Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Clé Sandero Stepway 2 retractable / pliable / pliante

Bonjour, L'un de vous aurait-il trouvé un boîtier de clé retractable compatible avec la Sandero Stepway 2? Si oui, je suis preneur. Ca fait des trous dans les poches actuellement !...Merci

Répondre

Mise à jour des cartes POI .... du GPS DACIA SANDERO

Bonjour à toutes et à tous, connait on la(les) date(s) de mise à jour par DACIA RENAULT de la cartographie et autres dans l'année. Merci de vos réponses.

protection des bas de portes SANDERO3

bonjourprotection des bas de portes SANDERO3Avez vous des photos --Merci

Musique sur dacia sandero access

Bonjour, j'ai la nouvelle dacia sandero access. Le vendeur m'a dit que je pourrais y mettre de la musique. Il y a une prise usb qui me permet de charger le téléphone. Il y a également des hauts parleurs. Je ne voit pas comment faire ! Merci d'avance !

Témoin lumineux

Bonjour j' Un témoin qui s'allume sur le tableau de bord à droite c'est le réservoir sur la gauche: c'est ce petit témoin en forme de zigzague orange.Merci

URBAN STEPWAY

Bonjour , notre première et dernière voiture DACIA URBAN STEPWAY , de novembre 2018 avec 18 000 KM (sous garantie ) chez le concessionnaire depuis le 27 MAI 2021 et DACIA n'a toujours pas reçu les pièces déphaseur d'arbre à came HS , joint pompe à eau et ... voir la suite

Attelage démontable avec ou sans outil sur Stepway 3

Bonjour je réceptionne prochainement une Steyway 3, et je vais faire installer par Dacia (ou Renault) un kit attelage me conseillez vous le kit démontable avec outil ou celui sans outil, sachant que la voiture sera équipée de radar arrière (j'imagine que ... voir la suite

Support telephone

Bonjour je cherche un support téléphone autre qu'à ventouse, pourriez-vous m'en indiquer? merci

ma dacia cale quand je decelère,et se remet en route quand je remet l'embrayage

Bonjour quand je fait de la route et qu'il y a un bouchon ,le moteur chaud, je ralenti et le moteur cale je peux redémarrer de suite en lâchant l'embrayage mais c'est gênant Merci de vos réponses

Problème avec média display

Bonjour à tous problèmes avec média display pas de GPS que faut il faire merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia