Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

gps out sur ma dacia du23/04/2021

Bonjour le gps sur ma dacia stepway ne fonctionne pas que faire.Merci

carte grise

bjr je n'ai pas reçu ma voiture livraison prevu novembre 2021 mais j'ai déjà la carte grise est ce normal ????? le concessionnaire ne répond pas a mes appels téléphoniques merci pour vos réponses cordialement

Sièges auto arrières

Bonjour à tous et à toutes . Peux t'on installer trois enfants (donc 3 réhausseurs) a l'arrière d'une Sandero Stepway récente ? Merci a tous ??

carte grise

bjr j'ai reçu ma carte grise alors que je n'ai pas encore ma voiture je voulais savoir si c normal car je ne dois recevoir ma voiture que fin novembre j'essaye d'appeler le concessionaire mais il ne me repond pas celà fait plus d'une semaine que j'essaye ... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonjour, quelqu'un saurait où je pourrait trouver la notice d'utilisation de la Dacia Sandero 2015 ? Merci beaucoup

suivi de commande

Bonjour J'ai commandé une Dacia Stepway confort, comment puis-je suivre ma commande? Merci. Cordialement

Système de freinage automatique d'urgence

Bonjour sur ma voiture neuve (DACIA Sandero Confort) le système de freinage automatique d'urgence semble ne pas fonctionner malgré le réglage positionné sur On

Voyant moteur et voyant multifonctions orange

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois j'ai le voyant moteur de ma stepway qui s'allume, le garage m'a dit que c'est parce que je ne roule pas assez sur de longue distance mais maintenant j'ai le voyant multifonctions qui s'allume, quelqu'un aurait-il déjà... voir la suite

Musique d"accueil Sandero confort

Bonjour à tous Je n'ai pas la musique d'accueil sur ma Sandero 2021 je ne trouve pas ou le régler merci pour votre aide Cordialement

Boîte CVT nouvelles dacia

Bonjour a tous , quelqu'un a t'il une expérience de la boîte CVT sur les nouvelles dacia ? Merci pour les reponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia