Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dimensions jantes Sandero 3

Bonjour à tous, Je viens de commander une Sandero 3 que j'aurai dans 6 mois, date à laquelle il faudra que je monte des roues hiver... Savez vous quelle est la dimension des jantes ? ...impossible de trouver cette info : Taille de jante : 6 ou 6.5? Valeur... voir la suite

coffre bloqué !

Bonjour mon coffre ne s'ouvre plus.Merci

Répondre

Extension de garantie

Bonjour, Combien coûte une extension de garantie pour la nouvelle sandero ?. Merci

Ouverture coffre avec clé 3 boutons

Bonjour sur sandero normal 2021 version confort le fait de presser le bouton d'ouverture de coffre sur clé 3 boutons quand la voiture est fermée ça vous déverrouille juste la serrure et vous appuyez sur la gâchette pour ouvrir le coffre ou bien ça vous en... voir la suite

notic sandero 3

bonjour j'ai eu le vehicule le 30/04/2021

Achat Dacia neuve --> suppléments : intérêt ?

Bonjour, J'ai reçu une offre commerciale pour la dacia sandéro essentiel mais qui me rajoute 2 suppléments pour 399€ : gravage et garantie complementaire 229€pack securité dacia 170€ peut on les enlever ou c'est obligatoire de les prendres Merci

Délai de livraison pour Dacia Sandero et vin

Bonjour à toutes et à tous J'ai signé le 22 mars le bon de commande pour ma Sandero 65 sce blanche. Ce jour-là le vendeur m'a annoncé à délai de livraison pour septembre mais m'a dit que le véhicule arriverait certainement avant l'été depuis ce jour j'ai ... voir la suite

Répondre

sandero 3 stepway confort ECO-G ttes options

Bonjour a tous-Ma voiture cdée le 1/12 livrable le 27/04 je possedais un document comme sortie de fabric. fin mars donc j'étais tranquille mais par la suite impossible d'avoir des infos sur sa situation et fin avril grave surprise délai fin juin-J'ai auss... voir la suite

Dimensions volant Sandero III

Bonsoir à toutes et tous, J'ai commandé une Sandero III Stepway et je prospecte actuellement pour choisir un antivol bloquant le volant. J'adresse cette question à celles et ceux qui disposent déjà de ce véhicule. Je souhaiterais connaitre le diamètre du ... voir la suite

Moteur sce65 sandero 2021 quelle essence conseiller vous

Bonjour je viens de réceptionner ma sandero 2021 version confort en version 65 SCE quand ont ouvre la trape à Essence ?? ont peut voir les 3 essence E5 / E10 et 98 du coup elle doit accepter les 3 mais quelle est celle qui convient la mieux ?? A priori il... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia