Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6874 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question garantie

Bonjour, J'avais un petite question concernant la garantie 3 ans. En cas de panne as t'on droit à un véhicule de prêt ou faut il prendre cette option avec notre assurance auto ? Merci

Voiture qui ne démarre plus

Bonjours , ma voiture marcher bien hier ,dacia sandero steway mise à par le fameux message « batterie faible » à chaque fois se matin en allant travailler pas moyen de l'ouvrir n'y de la démarrer serait vous de ou sa peut venir.Merci

Code wifi sur sandero 3 neuve

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le code wifi de ma sandero. Je cherche à me connecter avec mon Huawei P30Pro sur ce wifi et je ne sais pas où trouver ce fameux code wifi.. rien sur la facture, une idée ? Normalement dans ma version le CarPlay et andro... voir la suite

Chaleur constante arrivant du moteur vers l'habitacle.

Bonjour à tous. Je possède la nouvelle Sandero Stepway ECO G 100 avec la climatisation automatique. En roulant, malgré que la climatisation, ventilation ne sont pas enclenchés « sur 0 « », je reçois, venant du moteur, de l'air chaud au travers des aérateu... voir la suite

Question résolue

Problème de démarrage véhicule stationné en côte..

Bonjour,j'ai une Dacia Sandero Stepway prestige bluedci de l'année 2019 et nous avons un tout petit problème de démarrage quand le véhicule est garé en côte... elle redémarre au bout de quelques minutes après avoir arrêté le contact et l'avoir Rémi ! quel... voir la suite

attente livraison de ma voiture

Bonjour j'ai ma carte grise mais toujours pas de voiture est ce normal ?

Plus de chauffage ni de climatisation (tablette h.s. aussi).

Bonjour à toutes et bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 Confort de 10 / 2021 et environ 2300 km. Je privilégie le GPL comme carburant. Hier soir (je travaille de nuit), le chauffage et la climatisation ne fonctionnait pas. Même la tab... voir la suite

Sandero 3 ne démarrant pas

Bonjour, Mauvaise surprise ce matin avec ma Sandero 3 CVT (livrée en sept. 2021), qui ne voulait pas démarrer. Le tableau de bord m'indiquait d'abord "placer carte sur zone + start", sans que je ne parvienne à mettre le contact ou démarrer le moteur. J'ai... voir la suite

contenance gaz sandero stepway III 47 litres de gpl ?

bonjour, ce matin 47 litres de gpl à la station u, ils ne veulent rien savoir ! avez vous deja eu cette situation et esce possible?merci

appareiller un smatphone gallaxy

bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à appareiller mon smartphone gallaxy au système multimédia. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.