Klaxon defectueux
Bonsoir, ou ce trouve le klaxon d'une Dacia Sandéro Stepway, merci
Bonsoir, ou ce trouve le klaxon d'une Dacia Sandéro Stepway, merci
Bonsoir, le klaxon d'une Dacia sandéro stepway est-il à droite ou à gauche ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Je possède depuis août dernier une Sandero 3 stepway. Ce matin en voulant déposer un objet dans la boite à gants , bien que la poignée fonctionne normalement, la porte est restée verrouillée. Je ne crois pas que cela soit un ob... voir la suite
Bonjour pour une dacia sandero stepway de 2012 diesel 1.5 TDI quand le passe les vitesses mon régime moteur redescend trop lentement
Bonjour coupure de batterie: depuis je ne peux plus avoir le multi media ,mon code est refuse
Bonjour ma dacia sandero refuse mon code sur multi medi pour l ouvrir
Bonjour, en revenant de chercher son fils à l'école, ma fille n'a pas pu démarrer sa Sandero. après pose des câbles, le moteur a démarré sans problème mais le voyant rouge "panne : arrêt immédiat" s'est allumé. sur les 3 km pour rentrer chez elle, ma fill... voir la suite
BONJOUR JE VENS D AVOIR MA VOITURE AUJOURD HUI MEME. STEPWAY AVEC MEDIA NAV. JE NE TROUVE PAS LE DEUXIEME PORT USB QUI EST EN RELATION AVEC LE MEDIA NAV .IL Y A BIEN UN PORT USB MAIS SEULEMENT POUR CHARGER . POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER MERCI CORDIALEMENT
Bonjour tout le monde je viens d'acheter une Dacia sandero stepway de 2012 n'ayant pas l'ancienne clé USB j'en ai acheté une mais le problème c'est que je ne peux pas faire les mises a jours car mon GPS reste bloqué sur mise a jour et rien ne se passe, me... voir la suite
bonjour a tous pouvez vous m'indiquer si la version 1.013.1 est récente et si on peut activer apple carplay et mettre waze avec cette version mise en circulation 18/10/2019 je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter Michel 78