Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

VOYANT AIR BAG ALLUME SUR DACIA SANDERO STEPWAY

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un soucis avec ma DACIA SANDERO STEPWAY essence de 2013 : le voyant d' air bag reste allumé , le verrouillage des portières en roulant et l'alarme d'oubli de bouclage des ceintures de sécurité ne fonctionnent plus . Bonne... voir la suite

peut ont faire rajouté une option en cours de fabrication

Bonjour a tous et toutes, peut ont faire rajouté Média Nav en option en cour de fabrication. Je vous remercie pour infos

OU EN AI MON VEHICULE

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR OU EN AI LA DATE DE LIVRAISON DE MON VEHICULE MERCI

vheicule neuf

Bonjours j'ai commandé une sandero neuve j'ai reçu la carte grise le 16/06/2021, mais je n'est toujours pas mon véhicule au 05/07/2021 comment à partir de quand la garantis commence ??et est que c'est déjà arriver a quelqu un ??

Motorisation essence/gpl

Bonjour, J'envisage d'acheter la nouvelle Sandero en essence/GPL. Le concessionnaire me dit que désormais les frais d'entretien ne se résument qu'au remplacement d'un filtre d'une valeur de 80€/an. Pourriez vous me confirmer cela ? Vous en remerciant par ... voir la suite

Livraison Sandero Stepway sans la musique d'accueil ? ??

Bonjour, comment activer la petite musique d'accueil dans une dacia sandero stepway avec la carte main libre ? merci

Pourquoi Citadine

Bonjour, pourquoi continue-t-on à appeler ce type de voiture citadine? ça fait de la route comme une autre, de plus la voiture en ville pardon mais c'est amené à se raréfier. Bus et bicyclettes sont là!merci

Commande Dacia

Bonjour, J'ai commander une dacia et sur mon compte je voit que mes contrat de garantie ont commencer le 30 juin, mais je n'ai pas encore reçu la voiture. est ce normal que les garanties soit déjà enclenché alors que j'ai pas reçu la voiture. Merci

pas content

bonjour je pense que les ingenieurs de chez dacia ne vont jamais au garage pour une connectique defectueuse sur le ventilo d'habitacle sur ma dacia sanderro de 2015 ,probléme de connectique ,résultat 550 € demontage et remontage du tableau de bord et sa s... voir la suite

Combien de temps dure la récupération du véhicule

Bonjour, vendredi le concessionnaire m'a appelé pour m'informer que mon véhicule était disponible et que je devais les rappeler pour convenir d'un rendez-vous. Je m'adresse à ceux qui ont déjà récupéré un véhicule, combien de temps dure la livraison ? Je ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia