Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Assistance recul Dacia Stepway hs

Bonjour à tous et toutes. Mon bip d'assistance de recul a brusquement cessé de fonctionner...mon garagiste a remarqué que mon feu de recul aussi...il a réussi à remettre le feu de recul ( non sans mal...et cela m'a coûté cher)...mais il parle de rupture d... voir la suite

témoin lumineux vidange sur dacia stepway 2017

Bonjour comment enlèver le témoin lumineux de vidange sur dacia stepway année 2017 merci

Système AFU nouvelle Sandero

Bonjour, Avez-vous pu tester le système AFU de la nouvelle Sandero ? Il est dit qu'il y a une alerte quand on se rapproche trop du véhicule qui nous précède. J'ai testé à deux mètres, aucune alerte. Merci pour vos retours.

Répondre

Système AFU nouvelle Sandero

Bonjour, Avez-vous pu tester le système AFU de la nouvelle Sandero ? Il est dit que le système alerte quand on se rapproche trop de la voiture qui précède. J'ai testé. Moins de 2 mètres. Aucune alerte. Dans l'attente de vos retours.

Problème electrique nouvelle sandero

Bonjour à tous ma nouvelle dacia sandero achetée en Avril est actuellement au garage suite à l'apparition du voyant orange clé à molette puis divers messages tels que frein parking défaillant puis l'ensemble des voyants s'allulent ainsi que signaux sonore... voir la suite

assistance dacia

Bonjour la communauté, quel est le numero de telephone de l assistance Dacia? merci

Comment enlever le témoin lumineux de vidange sandero stepway année 2017

Bonjour J'ai fait ma vidange sur ma dacia sandero stepway 2017 Je souhaite faire disparaître le témoin lumineux sur le tableau de bord Merci Je précise ma voiture est de octobre 2017 J'ai trouvé un tuto sur YouTube mais ça ne concerne que les stepway de 2... voir la suite

Répondre

problème électrique

bonjour j'ai une Sandero stepway depuis le mois de mars et déjà deux panne de batterie la dépanneuse l'a emmener au garage pour recherche de panne quelqu'un a t'il eu les même problème? merci

Résolution de votre problème

Bonjour je viens d'acquérir une Sandro Stepway de 2019 achetée dans un garage. Je rencontre les mêmes problèmes. Avez-vous finalement résolu les vôtres et si oui de quoi s'agissait-il? merci pour vos retours.

Appui tete arrière bloqué

Bonjour a tous Mon appui tete arrière reste bloqué en hauteur Impossible de le descendre. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia