Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

ELLE ARRIVE !!!!

Bonjour à tous , ça y est elle est arrivée il ne reste plus que les accessoires et vendredi prochain je vais la récupérée . J'avoue que je me suis fait plaisir tout ça parce-que je n'ai pas pu avoir les jantes alu (rupture de stock) . STEPWAY eco 100 conf... voir la suite

Mauvaises odeurs qui remontent dans l'habitacle Logan mcv

Bonjour, Mauvaises odeurs qui remontent dans l'habitacle en mettant le chauffage ! "Dacia Logan MCV essence 90cv Quelqu'un connait t'il le problème..??? Merci d'avance

clim sandero

bonjour nous venons d avoir une sandero eco 100 avec clim manuelle est ce une vraie clim ou simplement un chauffage ? (auquel cas pas de clim) en fait il s'agit de la voiture de base merci pour les réponses

Voyant orange côté compte tour

Bonjour. J ai une Sandero imma 2/12/20 un voyant orange selon catalogue m indique voir constructeur arrêt . Combien peux t'on faire kms. Garages fermés le samedi assistante ne fait pas l intervention. Merci pour votre aide

Refaire une clé.

Bonsoir, pourrais je avoir le prix pour refaire une clé télécommande pour une stepway de 2015 svp? Merci d avance.

Lecteur CD

Bonjour, Est-il possible d'ajouter un lecteur s'il vous plaît? Cordialement, HR

Qualité du nouvel écran Media Nav

Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur la qualité du nouvel écran Media Nav. Je ne m'attendais pas à un écran HD évidemment mais je dois avouer que je suis un peu déçu par la qualité de l'écran que je viens de réceptionner. L'aspect mat de l'écran se... voir la suite

Rodage Nouvelle Sandero EcoG 100

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils sur le rodage pour ma nouvelle Dacia Sandero EcoG (bicarburation essence GPL). Lors de la remise de la voiture, il m'a été indiqué qu'il n'y avait aucune attention particulière à porter sur ce point hormis ... voir la suite

Nouvelle sandero confort eco-g

Bonjour, Je vais avoir prochainement cette voiture mais je ne vois aucun avis. J'aimerai en avoir si possible. merci

Au sujet de courroie ou chaine

Bonjour je voudrais savoir si ma Sandro achète en 2017 à une courroie ou une chaîne de distribution

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.