Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6641 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Carte grise

Bonjour j'ai commander une dacia sandero j'ai reçu la carte grise le 19/062021 la voiture à était inatriculer le 15/06/2021 j'aimerai savoir conbien de temps après on reçois la voiture merci

JANTES 16'' AMARIS

Bonjour à toutes et à tous j'ai configuré la dacia Sandero sur internet avec le style confort ce style comprenais les JANTES 16'' AMARIS. en comandant sur place avec la même configuration je remarque sur ma facture que les JANTES 16'' AMARIS me sont factu... voir la suite

manuel dacia

Bonjour avoir le manuel ou notice d'utilisation sandero stepway confort eco g 100 2021.Merci

Poser un autoradio

Bonjour tout le monde, je pense a acheter une nouvelle sandero en finition access, ma question est simple, est-ce que on peut poser un autoradio ou est-ce que un systéme radio est déja installer ?merci

jauge carburant

Bonjour Probleme de jauge carburant sandero stepway dci 2017

carte gise recu mais la voiture toujours au pays de production legal ou pas

Bonjour, une question est-ce legal de recevoir une carte grise quand sont vehicules n'ai meme pas sur le sol francais et de plus en cas de reprise le montant ai calculer sur la date de la 1er mise en circulation pas a la remise du vehicule...... merci

problème enregistrement

Bonjour impossible d'enregistrer ma voiture sur le site my dacia

codes en panne

Bonjour les codes ne fonctionne pas

voiture neuve / problème de batterie

Bonjour Dacia Stepway neuve. 500Kms au compteur. Plusieurs messages apparaissent régulièrement sur l'écran du tableau de bord "priorité charge batterie" . La semaine dernière en me garant devant chez moi, après avoir éteint le moteur...nouveau message " r... voir la suite

sonde climatisation Dacia sandero

bonjour, je souhaite savoir si sur la photo il s'agit bien de la sonde climatiseur et savoir si pour la changer je dois faire vider le gaz refrigérant ? merci d'avance

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia