Ou en est ma voiture
Bonjour J'aimerais savoir où est ma voiture
Bonjour J'aimerais savoir où est ma voiture
bonjour jaimerais savoir ou est ma voiture , la progression de celle ci
BONJOUR, J AI BESOIN DU CODE RADIO DE MA DACIA 24/4/2013. MERCI D'AVANCE
Bonjour je souhaiterais savoir j'ai une Dacia Sandero de 2019 essence et je souhaiterais savoir s'il est possible de l'adapter au gpl? le prix de l'essence qui flambé et je fais beaucoup de kilomètres je souhaiterais passer à une carburation essence et gp... voir la suite
Bonjour en cas de panne de batterie comment ouvrir une dacia sandero stepway advance de 2018 je n'ai pas vu de serrure pour ouvrir avec la clé merci
Bonjour à toutes et à tous, le 1° octobre 2021, j'ai voulu utilisé la fonction GPS de la tablette de ma DACIA Sandéro Steepway, et je me suis aperçu que cette fonction avait disparu de la tablette. Avez vous constaté le même problème et si oui pouvez-vous... voir la suite
Bonjour un sandero de 2016 peut il rouler a l éthanol sans modification ( pose de boitier ) merci
Bonjour a tous et a toute Jai ce voyant qui cest affiché alors que ma sandero a atteint lez 30 000 km mais sur le net je lit de tout et n'importe quoi comme infos a son sujet. La révision a ete faite il ya 2 semaines alors qu'elle n'avais pas encore les 3... voir la suite
Bonjour, J'ai une stepway et la clé à molette est allumée, la 1ère révision a été faite le 27/10/2021 à 2350 kms. Actuellement, au compteur 4 945 kms, faible kilométrage. Dois-je faire la 2ème révision ou bien la faire en 2022 ? Merci des réponses
bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis : à l'arrêt de la voiture, impossibilité d'éteindre la radio, même en quittant la voiture. impossibilité de changer de station. Après renseignements pris au garage, le commercial m'a conseillé de débrancher la b... voir la suite