Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour, Super cette communauté DACIA ,c'est la première fois que je me connecte et déjà plein de retour sympa. C'est génial de pouvoir échanger sur nos différentes expériences. Merci a tous et on se tiens informé. Est-ce que quelqu'un a un voyant d d'écl... voir la suite

Climatisation manuelle

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle Sandero avec la climatisation manuelle. Test aujourd'hui avec les températures en hausse mais l'air qui sort a la même température que la clim soit active ou pas. Est-ce normal ?merci

Status commande Sandero

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé la dernière Sandero en confort fin février. J'ai reçu mon numéro VIN le 20/03/21. Cependant sur le suivi de livraison, tous les status sont grisées. J'ai laissé faire en pensant que ça allait se régler mais non. E... voir la suite

1 ère révision qu'est-ce qui est inclus?

Bonjour je viens de faire ma première révision de ma Dacia est sur la facture il n'y a que remise à niveau des fluides et filtre habitacle c'est tout je trouve que c'est très peu de choses pour une première révision est-ce normal ? Pas de vidange ou bougi... voir la suite

couper la radio en gardant l'écran de connectivité

Bonjour à tous, Je viens d'acqurir un stpeway bluedci de février 2020. Petite question. Je voudrais pouvoir mettre le GPS sans pour autant avoir la radio en route, mais dès que j'allume l'écran la musique se met automatiquement et je ne trouve pas comment... voir la suite

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour à ttes et ts.Comment on fait pour suivre l etat d'avancement de ma commande d un STEPWAY sur le site ? Les infos qui sont affichées sont ttes de la même couleur, du symbole "en commande/ " au symbole " livraison " .j'ai passé commande en janvier 2... voir la suite

attache remorque sur Dacia Sandero Steway

Bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre mon attache remorque de ma Dacia sandero steway TCE90 sur ma nouvelle Dacia sandero steway TCE90 ? Ah j'avais oublié de dire que cette attache a été acheté et monté par le concessionnaire garagiste ou j'ai ac... voir la suite

Rta dacia Sandero 1.5l dci 1ere génération

Bonjoir a tous.Auriez vous la rta de la Sandero 1ere génération en 1.5 dci.La rta existe en papier mais que pour l'essence.Je sais qu'elle existe en numérique pour la version diesel mais je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvez me la partager.Merci

attache remorque sur Dacia Sandero Steway

Bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre mon attache remorque de ma Dacia sandero steway TCE90 sur ma nouvelle Dacia sandero steway TCE90 ? Merci de votre réponse

attache remorque sur Dacia Sandero Steway

Bonjour à tous je voulais savoir, si sur ma Dacia sandero steway TCE90 j'avais fait installé une attache remorque et est-il possible de mettre cette attache sur ma nouvelle Dacia Sandero steway confort TCE90 ?? Merci de votre réponse Bon dimanche Genevièv... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia