Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

délais de livraison

bonjour, pourriez vous me dire, le délais entre la fabrication et la livraison d une Dacia sandero 2020 ? merci bien ;)

Peinture qui s'écaille

Bonjour Je suis l'heureux possesseur en LOA depuis juin 2020 d'une Sandero II. Depuis 2 mois j'ai la peinture qui craquelle sur les portes avant au niveau du tranchant haut. Le carrossier que j'ai vu me dit que ce sont des impacts quand j'ouvre la porte. ... voir la suite

Liste radios mémorisées perdue

Bonjour, La liste de radios mémorisées a disparu de ma Stepway année 2016. Avez-vous une idée de la cause (batterie, autre) ? Merci d'avance. Laurent B.

ECRAN AUTORADIO

Bonjour, L'écran de mon autoradio s'éteint en court de journée lorsqu'il fait du soleil. Ma DACIA SANDERO à 6 ans Corinne 49Merci

Tarif pour stepway Sandero?

Bonjour qu'elle est le tarif de première révision pour une Sandero Stepway 75ch essence chez Renault ,20000kms 2ans .bouches du Rhône merci

Plein GPL faible

Bonjour à toutes et tous, Tout nouveau possesseur d'une sandero stepway eco g, je n'arrive pas à mettre plus de 8 à 10 litres de gpl alors que la voiture m'annonce quantité restante faible? Merci de vos réponses.

Voyant anti pollution et compte tours

Bonjour à tous, Je possède une dacia sandero stepway (generation 2 phase 2) moteur essence TCE 90 boite manuelle qui a peu roulé (a pein 10 000km en deux an). Depuis quelques jours elle avait le voyant anti pollution allumé orange (avec grosse surconsomma... voir la suite

Voyant anti pollution et compte tours

Bonjours à tous, J'ai un dacia sandero stepway moteur essence TCE 90 qui a peu roulé (a peine 10 00km en deux an). Depuis quelques jours j'avait le voyant anti pollution allumé orange (avec augmentation de la consommation, perte de puissance). Elle est pa... voir la suite

Dacia sandero sce 75 gros accoup en 1 er passage de la 2eme comme si le moteur ce coupe pendant 1 seconde et repart monté dans les tours abusé

Bonjour à tous Comment allez vous ? Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un a le problème évoqué dans le titre ? Est si ce qui l'on , on il réussi à trouver d'où venez le problème ! Parce que c'est vrai que dans les ronds point ou au stop lors d'accélératio... voir la suite

Obtention du VIN

Bonjour, J'ai commandé une Sandero 3 le 03 Avril. Toujours pas reçu le VIN pour le suivi de fabrication. Est-ce normal ce délai? Mon commercial me dit que OUI et que je ne l'aurai que lorsque la fabrication débutera. Ca m'étonne un peu, cela ne correspond... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia