Stepway 2021 - Fixation Isofix
Bonjour Pouvez vous me dire si le Dacia Sandero Stepway 2021 est équipé du système isofix pour les sièges bébés sur les sièges arrières? Merci
Bonjour Pouvez vous me dire si le Dacia Sandero Stepway 2021 est équipé du système isofix pour les sièges bébés sur les sièges arrières? Merci
bonjour . Pouvez vous m'indiquer la référence exact de la recharge pour le kit de gonflage d'une DACIA SANDERO ESSENCE/GPL ?où peut on la commander sur internet ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai fait une première révision avec changement filtre habitacle à 11097 kilomètres. Le vendeur DACIA m'a dit qu'il n'avait pas fait la vidange parce qu'elle avait été faite à la première révision. La deuxième révision a été faite en mai 2021, et... voir la suite
Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve devant être livré le 16 juillet 2021 hors il y a du retard et celle ci ne sera livre que fin août hors je viens de recevoir ma carte d'immatriculation qui est mise en circulation le 19 juillet et dans MyDacia avec ... voir la suite
Bonjour est ce normal qui n'y est pas de roue de secours mais juste un kit de réparation
bonjour, la prise usb est elle usb 2 ou usb 3 comment brancher son téléphone en même temps qu'une clef usb musique ??? cordialement
BonjourComment transférer waze sur mon medianav Dacia sandero stewey de 2016 Merci
Bonjour, j'ai une sandero steway 2021 depuis mai 2021. j'ai roulé en gpl et lorsque le message Niveau gpl faible est apparu sur l'écran , j'ai refait le plein. Le pb est que le message est toujours present et à chaque fois que je demarre, il est la . La j... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Mon écran media nav gps est devenu noir plus rien ne fonctionne Comment faire il y t'il une possibilité de la répartition Merciiii pour votre aide
Bonsoir , comment un turbo peut lâcher sur un véhicule neuf qui a 2 mois ( nouvelle sandero Eco G ) ce qui vient de m'arriver en roulant ..... incroyable sur un véhicule qui vient juste de franchir les 2000 kms.... Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur cet... voir la suite