Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de fermeture

Bonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus a fermer ma voiture dacia sandero stepway en centralisée Cela arrive uniquement à la première fermeture, a force d insistance elle se ferme et ne le fait plus Par contre si j essai de fermer avec la clé c... voir la suite

trouve mon du gps ou radio

Bonjour, je suis bloquée car ma connection gps ne fonctionne pas ni radio parce que j'ai eut une panne avec ma batterie. Je vous pris de bien vouloir me dépanner pour retrouver l'adresse afin de continuer ma route je vous remercie d'avance; Cordialment

Différence Media Display, Media Nav, Media Control

Bonjour, Comme le laisse suggérer le titre, sauriez-vous me dire quelle est la différence entre ces 3 appellations ? Media ControlMedia DisplayMedia Nav En vous remerciant par avance,

Vibration dans le volant

Bonjour Je viens d'acheter une Dacia Stepway DCI 95 de fin 2020. Elle est garantie 3 ans ou 100 000 km. Je l'ai depuis 1 mois et demi, elle était neuve. Elle a aujourd'hui un peu plus de 1 500 km. Depuis hier midi, je constate des vibrations à l'arrêt (fe... voir la suite

ordinateur de bord sandero 3

bonjour ,je voudrais savoir si ma dacia sandero 3 est en panne de batterie ,( ex , pas roulée depuis 3mois , ) et que je recharge la batterie ,l ordinateur de bord reste t il en etat normal ? , car j ais le probleme avec ma megane 2, débrencher la batteri... voir la suite

Véhicule bientôt dispo

Bonjour j'ai un soucis concernant mon véhicule il est noté qu'il sera bientôt disponible mais toujours pas d'appel de la part du concessionnaire est ce normal à votre avis? ( ça fera bientôt une semaine déjà ) merci

android auto et navigation

Bonjour, dans la nouvelle sandero stepway plus, il y a bien l'android auto??? Donc, pas besoin de la navigation si on branche son gsm avec fil, si on a waze sur son gsm, il s'affiche sur l'écran? Merci

Sandero 3 attelage

Bonjour tout le monde existe t'il un attelelage et quel prix merci

Sandero 3 comfort

Bonjour, sur mon suivi de commande il est indiqué en cours de fabrication ??? Combien de temps avant livraison car statut inchangé depuis plus de 2 semaines d'avance merci pour les infos que vous m'apporterez.

courroie ou chaine

BONJOUR EST CE UNE COURROIE OU UNE CHAÎNE DE DISTRIBUTION SUR UNE DACIA SANDERO de 2013 ESSENCE 1.2 75 cv merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia