Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6290 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Compteur kilométrique Dacia Sandero Stepway

Boujour, Grosse surprise ce matin, de 71000 km au compteur hier ce matin ma Stepway m'affiche 333385 km !!! Ordinateur de bord complètement faussé ! Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Répondre

Buée dans les deux phares.

Bonsoir tout le monde ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi sur une Dacia Sandero Stepway de 2019 .. (problème de buée dans les phares avant après une petite pluie ! pardon j'avais oublié de dire que Renault ne le prend pas en ... voir la suite

vitesse instanta

bonjour je viens d'acheter une sandero essentiel essence 2021 mais sur l'ordinateur de bord impossible d'afficher la vitesse en numérique mon vendeur me dit que l on ne peut et lorsque je demande a d'autre garage Dacia il me disent que c est possible (vu ... voir la suite

frais de livraison

Bonjour la communauté, J'ai passé commande d'une Sandero 3 stepway TCE 100 GPL- Confort et sur le bon de commande j'ai 250€ de frais de livraison. A quoi correspondent ces frais? De plus j'ai 2.76€ pour frais de Carte grise (logique) et 35€ de carburant (... voir la suite

question garentie zero !!!!

bjr;j'ais une dacia sandero de 2018 cela fait deux visites de garentie que je signale deux defaut 1)le leche vitre ne touche pas la vitre donc danger quand il pleut 2)la poignée interieure droite fait du bruit dés qu'on la touche renaul Brignoles m'a dit ... voir la suite

Nouvelle Dacia Sandero Stepway boite auto et bioéthanol

Bonjour, Les nouvelles Dacia Sandero Stepway en boite auto sont elles compatibles au bioéthanol et quel est environ le prix du boitier? Merci

Répondre

Accoup Stepway tce Eco G 90

Bonjour à tous Possédant une Stepway de 2019 eco g 90cv, je rencontre un petit soucis. La portant en révision prochainement, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont les même symptômes que moi pour pouvoir leur expliquer correctement et si cela à été c... voir la suite

Sandero 3 comfort

Bonjour comment suivre ma commande d'avance merci

Besoin manuels utilisation

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une dacia stepway de 2020 mais elle a les manuels en Allemand. Impossible de les trouver sur le net, ce que je trouve sont antérieurs à sa version. Pouvez vous m'aider svp? Bien à vous,

Répondre

mise à jour GPS media nav

bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon media nav sur mon sanderro que je viens d'acheté d'occasion, j'ai pu prendre les information sur ma clef USB, les transmette à mon ordinateur en passant par www.dacia.naviextras.com et en téléchargeant tool... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia