 3319 questions sur Sandero

manuel entretien en francais

bonjour je recherche le manuel entretien sandero stepway tc 90 an 2018 en francais merci

Répondre

Je suis sur Mayotte. L'humidité et la chaleur sont très installées ici.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Merci de m'accueillir. J'ai quelques soucis avec une DACIA Stepway qui a moins de 4 ans que je viens d'acheter d'occasion.Contexte:Je suis sur Mayotte. L'humidité et la chaleur sont très installées ici.Type de voitur... voir la suite

Répondre

Modification couleur façade centrale

Bonsoir à tous,Je possède la sandero de base 2018, et je souhaite modifier la couleur de la façade centrale enjoliveur, ainsi que le cerclage aérateurs et cerclage compteurs en couleurs chrome . En effet la version de base est de couleurs noir, et je voud... voir la suite

Répondre

Problème de mise a jour

Bonjour, J'ai voulu faire la mise a jour de la carte concernant les 80 km/h sur mon GPS media nav .Quand j'ai mis la clés USB dans le média nav cela a été très rapide mais maintenant je n'ai plus la carte de france .Il me reste la carte de la Martinique s... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation dacia sandéro ambiance

BonjourPourriez vous m'indiquer comment trouver,sur internet et en français le manuel d'utilisation de la dacia sandéro ambiance 2018 (surtout pour le tableau de bord et l'auto radio)Merci d'avance

Répondre

Support de boîte

Bonjour 9 ans après l'achat, mon support de boîte de vitesse a cassé alors que j'enclenchais une marche arrière. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? La boîte de vitesse fonctionne encore mais a une fêlure sur une fixation do... voir la suite

Répondre

Sonde PMH Sandero

Bonjour, Je cherche à localiser la sonde PMH sur ma dacia Sandero Stepway 1.5 DCI Qde 2011. Merci pour votre aide car cette sonde serait à l’origine de mes pannes de démarrage aléatoire.

Répondre

je possede la sandero de base sortie en 2016 et je voudrai savoir si il y a la possibilité de mettre des antibrouillards

bonjour je possede la sandero de base sortie en 2016 et je voudrai savoir si il y a possibilité d'y mettre des antibrouillards merci

Répondre

dimensions

Bonjour, Quelles dimensions jante tole ou alu en 16 " pour sandero stepway 12/2012 ? merci

Répondre

dacia sandero

bonjour achat sandero de base 2018 ss autoradio,mais preequipé radio comment poser un autoradio à un coup bas merci

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon