Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

retroviseur

bonjourpeut on replier les rétroviseurs sur Dacia sandero stepwway 2 merci de votre réponse

Combien coûte une nouvelle clé avec centralisation pour une SANDERO DE 2015 ?

Bonjour, Je souhaite avoir une nouvelle clé pour ma Sandero2 de 2015, avec ouverture centralisée des portes, et je souhaite savoir combien ça va me coûter et quel est le délai pour l'obtenir. Merci.

DACIA SANDERO 1,4l

Bonjour à tous et à tous, J'ai acheté ma Dacia Sandéro 1,4l GPL en 2010 avec 35570 km affiché au compteur ce jour. Le contrôle technique date du 28/12/2021 avec une remarque '' réservoir, carter de protection détérioré" Le technicien du contrôle technique... voir la suite

J'ai un problème sur ma Dacia stepway sandero 2 diesel de 2019

Bonsoir ou bonjour à tous J'ai plusieurs voyant orange qui ce son allumée en fin d'après midi ( le témoin multifonction, le témoin de contrôle du système antipollution , le témoin d'alerte du niveau réactif et enfin le témoin de vidange avec une clé et un... voir la suite

problème batterie

Bonjour, j'ai commandè une sandèro stepway 3 il semblerai qu il y aurai des problèmes de batteries sur certains modèles, savez-vous pourquoi? merci

Commande Dacia Sandéro Stepwat confort eco-g100

Bonjour à toutes et à tous, Le 3/12/2021 dernier, j'ai commandé ma Sandéro stepway confort. Je doit la récupérer à la mi-avril ! J'ai mon compte MYDACIA et le code VIN. Seulement à ce jour le tableau de bord est vide de renseignements. Je ne sais pas si e... voir la suite

Problème radio RDS ne fonctionne pas

Bonjour. J'ai une SANDERO STEPWAY année 2020 et constate, depuis la livraison du véhicule que la fonction RDS ne fonctionne pas. Le concessionnaire a changé le poste complet, mais le problème subsiste. Le logiciel système est le 1.0.13.3. Quel qu'un a-t-i... voir la suite

Voyant orange

Bonsoir j'ai un voyant qui s'allume ( forme radiateur couleur orange) je le supprime mais il revient lorsque le compte tour passe 2500t. Merci de vos réponses

changement de batrie de voiture

bjr j'ai était tombé en panne avec ma voiture et il me demande un code du poste et qu'on n'a pas de codemerci de votre aide

Bruit du moteur sandero 3

Bonjour Je me suis rendu compte un matin dernièrement qu' au démarrage le bruit du moteur fraisait un clac clac qui me paraissait anormal ( sandero de 2021 7500 kms ) , je vais au garage le chef mécano écoute le bruit , me dit que c'est probablement un pr... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.