Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6290 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit pompes sur STEPWAY DCi

Bonjour Je viens de prendre la voiture de mon fils une Sandero Blue DCi 95 CV de janvier 2020 J'ai remarqué un bruit assez important comme un ou plusieurs pompes que se mettent en route Mais le problème c'est que moteur allumé le bruit dans l'habitacle es... voir la suite

problème pollution

Bonjour , j'ai passé ma dacia sendero au contrôle technique et j'ai été recaler pour problème de pollution Mais je n'est pas de voyant qui c'est allumé sur mon tableau de bord Est-ce que quelqu'un sait doux sa peux venir?Merci

probleme de broutage a chaud et froid sur une dacia sandero automatique

bonjour a tous j ai acheter une Dacia Sandero stepew automatique achetee en02 02 2017 garantie 3 ans u un probleme de broutage en 2020 je l es emmener au concessionnaire et il on pris et reparer enbrayageetc j ai repris ma voiture tout va bien mais 1 ans ... voir la suite

VIN du véhicule

Bonjour, j'ai commandé le mois dernier la nouvelle Sandero, j'ai reçu un mail il y a 10 jours m'indiquant que je recevrai le numéro VIN permettant de suivre l'avancement de ma commande. Je n'ai toujours rien.. Quel est le délai moyen ? Au plaisir de vous ... voir la suite

Suivi Dacia problème ^^

Bonjour , J'ai un problème avec mon suivi via VIN sur le dacia .Mon suivi est passer de en Frabrication à pu rien ^^ Tout simplement ! C'est un gros retour en arrière . Avez-vous le même problème ? Juste pour savoir si c'est mon suivi où si c'est tout les... voir la suite

dacia stepway

bonjour je viens d'acheter une Dacia stepway easy-r automatique de 2019 encore sous garantie et j'ai un problème quand les vitesses passent elle ralenti comme si il y avait un coup de frein et a chaque vitesse c'est pareille , je pense qu'il y a un problè... voir la suite

Stop and start est actif (voyant éteint)

Bonjour à tous, J ai une Dacia Sandero neuve. Le stop and Go est activé (voyant éteint), et pourtant je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas tout le temps... Merci pour votre aide.

Questionnements garage

Bonjour à toutes et à tous Est ce que je peux aller dans un garage DACIA autre que celui OÙ j'ai acheté ma Sandero ?Merci

Perdu numéro

Bonjour J'ai perdu le numéro de suivi V I N de ma future voiture comment puis-je le récupérer

Problème mécanique voiture neuve

Bonjour, Je suis tout nouveau ici. J'ai acheté une Dacia sandero Stepway neuf mais l'ancienne version. J'ai réceptionné mon vehicule ce 24 Fevrier 2021. Mais à ce jour je me suis aperçu que j'avais une fuite d'huile et en regardant mon niveau je suis quas... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia